donc voilà la phrase que j'ai ( il manque les accents on les a meme pas sur nos claviers je crois ^^ ):
Màt Buôn Nguoi yêu oi ! anh dâu co biêt ngày chia ly mua gian mat trên duong yê
merci d'avance ! :)
by Kudo
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Découverte des ethnies minoritaires du nord du VietnamFR
22 jours au VietnamFR
Partis avec des à-priori mais revenus enchantés du VietnamFR
Dormir chez les Lolos Noirs sans guideFR
Le Tonkin, une région superbe et accueillanteFR
Un mois au Vietnam, des montagnes du nord au delta du MékongFR
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
Il est grand temps de rallumer les étoiles! (Vietnam)FR
Les Ha Nghi de Muong TeFR
Du nord-ouest du Vietnam au CambodgeFR
Comment bien se nourrir au Vietnam?FR