Traduction du prénom Arnaud en tibétain pour tatouage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je souhaite me faire tatouer le prénom de mon frère en calligraphie tibétaine mais je ne trouve pas de traduction.

Pourriez vous m'aider ou m'indiquer une adresse de personne qui en traduit?

Merci d'avance.
ZU Zurab Regular ·
Bonjour, Tata582 !

Lorsque vous parlez de « traduction », sans doute s'agit-il d'une transcription du prénom Arnaud car vous vous en doutez, n'existe pas d'équivalent en tibétain littéraire ou dialectal...

Je me suis donc permis de vous le transcrire phonétiquement en caractères – cela donne , tout simplement – et dans les différentes graphies en usage. Vous n'aurez qu'à choisir celle qui vous plaît le plus ! 🙂

Bonne journée !

Je ne fais plus de traductions, et surtout pas pour de vulgaires tatouages, qu'ils soient ou non tibétains...
MA Marilyn61 ·
Bonjour , serait il possible d'avoir la traduction de ce proverbe en cursive verticale ? " la vie est un jeu dont les règles se modifient à mesure que l'on y joue".

mon copain veux se le faire tatouer mais à ce jour pas possible d'en avoir une traduction ...
SC Scal23 ·
bonjour je souhaiterai avoir la traduction en calligraphie tibétain de " Jamais un échec Toujours une leçon " dans tous les styles d'écriture si possible... Merci
GR Gridouk ·
Bonjour Zurab

est il possible que je fasse appel a votre talent de traducteur pour une phrase en tibetaine ?

" ne t attends a rien, sois pret a tout '

merci beaucoup

Similar discussions

You might also like