Bug: problème de création de page avec les villes où dans le titre il y a une précision en parenthès
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut François et Michel,

Il y a de quoi qui ne se fait pas automatique. Lorsqu'on traite d'une page de ville où, dans son titre, il y a une précision en parenthèses. Ex. Chanbord (Québec), une fois la page créée, il fallait que je change manuellement les champs "heure locale", "Climat" et autres à "Chambord (Québec) car ils étaient tous à simplement "Chambord", et ça donnait aucun résultat pour "heure locale", "Climat" et co...

Je ne suis sûrement pas si claire.... 🤪

François T.
VF VFMichel ·
Salut François,

C'est "normal" et c'est ce que j'expliquais dans le fil précédent dans mon message 1/.. (3.3- Balises) voyageforum.com/...ail-equipe-d8300739/

Vu que le nombre de cas n'est pas énorme et que la modif manuelle se fait très rapidement, on peut continuer au plus simple comme cela plutôt que François soit obligé de reprogrammer un truc. Tant que ça n'a pas vraiment d'incidence sur le reste.

M.
FR Frankaupolis ·
Oui, tu as raison. Ça reste la meilleure chose à faire.

Bonne journée!

François T.
FR François Regular ·
Salut François,

Le bug a été corrigé sur le site de développement. La mise à jour du code sur le site public aura lieu ce soir.

Merci!

François

Similar discussions

You might also like