 |  |  |
 | | | | | Compagnie Ryanair Telly · 13 September 2005 à 9:06 32 messages · 14 participants · 7 880 affichages | | | | À: Cokiwico · 24 November 2005 à 18:50 Re: Compagnie Ryanair Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 3 850 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci beaucoup il est vraiment appréciable d'avoir des réponses sur ce forum otre question la carte de crédit utilisée doit elle etre utilisable a létranger ou une carte seulement pour la france fonctionne t-elle? (question difficile je sais) merci davance pour les réponses éventuelles | | | À: Dennis · 24 November 2005 à 18:53 Re: Compagnie Ryanair Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 3 849 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
.......Ryanair n'arrive pas à Barcelone, mais à Gerone, dans les 80 km de Barcelone....aprés tu prends le bus........
le prix du bus est il élevé?? merci | | | À: Cokiwico · 24 November 2005 à 22:28 Re: Compagnie Ryanair Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 3 841 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si je me rappelle bien, j'ai fait " Brussels-south"-Gérone il y a 2 ans, le bus coutait 15 euros.......... Mais j'ai pris un bus local jusqu'à la gare de gérone et puis un train express jusqu'à Barcelone pour 5 euros. Alors, renseignes-toi....... | | | À: Cokiwico · 25 November 2005 à 14:45 Re: Compagnie Ryanair Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 3 822 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
....ca je sais pas je n'ai pas pris le bus........ | | | À: Cokiwico · 1 December 2005 à 19:52 Re: Compagnie Ryanair Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 679 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi je viens ENFIN de réussir à voler avec RYANAIR depuis Paris Beauvais jusqu'a Girona Barcelona. J'avais tenté d'y aller 2 fois et les 2 fois mon vol avait été annulé mais cette fois ci RAS ! Vol à l'heure, avion neuf !, placement libre (petit bémol, on est un ptit peu serré dedans mais bon...), personnel aimable et puis accès à Barcelone très facile en 1h de bus (19€ a/r). Autre petit IKKK et bien si tu prends la navette pour le vol du matin, tu pars de Barcelone à 04h... sinon moi j'ai réservé mon billet 2 semaines à l'avance et j'ai payé 38€ TTC ! Je n'aurais que 2 mots : VIVE RYANAIR ! | | | À: Lrntry · 1 December 2005 à 20:06 Re: Compagnie Ryanair Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 676 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"sinon moi j'ai réservé mon billet 2 semaines à l'avance et j'ai payé 38€ TTC ! "
juste le retour ou allé retour tt compri? merci davance | | | À: Cokiwico · 2 December 2005 à 12:01 Re: Compagnie Ryanair Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 666 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le billet Aller/retour. ca peut parraître peu mais c'est la réalité ! Bon voyage ! | | | À: Lrntry · 2 December 2005 à 19:28 Re: Compagnie Ryanair Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 660 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci beaucoup pour cette heureuse et rapide réponse | | | À: Lrntry · 22 January 2006 à 20:08 Re: Compagnie Ryanair Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 628 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Autre question (idiote peut etre)  mais je suis tt nouveau ds le monde du voyage et donc j'orai voulu savoir keskil falé faire arrivé a l'aéroport (en gros comment sa se passe o niveau des billets et tt le reste?) merci d'avance pour une réponse éventuelle! | | | À: Telly · 22 January 2006 à 21:04 Re: Compagnie Ryanair Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 628 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
BILLET POUR VENISE depuis PARIS, 0, 12 CTS PAR PERSONNE ALLER /RETOUR MAIS + LES TAXES VOYAGE à l'heure et transport terrestre rien à redire bien sûr c'est toujours plus loin du centre ville, pour le reste c'est vrai que la compagnie ne fait que le vol après en cas de tracas basta | | | À: Cokiwico · 22 January 2006 à 22:34 Re: Compagnie Ryanair Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 602 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Lors de ta réservation, tu as reçu un e-mail de yanair avec un numéro de réservation (imprime l'e-mail, c'est le plus facile). Tu dois te présenter au comptoir de Ryanair où est indiquée ta destination. Tu donnes ton numéro de réservation et ta carte d'identité, tu déposes ton bagage sur le tapis roulant. Tu vas recevoir une carte d'embarquement ou sera marquée le gate et la porte ou tu dois te présenter. D'abord, tu vas passer par un contrôle carte d'identité + sécurité et ensuite tu te rend à la porte d'embarquement etr tu attend qu'on appelle...tu verras, tout le monde se lève à l'appel et se met dans la file. Une fois dans l'avion, tu choisis ta place et..;bon vol !
Attention pour info, aucun rafraichissement prévu..prends éventuellement une canette ou une bouteille d'eau avec toi car parfois, on peut avoir la bouche sèche avec la clim..;surtout si tu es un peu stressé | | | À: Chinook · 22 January 2006 à 22:49 Re: Compagnie Ryanair Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 600 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci beaucoup ke ferais je sans VoyageForum!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 14 509 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |