Recherche traduction tibétaine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonsoir ,

je suis à la recherche d'une traduction tibétaine pour un tatouage en cursive brossée, pouvez vous m'aider???

je cherche: " apprendre d'hier vivre aujourd'hui rêver à demain " ou "apprendre" "liberté" "reve"

merci de votre aide cela me tient à coeur
ZU Zurab Regular ·
bonsoir ,

je suis à la recherche d'une traduction tibétaine pour un tatouage en cursive brossée, pouvez vous m'aider???

je cherche: " apprendre d'hier vivre aujourd'hui rêver à demain " ou "apprendre" "liberté" "reve"

merci de votre aide cela me tient à coeur

Chère Lindoum,

Pardonnez ma question mais... qu'est-ce que la « cursive brossée » ?
Je ne fais plus de traductions, et surtout pas pour de vulgaires tatouages, qu'ils soient ou non tibétains...
LI Lindoum ·
Bonsoir Zurab,

well c'est c'est la même écriture que la cursive mais avec un effet "brossé", c'est à dire que cela donne un effet comme "balayé" par le vent....Il est difficile de l'expliquer par des mots...Mais si vous pouvez m aider a avoir une traduction correcte déjà en cursive je vous en serait fort reconnaissante , le reste me concernera pour retravailler les effets voulus ....

Excusez moi, ma demande n'était pas très claire et je vais la demander plus simplement[:P].....Avez vous la possibilité de m'offrir une traduction en écriture cursive please?????

Merci beaucoup pour votre aide..

Lindoum

You might also like