Bonsoir,
J`aurais besoin d`infos sur ceux qui reviennent de 2015, de l`hôtel.
J`aimerais réservé pour janvier 2016.
Comment est la plage et la mer ?
y a-t`il des roches en entrant dans la mer ?
Y a -t`il plusieurs palapas à la plage ?
J`imagine qu`il faut encore se lever vers 7 hres pour les réserver ?
Est-ce que l`on peut marcher longtemps sur la plage ?
Est-ce que l`eau de la mer est turquoise ?
Merci pour me donner toutes les infos que vous avez.
Bonsoir, mon conjoint et moi envisageons de réserver au Tryp Cayo coco en chambre supérieure vue sur mer en mars. Si quelqu'un peu m faire part de son son expérience en chambre supérieure vue sur mer a cet hotel , se serait apprécié Merci
Bonjour je recherche des renseignements assez frais de cet hotel. Nous prévoyons y aller la semaine prochaine et j'aimerais savoir ce a quoi ressemble la nourriture, l'ambiance et s'il y a une discothèque et si ca bouge beaucoup.
Les rénovations a la piscine est ce qu'elles sont complété ???? Merci Patrick
Les rénovations a la piscine est ce qu'elles sont complété ???? Merci Patrick
Bonjour !
Je prépare mon voyage à Cuba de l'année et j'aurais quelques questions concernant le Tryp Cayo Coco... en fait, je suis en pleine scéance de magasinage... à la relâche, c'est plutôt cher... mais bon, à lire tous les commentaires concernant cet hôtel, je pense que je vais faire le bon choix.
Puisqu'il y a plus de 500 chambres, est-ce vraiment grand ? Faut-il marcher beaucoup pour se rendre d'un endroit à l'autre ? Je ne suis pas un très grande marcheuse, alors ça fait partie de mes critères de sélection...
Y a-t-il des petits boutiques sur le site ? Y a-t-il quelque chose à faire et à voir à l'extérieur du site (boutiques...)?
Merci beaucoup !!!
Kyrya 😎
Je prépare mon voyage à Cuba de l'année et j'aurais quelques questions concernant le Tryp Cayo Coco... en fait, je suis en pleine scéance de magasinage... à la relâche, c'est plutôt cher... mais bon, à lire tous les commentaires concernant cet hôtel, je pense que je vais faire le bon choix.
Puisqu'il y a plus de 500 chambres, est-ce vraiment grand ? Faut-il marcher beaucoup pour se rendre d'un endroit à l'autre ? Je ne suis pas un très grande marcheuse, alors ça fait partie de mes critères de sélection...
Y a-t-il des petits boutiques sur le site ? Y a-t-il quelque chose à faire et à voir à l'extérieur du site (boutiques...)?
Merci beaucoup !!!
Kyrya 😎
Je part pour le Tryp Cayo-Coco du 3-10 novembre! Quelqu'un y sera??? Premiere fois pour moi a cette hotel et je part seule so si vous avez des petits conseils il sont bienvenues! ;) J'ai besoin d'infos!
Je vais au TRY à Cayo Coco en novembre prochain, et je voudrais savoir quelle chambre vous me suggérez, je préfère les étages supérieurs et aimerait bien être près de la petite piscine.Je sais que ce sont les blocs 10 11 et 12 qui sont à cet endroit.Y-a-il quelqu'un qui y a séjourné dernièrement et qui peut me suggérer une chambre dont l'air climatisé fonctionne et qui possèdent des ou un lit confortables...merci!
nous partons au début septembre pour cayo coco (tryp) quels sont les activités
ou endroits a découvrir est-ce une bonne place pour apporter masques et tubas ?
l'hôtel ? la bouffe ? je veut en savoir le plus possible avant de partir merci
Je vais au TRYP cayo coco en octobre prochain...je vois beaucoup de commentaires négatifs...Y-a-t-il quelqu'un qui est allé à cet hôtel dernièrement et qui pourrait me donner l'heure juste? merci!
Salut je pars pour l'hotel tryp cayo coco dans 1 mois et j'aimerais avoir des commentaires récents
de cette hotel au sujet, de la plage, la nourriture et du site en général. De plus, est ce que quelqu'un
a payé un cubain à l'accueil à l'arrivé pour avoir accès aux nouvelles chambres rénovés ?? Sinon je veux
savoir si sa se fait pour vrai et si sa vaut la peine ! Merci !!! ;))) 😊
bonjour moi jaimerais avoir des infos sur triple coyo coco il a des personnes qui dis que les chambre sont pas propre et quil faux pinturer et faire de la renovasion (ques que les chambre on de pas corecte ) et si sa faux le prix
Est-ce toujours possible d'avoir accès au Sol Cayo coco et au Sol Cayo guillermo de 9 à 5 et d'y boire et manger gratuitement lorsque l'on séjourne au Tryp? merci...😉
bonjour, nous allons au trip cayo coco le 26 novembre prochain, jaimerais avoir vos impressions sur cet hotel.Est ce quil y a des blocs d hotel que vous préféré? si vous avez des recommandations ne vous genez pas :) des photos seraient aussi grandement apprécié :)
merci
isabelle
Bonjour, je pars a la fin aout avec Sunwing pour Cayo Coco.Sur mon horaire de vol, c'est inscrit Mtl-Cayo Coco via Varadero..
Est-ce que ca veut dire que je ferai une escale a Varadero?
Pour les habitués du Tryp;j'adore marcher sur la plage, croyez-vous que ca peut etre dangereux pour une femme seule?
Merci
Bonjour
je pars pour cayo coco en avril et je vais rester au tryp. je lis les commentaires, et je trouve qu il y a beaucoup de negatif surtout au sujet des chambres et de la moississure. Pourriez vous me donnez des nos de chambres qui etaient belles et propres dans une section tranquille.
c est la l ere fois que je vais a cuba, j espere de ne pas etre trop decue.
merci j attend des reponses
je pars pour cayo coco en avril et je vais rester au tryp. je lis les commentaires, et je trouve qu il y a beaucoup de negatif surtout au sujet des chambres et de la moississure. Pourriez vous me donnez des nos de chambres qui etaient belles et propres dans une section tranquille.
c est la l ere fois que je vais a cuba, j espere de ne pas etre trop decue.
merci j attend des reponses
bonjour, je suis nouveau sur ce site et je ne vois pas beaucoup d information sur cette hotel. J en suis a mon premier voyage et on m a conseiller cette hotel car ma demande aupres de l agent de voyage était belle plage et l eau crystaline. Je ne sais pas vraiment a quoi m attendre mais j ai vu qu il y avait peut etre du catamaran et de la plongée en apnée de disponible mais a quel prix.
je pars mi fevrier
Je suis allée 2 fois à cayo coco à l'hôtel sol cayo coco...la plage était plus ou moins belle à cet endroit(nous devions nous rendre au NH pour nous baigner)...la 2 eme fois, les plages étaient beaucoup moins bien entretenues que la 1er fois...y- a- il quelqu'un qui y soit allés depuis mai 2008?est-ce qu'ils négligent toujours l'entretien?
J'aimerais cette fois essayer le Trip..il semble y avoir beaucoup plus de choix au niveau ds restauants...les chambres sont-elles propres?et les spectacles le soir?proffessionnels ou cucul?merci
BONJOUR NOUS SOMME SUR LE POINT DE PARTIR
MOI ET MA PTITE FAMILLE POUR LE TRYP CAYO COCO
SOIT JEUDI AM 6H45 AM TS714
NOUS PARTONS POUR 8 NUITS
NOUS AVONS TRES HATE ....
SI VOUS PARTEZ EN MEME TEMPS QUE NOUS ÉCRIVEZ MOI
OU SI VOUS EN REVENEZ.......
MERCI PAUL
MERCI PAUL
salut a tous,
je part pour cayo coco a l hotel tryp cayo coco le jeudi 4 dec, premierement j aimerais savoir si tout est ok dans ce coin la du a l ouragan qui vient de passer.....j aimerais avoir votre opinion ..si je doit communiquer avec mon agente de voyages.....et deuxiement j aimerais avoir des commentaires de ceux qui sont aller a cette hotel....sur la plage...l hotel..la bouffe....l eau...la fete...
bref tenter de m eclaircir..voir si j ai fait un bon choix....
merci beaucoup c est tres apprecier..
boysss29
je part pour cayo coco a l hotel tryp cayo coco le jeudi 4 dec, premierement j aimerais savoir si tout est ok dans ce coin la du a l ouragan qui vient de passer.....j aimerais avoir votre opinion ..si je doit communiquer avec mon agente de voyages.....et deuxiement j aimerais avoir des commentaires de ceux qui sont aller a cette hotel....sur la plage...l hotel..la bouffe....l eau...la fete...
bref tenter de m eclaircir..voir si j ai fait un bon choix....
merci beaucoup c est tres apprecier..
boysss29
Bonjour,
J'étais supose aller a coyo coco au Blau bay mais il mon annoncer que mon hotel ne sera pas prete. Alors il a fallu que je change pour le trip cayo coco j'aimerais avoir des commantaires. On part 6 jeune de 30 ans et j'espere qu'on va faire un beau voyage. J'attend de vos nouvelles.
Bonsoir à tous,
Je parts pour le Tryp Cayo Coco à la Fin Décembre avec mon mari et mes 2 filles agées de 6 et 9 ans, puis quelques membre de la blle famille. Voici mes questions: Est-ce bien? Quels Blocs de chambres sont mieux, quoi faire comme excurtions?
Je parts pour le Tryp Cayo Coco à la Fin Décembre avec mon mari et mes 2 filles agées de 6 et 9 ans, puis quelques membre de la blle famille. Voici mes questions: Est-ce bien? Quels Blocs de chambres sont mieux, quoi faire comme excurtions?
Bonjour à tous,
Je pars pour Cuba le 4 décembre prochain avec mes amies de filles, un trip que j'ai toujours voulus vivre mais je suis un peu peureuse.
Nous allons a Tryp Cayo Coco
Voici mes questions.
On dit que je dois avoir 25 pesos pour prendre l'avion pour le retour sinon je n'embarque pas! en pesos seulement est-ce vrai.
On dit aussi qu'il fonctionne avec l'argent canadienne.
Y a t'il des guichets automatique que l'on peut se servir a l'hotel, genre avec la carte de caissê populaire.
Est-ce que nous avons fait un bon choix pour l'hotel? Et qu'est que nous n'avons plus le droit de mettre dans nos bagage. Est-ce que les gens parle français la-bas.
Vous voyer, même si mes copine me dise comment ça marche...sachez qu'elles n'ont jamais été a cette destination elles aussi. Alors donnez-moi vos expériences .
Merci beaucoup carole
Est-ce que nous avons fait un bon choix pour l'hotel? Et qu'est que nous n'avons plus le droit de mettre dans nos bagage. Est-ce que les gens parle français la-bas.
Vous voyer, même si mes copine me dise comment ça marche...sachez qu'elles n'ont jamais été a cette destination elles aussi. Alors donnez-moi vos expériences .
Merci beaucoup carole
😉 petite question..
J'ai une consoeur de bureau qui est revenue du Trip Cayo Coco et qui n'a absolument pas aimé !
je suis un peu.. septique...
Je pense réserver justement à cet endroit, et comme je suis un peu curieuse, j'aimerais svp savoir si cet hôtel est recommandable..
Merci ! Danielou
Je pense réserver justement à cet endroit, et comme je suis un peu curieuse, j'aimerais svp savoir si cet hôtel est recommandable..
Merci ! Danielou
Salut a tous, j'ai "booker" aujourdhui, je pars le 11 fevrier pour le Tryp Cayo Coco, est ce que quelqu'un a des petites infos importantes sur cette hotel? J'y ai deja sejourner mais cela date de 5 ans.
Merci
Isacuba
bonjour, nous nous proposons d'aller a cet endroit le 4 février, est ce un bel hôtel ? coté propreté ? nouriture? les fruite de mers sont ils bons ? le cout raisonnable ?
et la température? quelqu, un peut il me donner l, adresse du site de météto directement pour cuba, merci
et la température? quelqu, un peut il me donner l, adresse du site de météto directement pour cuba, merci
Bonjour à tous, je pars le 19 janvier pour le tryp cayo coco, c'est nos premières vacances familiales, 3 ados et 1 de 3 ans, si vous avez des conseils à me donner pour avoir de belles vacances et des activités a suggérer, et vos expériences et bien je les lirais avec plaisir 😎
Je vais pour la 2ieme fois au tryp cayo coco en mars et j ai vu qu en octobre 2007 il rénovait la piscine principale et je voudrais savoir si qu elqu un est aller apres octobre 2007 et si les rénovations étaient terminés.
merci à l avance
merci à l avance
Est-ce qu'il y a des gens qui reviennent du Tryp cayo coco ?
Nous sommes 3 a y aller en janvier 2008 et nous aimerions savoir
si les rénovations sont terminées ainsi que vos commentaires sur cet hôtel et
si vous avez des photos à nous montrer.
Merci.
Merci.
Bonjour à tous,
Nous prévoyons aller à Cuba, Cayo Coco et nous aimerions avoir de l'information sur Tryp Cayo Coco. Comment était-ce ? Plage, chambre, personnel, etc. Merci.
Nous prévoyons aller à Cuba, Cayo Coco et nous aimerions avoir de l'information sur Tryp Cayo Coco. Comment était-ce ? Plage, chambre, personnel, etc. Merci.
Nous partons en famille (6 et 4 ans) au Tryp Cayo coco le 6 décembre 2007. J'ai lu sur d'autres forums des critiques un peu négatives. Je suis inquiète. Est-ce que la nourriture est bonne? L'endroit est-il propre? Est-ce que les enfants sont bien reçus? En attendant, j'espère du beau temps et du plaisir. À bientôt!





