Recherche bénévole pour s'occuper d'animaux en Polynésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
recherchons bénévole pour s'occuper des animaux en Polynésie, nourrie, logée, écrire à collin645@gmail.com
rire et chanter même quand mal demure
TO Toubabou14 ·
bonjour, pouvez-vous donner quelques précisions concernant de quel animaux doit'ont s'occuper , qu'elle période, quel pays, quel prix doit'ont prévoir. merci pour les infos cordialement.
JU Jugan Regular ·
bonjour j habite en nouvelle caledonie et je suis disponible septembre et octobre en quoi consiste le benevolat pouvez vous men dire plus merci
NOTRE PROJET D'AIDE AUX ENFANTS HANDICAPES DU NÉPAL : https://fr.ulule.com/soins-medicaux-nepal/
ME Melimela ·
Bonjour,

J'ai lu ton message avec attention et je serai éventuellement intéressée. Je t'avais envoyé un mail il y a une 10 aines de jours mais je n'ai pas eue de réponse. Serait il possible d'avoir quelques informations vis à vis de ce bénévolat? Avec quel type d'animaux faut'il travailler? Est-ce pour une période donné que vous cherchez des bénévoles ou toute l'année? Y a t'il des conditions particulières pour y participer, des frais ...?

Merci
CO Collin645 ·
Bonjour Mélina, la prochaine fois écrivez avec insistance au mail suivant: collin645@gmail.com car je vais rarement sur voyage, concernant ce que vous me demandez, les animaux ce sont de petits chiots ou parfois des chats, car malheureusement comme dans beaucoup de pays outre mer, la loi animale n'est pas respectée, il y a une association avec de faibles moyens, c'est pour cela de notre côté nous essayons de faire ce que nous pouvons.

En premier temps nous avons récupéré 5 chiots et deux chattes, attachement oblige nous les gardons chez nous, de ce fait nous venons de prendre une personne de France qui tarde à venir, qui va vivre avec nous, nourrie, logée, charges payées, et un peu d'argent de poche..

En deuxième temps, une autre personne dans ce bénévolat, sera avec nous, et de temps en temps en faisant une tournée en compagnie de mon épouse, donnera si possible à manger aux chiens abandonnés, cette deuxième personne, sera nourrie, logée, charges payées aussi, nous ne voulons pas que ces personnes dépensent quoi que ce soit de leurs poche, c'est comme cela chez nous.

Le temps naturellement nous préférons du définitif, en permettant à ces personnes de rentrer en France voir leurs familles, bon il ne faudrait pas que la présence soit trop courte, venir juste de si loin comme des vacances et puis bye..On ne sait jamais, veuillez me faire parvenir sur mon mail précité, une petite présentation, votre photo, pas de CV, et nous dire dans quelle région vivez vous?, votre nationalité "Tahiti est une île Française" j'attire votre attention que l'annonce date déjà, et dès qu'il s'agit de Tahiti il y a du monde, croyant que c'est un paradis!!!!!

Salutations

Collin pseudo routard
rire et chanter même quand mal demure

Similar discussions

You might also like