Traduction d'une phrase en vietnamien
by Sisifo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, j'aimerai avoir la traduction en vietnamien de la phrase suivante :
a tous mes amis d'un jour ou de toujours, je vous souhaite une merveilleuse nouvelle annee!
merci d'avance a tous
bonjour,
voici la traduction de ta phrase, faite par ma femme.
toi chuc cac ban mot nam moi trang day hanh phuc va nhieu dieu may man trong cuoc song .
a+
http://lessampaniersduvietnam.org/
il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses
confucius
re
bien sur pour cette phrase il y a des accents partout mais pas possible avec clavier européen mais ils comprendront.
http://lessampaniersduvietnam.org/
il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses
confucius
merci beaucoup fred, ma filleule va etre ravie!
je projete de partir prochainement, est ce que le mois de janvier fevrier (pour la fete du tet) est une bonne periode pour le climat du centre (huè annam)?
si tu as des adresses d'hebergement chez l'habitant je te serai infiniment reconnaissante de me les transmettre ainsi que tous tes bons plans qui seront bienvenus!!
amities
sisi
salut
nous nous rendons à huê dans 15 jours, dans la famille de ma femme, nous restons au vietnam 3 mois, ma femme et ma fille reste en famille sur huê quand à moi je devrais accompagner quelques personnes pour des treks à moto dans le nord du pays.
pour ta question météo, je ne connais pas le pays en cette période, mes d'après la famille, il y a une vingtaine de degrès en ce moment sur huê, dans le sud plus chaud et le nord la fraicheur c'est installée, mais d'ici un mois ça va changer un peu.
pour l'hébergement, je n'ai pas de bons plans chez l'habitant, mais quelques bonnes adresses d'hotels un peu partout dans le pays. mais sache que le têt est le 29 janvier et qu'autour de cette date, il est extrêmement difficile de trouver de bons tarifs d'hotelerie et qu'il y a de grandes files d'attente dans les gares pour acheter un billet de train par exemple car beaucoup de viets rentrent au pays pour le têt. mes tarifs datent de 2002 mon dernier voyage, je pense qu'ils ont dû être revus à la hausse.
tu peux toutefois visiter ce site "le courrier du vietnam" adresse : http//lecourrier.vnagency.com.vn/
peut être nous rencontrerons nous sur huê pour passer quelques moments ensemble, nous pourrions de faire découvrir qq endroits.
a+
http://lessampaniersduvietnam.org/
il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses
confucius
Bonjour,
Le centre est un peu moins froid que le Nord, normalement cùest une bonne période au Tet, c'est animé. Je connais le type d'hebergement chez les habitants à Hanoi, si vous voulez, j'ai un grand plaisir de vous aider.
La phrase pour ta filluelle et sa famille, vous pouvez mettre cette phrase suivante, c'est plus familiale:
Chúc con và gia dình mot nam noi tràn day hanh phuc, gap nhieu may man va doi dao suc khoe
Je ne peux pas mettre des accents sur ce message, si vous voulez, voici mon m2l thaoht2005@yahoo.com
Le centre est un peu moins froid que le Nord, normalement cùest une bonne période au Tet, c'est animé. Je connais le type d'hebergement chez les habitants à Hanoi, si vous voulez, j'ai un grand plaisir de vous aider.
La phrase pour ta filluelle et sa famille, vous pouvez mettre cette phrase suivante, c'est plus familiale:
Chúc con và gia dình mot nam noi tràn day hanh phuc, gap nhieu may man va doi dao suc khoe
Je ne peux pas mettre des accents sur ce message, si vous voulez, voici mon m2l thaoht2005@yahoo.com
je te remercie de ton aide, je veux bien recevoir ton aide encore pour l'hebergmeent chez l'habitant a hanoi, nous alons visiter le centre (huè) et le nord pour visiter la petite que je parrainne dans la province de quang binh (tu connais?)
voici mon mail :sisifo@free.fr
ou skype pour le tchat ou telephone gratuit a travers le monde, mon pseudo c'est apanaasana
a bientot de tes nouvelles
sisi
Je ne suis pas souvent sur internet, donc si vous voulez, vous pouvez m'envoyer vos questions a ma boite je vais vous repondre.
Je suis a Hanoi, mais je voyage souvent, et je connais bien toutes les regions de mon pays. La province Quang Binh ou vous trouverez le patrimoine naturel mondial Grotte Phong Nha.
Je suis a Hanoi, mais je voyage souvent, et je connais bien toutes les regions de mon pays. La province Quang Binh ou vous trouverez le patrimoine naturel mondial Grotte Phong Nha.
bjr, je voutrai traduire cette phrase >>> mong manh cuôc tinh buon ! em van buon nhu ngay xua !
pouvez vous m aider svp 😕
pouvez vous m aider svp 😕
Log in first, then come back to this page.









