Transcription en calligraphie tibétaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour, je cherche désespérément une personne qui peut m'aider à transcrire en calligraphie en tibétaine mon prénom et celui de mon homme, clémence et hasni. ou alors amour éternel, je me suis beaucoup penché sur le sujet mais j' ai énormément de mal à trouver la vrai transcription merci d avance!!
JE Jean1 Regular ·
oui je peux, mais j'ai pas de police électronique de caractères tibétains. Si tu me donnes ton mail en message privé, je peux t'envoyer un scan.
GR Grimetetibet ·
Salut Elvi,

Ecoute moi je me suis faite tatouée grâce au site de calligraphie tibetan-calligraphy.com!

Il s'agit d'un maître calligraphe qui est d'ailleurs aussi professeur de tibétain à la fac des Langues Orientales à Paris, donc tu peux avoir confiance dans ses traductions! En plus il a déjà réalisé plus de 1000 calligraphies pour des tatouages et à chaque fois c'est un travail unique, de l'art en quelque sorte!

Va checker leur site web et dis moi ce que tu en penses, il y a une belle gallerie de photos qui te montrera un peu tout ça!!

En tout cas je trouve que ça vaut le coup pour être certaine d'avoir une bonne traduction et au moins un tatouage carrément unique! A plus bon tattoo

G.
AL Alex62400 ·
Bonjour Jean1

J'aurais besoin de tes services si cela est possile,

je me suis renseigner pour transcrire un proverbe tibétain( pour un tatouage): " Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper " mais impossible de trouver... serait il possible de m'aider ?

merci beaucoup !
GR Grimetetibet ·
Salut Alex,

J'viens de voir ton message à propos de la traduction d'un proverbe en tibétain. J'ai déjà recommandé à plusieurs reprise le site tibetan-calligraphy.com car j'ai été hyper contente de leur travail. C'est une maître calligraphe tibétain qui propose des traductions de qualité et fiables. En fait j'ai aussi appris qu'il était prof de tibétain à l'université des Langues O à Paris. Bref si tu cherches de l'aide c'est certain tu trouveras des réponses sur ce site.

A plus
JE Jessica69290 ·
bjr à tous,

je voudrais me faire tatouer aussi et je trouve la calligraphie tibétaine superbe surtout en vertical est ce que quelqu'un pourrait m'aider car en faite vis à vis de ce que sa va donner et ben je choisirait ce que je préfères en faites je voudrai me faire tatouer "je t'aime johanny" ou "je t'aime papy", ou "dans mon coeur à jamais tu demeures "mais j'ai peur que sa soit long en faites il faudrait peut-être qu'un mot pour que se soit jolie

merci de vos conseil ou si quelqu'un pouvait me le traduire

Similar discussions

You might also like