Bug: problème de sauvegarde du point B sur la page "Île d'Orléans"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut François,

petit bug: ça se passe lors de la modification de la page "Île d'Orléans", et concernant les points HPB des cartes... Lorsque je sauvegarde (ou prévisualise) la page avec ces points à leurs positions intentionnées (puis avec la coche "Sauvegarder la position du marqueur..." cochée bien sûr), je m’aperçois que la position du "B" des 3 cartes se sont misent au niveau le plus bas (terre: 1). Et il n'y a rien à faire pour les sauvegarder à leurs bonnes positions.

Peut-être que j'ai fais une mauvaise manip quelque part..? Ou peut-être que ça a rapport au fait que pour les 2 premières cartes (Google), leurs points B sont censés être placés au niveau 11 (ce qui est relativement haut)?

Bonne journée!

François T.
FR François Regular ·
Salut François,

En fait, il ne s'agit pas d'un bug, mais d'une "fonction" non complétée. Le système met maintenant le niveau B au plus bas pour tous les lieux sauf les régions du monde, les pays, les états, les régions d'un pays, les provinces, les villes, les villages, les quartiers, les places, les parcs et les rues.

Je viens de faire en sorte que la possibilité de choisir le niveau B apparaît seulement pour les lieux dont ce niveau est requis.

Merci!

François

Similar discussions

You might also like