Original post
Bonjour,
Je suis à la retraite et j'ai commencé mon arbre généalogique. Ma grand Mère qui est roumaine a correspondu avec sa famille durant toute sa vie. Hélas, elle ne nous a pas transmis sa langue. Donc je ne peux décrypter les courriers. Ce serait un grand bonheur si vous pouviez m'aider et je vous en remercie vivement par avance.
Cordialement











