Traduction tunisien - français

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

Je souhaiterais avoir la traduction de "w hatitha" en français

Merci d'avance
AM Amiraaa ·
Cela veut dire en français "et je l'ai posé(e)" :)
IN Inesita86 ·
Cela veut dire en français "et je l'ai posé(e)" :)

Merci :)
BI Bibila2903 ·
en général , c'est je l'ai mis ou posté ou déposer , ça dépend dans quel contexte ce mot est utilisé vous savez, le largo tunisien est vaste et étrange en même temps

You might also like