Buddha Bar à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Pour les amateurs gourmands de cuisine asiatique, dans un magnifique décor avec musique planante... Buddha-bar 8, rue Boissy d'Anglas - 75008 PARIS Tél. 01 53 05 90 00
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ...... bien Fabricia, cet endroit est en effet béni des dieux quant à son ambiance et surtout sa musique que France et moi adorons, et là tout en écrivant ce post j'écoute un des CD de Buddha bar ( Claude Challe, pour les amateurs, trés souvent aux commandes des albums )..... car c'est aussi celà en plus de la cuisine ..... et là tu t'évades loin, loin, trés loin ...... au delà du réel et des envies de voyage que tu peux avoir .......

Que du bonheur et merci d'en avoir parlé .......
FA Fabricia Globetrotter ·
😉... A chacun de mes séjours parisiens, je passe quelques heures dans ce restaurant magique : le plus récent, c'était il y a un mois... Souvenirs, souvenirs... Et je rêve à ces moments d'exception en écoutant très souvent les CD de Claude Challe (Buddha-bar II) et Ravin (Buddha-bar III) : ce sont mes préférés.
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
AL Alan Globetrotter ·
Nous avons acheté le VI à Bangkok ..... et celui là est un de nos préférés, en ce moment j'écoute " Nirvana " ....... 😇 on les a tous en fait ..... vraiment accroc ......

On aurait pu se renconter dans ce restaurant alors ...... 😉
TH Thuan Globetrotter ·
dommage que il n'y a pas le jésus bar ; a l'entrée on aurais jésus sur la croix ça serait de très bon goût et respectueux de la religion ; je ne manquerais pas de jeter un coup d'oeil
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HA HappyRotter Regular ·
dommage que il n'y a pas le jésus bar ; a l'entrée on aurais jésus sur la croix ça serait de très bon goût et respectueux de la religion ; je ne manquerais pas de jeter un coup d'oeil

Moi, j'ai déjà entendu parler du Allah Ak bar ! 😏

"Dieu soit loué, je suis athée !"

Religieusement vôtre,

HR

__

PS : Même si je ne crois même pas en moi, contrairement à John Lennon (mais non ! elles ne sont pas jaunes, les nonnes !), je précise que je respecte néanmoins les croyances de chacun et ne veux pas être irrespectueux envers qui que ce soit avec mes remarques : c'est juste de l'humour... 😉
Dieu soit loué, je suis athée !

Similar discussions

You might also like