Discussions similar to: Hôtel Barcelo Solymar
FR
Hôtel Barcelo Solymar?
.......J'aimerai avoir commentaires, hotel BARCELO SOLYMAR A vARADERO, Différence avec hotel et bungalow, , , , Et si hotel, meilleure chambre avec vue sur la mer, , , , , , La qualité des chambres........ Les restos a la carte., Es-ce que le mois de janvier vous a ete favoprable, si cette période etait la votre.. Merci a lavance, .
Open
Hôtel Barcelo Solymar
Bonjour à tous, je part ce dimanche pour le barcelo solymar (varadero). J'aimerais savoir si les prises de courant dans les chambres standard ont besoin d'un convertisseur de courant. Et aussi j'aimerais savoir si je veux envoyer un texto (de cuba vers québec) à partir de mon cell (c'est un edge quadribande avec rogers) est-ce que je peux le faire direct exemple 1-418-xxx-xxxx. Concerant la propreté des chambres j'aimerais avoir info. Merci pour vos info
Open
Hôtel Barcelo Solymar
Bonjour,

Nous partons en avril pour le Barcelo Solymar. Ça va être notre 2ieme voyage à Cuba. Nous sommes allés au Breezes Bella Costa l'an passé et nous avons bien aimé. Est-ce que vous avez des commentaires à faire concernant cet hotel? Et est-ce qu'il y a des choses en rénovations?? Le service était comment? Avez-vous eu des problèmes? Assez de chaises près de la plage? Serviette? Et la piscine est comment?

Merci!
Open
Hôtel Barcelo Solymar
Enfin!!! Ce matin, on a réservé pour le Barcelo Solymar à Varadéro... Hier soir, ou plutot cette nuit, on a vérifié les prix....Pour le 31 mars, il était à 1145$, avec Sunwing. Super belle horaire, on part de Montréal à 5h30 et on arrive à 21h30. Pour le retour, on part de Cuba à 8h10 et de retour vers minuit...Exactement ce que je voulais!! On a apellé notre agent de voyage, elle a dit a`mon chum que c'était un excellent choix et elle était surprise du prix affiché, elle dit que c'est rare que cet hotel soit si bas à cette période de l'année. Et au niveau plage et nourriture, elle a dit que c'est un des meilleurs hotels à Varadéro qui offre tout ca!! Nous sommes vraiments contents. Et puisque nous partons à 5, je ne voulais pas attendre, pour ètre certaine que nous soyons tous assis ensemble. N'aimant pas l'avion (mais pas du tout...), j'ai payé pour réserver des sièges. Mais ca me rassure, alors c'est correct. L'agent de voyage a dit à mon chum que je n'avais pas à avoir peur, Sunwing est la cadillac des avions, après Air Canada, bien sùr!!...il faut en prendre et en laisser, mais j'aime mieux penser qu'elle a raison!!!

Je suis donc très contente de notre choix...Reste à voir si ce sera selon nos attentes!!

Bonne soirée!
Open
Hôtel Barcelo Solymar
Bonjour à tous,

Comme le dit le tritre, mon conjiont et moi avons enfin trouvé où nous irons cette année...à Cuba. Nous voulons allé au Barcelo Solymar, mais aimerions connaitre vos commentaires si vous êtes allés récemment. Une amie à moi y est allée il y a deux ans environ, mais elle a una attitude que je ne comprends pas trop quand elle va dans le Sud....Elle ne va pas beaucoup sur la plage, elle trouve que marcher dans le sable fait mal aux jambes....elle ne fait donc que de la piscine, et encore. Et côté nourriture, nous n'avons pas les mèmes goutes et les mèmes attentes, alors je n'ose pas trop me fier à ses opinions à ce sujet... J'ai beaucoup feuilleté les livres de voyages en fin de semaine, et dans celui de Air Canada, cet hôtel est coté 5 surpiscine et plage et 4 pour les restaurants. Concernant la nourriture, deux de mes enfants sont assez difficiles, mais ils sont prèts à faire des compromis et nous amènerons une tite trousse de dépannage du Québec, genre nutella et plein d'autres choses!!

Nous sommes 5...mon chum, moi, deux ados de 15 ans et une cocotte de 11 ans. Je crois que l'on aura pas le choix d'avoir deux chambres, mais je sais qu'il y a aussi des Bungalows. Etes vous au courant si on peut prendre un bungalow pour la famille au complet?? Est ce des genres de petites suites, vous croyez??

Aussi, êtes vous au courant de la température en avril à Varadéro?? J'y suis déjà allée, du 30 mars au 6 avril, et c'était chaud, mais pas comme j'aime, avec un facteur humidex et tout. Le soir, on devait mettre une veste. Je me demande si ce fut une exception ou bien si c'est la tendance pour le mois d'avril...

Si vous pouvez m'aider ou m'envoyer des photos, j'apprécierais énormément!!

Bonne journée!!!
Open
Hôtel Barcelo Solymar
Je suis alléeà cet hôtel en avril 2007 et j'ai trouvé cela très bien.Par contre, je sais qu'à Cuba, les hôtels se détériorent vite...y-a-t-il quelqu'un qui y soit allé ces derniers mois?la bouffe est-elle toujours aussi bonne, la plage aussi belle et les chambres aussi propres..merci
Open
Hôtel Barcelo Solymar
Je veux aller a cuba fin janvier et j'aimerais aller dans le coin de varadero pour pouvoir aller visiter la havane!! une amie ma parler du Barcelo Solymar et j'aimerais avoir vos commentaires ou si vous avez des suggestions d'hotels?? Je veux une belle plage qu'on peut marcher nu pieds dans l'eau, hôtel propres et de la nourriture bonne. merci Je suis allé a cayo santa maria en juillet au melia las dunas la plage vraiment belle!! a+
Open
Hôtel Barcelo Solymar
bonjour je part le 11 déc. pour 10 jours au barcelo solymar avec une amie...nous sommes dans la quarantaine ...est-ce une bonne destination? coté bouffe? coté plage?
Open
Hôtel Barcelo Solymar?
bonjour on part pour cette hotel au debut de decembre le 9 alors esce que l hotel es bien et out ce qui va avec ? et la temperature a cette date la es telle chaude le debut de decembre ? merci pour vos info bye xxx
Open
Hôtel Barcelo Solymar
😄Bonjour! je viens de reserver au Barcelo Solymar a Varadero et le depart est prevu le 13 janvier 2008. Qnn peut me dire ce qu'il pense de l'hotel et si c'est un bon choix? Nous l'avons pris parce qu'il y avait un rabais avec air canada avec une chambre en super saver...Qnn revient de la derniement? la temprerature est comment? la nourriture?? lanimation?? nous sommes 2 jeunes dans la vingtaine et a part voir des bikini toute la sem 😄 va-t-on avoir plein d'activités? Est-ce une hotel de jeunes ou plus de couple et personnes agées?

Qui part dans la sem du 13 janvier??

merci et jai bien hate!!!!!!!!!!! surfer
Open
Hôtel Barcelo Solymar?
en mars on part pour varadero il nous reste juste a choisir l hotel et nous avon choisi le solymar pour le prix ca lair pas pire alors nous aimerions savoir si notre choix es bien ou sinon koi que vous nous conseiller comme hotel ? merci et bonne hiver au frette hihihi pour mieux aprecier le sud :) hate en ta mici
Open
Hôtel Barcelo Solymar
deux autres questions à propos de cette hotel on a droit combien de souper à la carte par semaine et le plus populaire est lequel.Dans les chambres les grandeurs de lits c, est comment.

merci
Open
Hôtel Barcelo Solymar
bonjour,

Moi et mon mari avons decidé d'aller a varadero mi juillet et nous nous demandions si le barcelo solymar sera un bon choix comme hotel. Est ce qu'il est preferable de prendre un bungalow ou une chambre? Si c'est une chambre à quel étage est preferable de la prendre. On cherche le calme et le repos

merci d'avance pour les réponses.
Open
Hôtel Barcelo Solymar
Bonjour à tous

J'aimerai avoir des infos sur le Barcelo Solymar. J'ai vu qu'il y avait deux sections(hotel et bungalows) Laquelle est la mieux? Est ce qu'à partir de l'hotel on peut aller dans la ville de Varadero à pied ou en vélo? L'hotel, l'animation et la nourriture c'est comment? Un gros merci Charlotti
Open
Hôtel Barcelo Solymar
Bonjour j'aimerais savoir si le barcelo solymar est un bon hotel, car a chaque fois que nous trouvons un hotel qui a du bon sens, nous apprenons qu'il y avait des fourmis ou des crocrelles dans les chambres ou bien que les salles de bains sont sales. aidez nous svp a trouver l'hotel qui a le plus d'allure...merci!
Open
Hôtel Barcelo Solymar
Bonjour,

Je voudrais en connaître davantage sur l'hôtel Barcelo Solymar 4.5 étoiles selon dire . Est ce qu'il vaut bien c'est 4 .5 étoiles normalement a cuba on retranche 0.5 étoiles au chiffre qu'on lui accorde.

Je sais que la plage est belle je suis déja aller a varadero, je m'inquiete davantage sur la nourriture, la propreté des chambres et autres merci de bien vouloir me dire si j'ai fait le bon choix je pars vendredi 1 decembre.
Open
Hôtel Barcelo Solymar Varadero
Bonjour, j'ai finalement réservé le barcelo solymar à varadero pour mars avec ma fille. On aurait quelques questions spv.

Comment ça fonctionne pour les réservations des restos à la carte? Peut-on les réserver en une seule fois? Je pars avec sunwing, je ne sais pas à combien de repas à la carte j'ai le droit. Et quels sont les meilleurs choix?Est-il préférable d'être en bungalow ou en chambre?Peut-on avoir un massage s'il y a une zone spa? Qualité et prix.Fonctionnement coffre fort, clef ou combinaison?Question de ma fille...est-ce qu'il y a de la slush? :-)

Merci !! 😎
Open
Hôtel Barcelo Solymar à Varadero
Bonjour,

Je pars 7 jours pour Varadero au Barcelo Solymar. Quelqu'un qui arrive de cet hôtel peut me renseigner sur les points positifs et négatifs svp?

Est-ce mieux d'aller dans un bungalow ou dans l'hôtel même? Qu'est-ce qui est plus proche de la plage? Les chambres sont elles propres?

Pour la plongée avec les dauphins, combien peut coûter une excursion de ce genre?

Pour celle en catamaran avec le souper aux langoustes, est-ce une excursion que nous devons faire ou éviter?🤪😉

Merci de m'informer!😉
Open
Hôtel Barcelo Solymar Arenas Blancas à Varadero
Bonjour à tous !!

Voilà, je suis déja partie 3 années consécutives à l'hotel Viva wyndham dominicus beach en Rep Dom car cet hotel est pr moi parfait : beaucoup d'animations, plage magnifique etc... Nous partons entre filles, nos ages allant de 18 à 25 ans !!!

Donc je voulais avoir des infos sur l'hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas à Varadero à Cuba....Est-il très animé en journée et en soirée ? Peut on sortir dans des bars Salsa sans danger ? Parce que je suis un fan des danses latines salsa, bachata etc...Y en a t-il dans cet hotel ? Je suis preneuse de toutes les infos concernant l'ambiance de cet hotel, l'animation etc... ;) !!! Pour info, ma période de départ est généralement fin Fevrier - début Mars ;) !!

Merci pour vos réponses
Open
Hôtel Barcelo Solymar à Varadero du 21 au 28 avril
Je suis une femme de 31 ans qui part seule à cet hotel du 21 au 28 avril, je cherche donc a faire connaissance avec des gens qui y serait en même temps que moi 🙂. Je suis allée 4 fois dans le coin de cayo santa maria avant dont une fois en dehors des tout inclus (dans la ville de Remedios) mais ce sera ma première fois à Varadero. Je parle assez bien espagnol et espère pouvoir aller visiter La Havane et bien sûr profiter du soleil, de la plage et du bon rhum Cubain 😄 Alors au plaisir de faire votre connaissance!
Open
Hôtel Barcelo Solymar le 15 avril 2012
Bonjour!

Nous sommes un groupe de 6 (fin vingtaine début trentaine) qui partons pour le Barcelo solymar/arena blancas le 15 avril prochain.

S'il y en a qui ont des commentaires récents j'aimerais bien les avoir! Ou si vous partez dans les mêmes dates que nous, faites-moi un coucou!

bonne journée!

Ju
Open
Hôtel Barcelo Solymar Varadero
Bonjour tout le monde!

Nous sommes deux femmes dans laa quarantaine qui partons pour le Solymar le 28 Novembre 2011 et j'aimerais savoir si parmis vous tous il y en auras qui seront la en meme temps que nous!!!Si nous devons savoir quelque chose a propos de cette hotel avant de partir laisser le moi savoir!!!C'est notre premiere fois a cette hotel et nous serons logée dans les bungalows.Deux célibataire qui ont l'intention de faire la fete......Merci!!
Open
Hôtel Barcelo Solymar pour le 21 novembre
Bonjour, je voulais savoir si qqn arrivait du barcelo solymar carje dois réserver pour le 21 nov. et quand on lit les critique sur trip advisor sé pas évident a dire si c'est un bon hotel. la piscine est elle réparée? Merci de me donner vos commentaires rapidement. Bonne journé Nathalie
Open
Hôtel Barcelo Solymar Varadero
Bonjour, nous parton pour le Barcelo Solymar de Varadero dans 2 semaines et nous dit-on que la piscine principale sera en renovation a cette date mais que parcontre, nous aurons acces aux deux autres piscines de l autre hotel. Est-ce qu elles sont tout de meme bien...et savez-vous si elles ont un bar au milieu!!! drole de question mais mon ado avait si hate!!! merci.
Open
Hôtel Barcelo Solymar ou Bella Costa?
bonjour j'en suis a mon premier voyage prevue pour mars (20) apres plusieur suggesion de votre part me voici maintenant un peu plus eclairer sauf que je suis indecise sur 2 hotel le barcelo de solymar ou le bella costa j«, aime bien le fais qu'il sois proche du village mais je ne sais pas trop cote proprete ou sur la nouriture si vous pourrier etre bon guide je vous remercie
Open

You might also like