Original post
Bonjour , j'aimerais que quelqu'un puisse me traduire le prénom Roxie en tibétain .MERCI
by Louroxie
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Compte-rendu voyage TibetFR
Les monastères bouddhistes de Kangding à Dergé (Tibet, Chine)FR
Chine et plateau tibétain en tandemFR
Quinze jours au JaponFR
En famille au JaponFR
Densha Otaku, une passion japonaiseFR
La Corée du Sud, du nord au sudFR
Choix d'une région typique pour une semaine au JaponFR
Koyo, six semaines au JaponFR
Trois semaines en Chine de l'estFR