Traduction d'un texte tunisien en français (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous, Je suis venue sur ce site pour trouver des réponses à mes questions, je me pose beaucoup de questions sur un homme (qui est le mari de ma meilleure amie) qui est tunisien et qui me semble pas très correct. Je vois ma meilleure amie souffrir énormément et ça me dépasse. Donc si quelqu'un aurait l'amabilité de me traduire une conversation avec l'un de ses amis, je vous enverrais la discussion en message privé. Je ne souhaite pas l'étaler sur ce forum. Ne ne jugez pas, je souhaite simplement le bonheur d'une fille extraordinaire. Merci de m'avoir lue. Très belle journée.
HA Hanen11982 ·
je peut t'aider
ER Ericetstella Veteran ·
Bonjour, C'est toujours "pour une amie" , et souvent avec un tunisien 🤪 Nous sommes un un forum de voyages pas dans une tribune "peines de coeur " à on avis ! Et puis je suppose que cette "amie " est assez grande pour régler ses soucis seule, non ? pas sur un forum public !
ericetstella
FI Fiodra Globetrotter ·
C'est vrai que vu le nombre de messages identiques , une rubrique " traduction franco-tunisien" ( avec option courrier du coeur ) devrait bientôt être envisagée ici !!!
SO

Similar discussions

You might also like