Bonjour,
Hier soir j'ai constaté une modification sur ma réservation qui m'inquiète (sûrement pour rien, j'espère)
Ce qui à changé en résumé, les horaires ont changé (+50min) et du coup le statut en dessous des horaires de vol est passé à N/A bien que la réservation soit toujours confirmé.
Avant j'avait une option pour modifier en ligne, elle à disparu et laissé la place à une demande de remboursement.
Je met un screen de la résa pour plus de clarté.
Ce statut n/a m'inquiète vraiment, j'ai aussi envoyé un mail et j'attend la réponse.
Voila, si un habitué de la chose peut me dire qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, merci.
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 17101–17130 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
qui connait la compagnie aérienne jet4you ou même transavia? je souhaiterais avoir des avis sur ceux qui ont ou vont prendre ces avions.
merci a tous.
Quelqu'un a t'il des idées de prix à me donner pour un aller retour entre Lima et Paris ou Lima et Nantes.
Départ de Lima entre le 10 et 20 janvier et retour entre le 1er et le 20 février.
Pour le moment, j'ai trouvé 1000€, ce qui est trop chère pour moi. De plus, je voyage avec quelqu'un qui est péruvien, je ne peu donc pas faire d'escale sur le territoire des Etats Unis (sans payer de visa...)
Ma question est donc, puis je trouver un vol dans les 700 ou 800€ pour cette période?
Merci
Pour le moment, j'ai trouvé 1000€, ce qui est trop chère pour moi. De plus, je voyage avec quelqu'un qui est péruvien, je ne peu donc pas faire d'escale sur le territoire des Etats Unis (sans payer de visa...)
Ma question est donc, puis je trouver un vol dans les 700 ou 800€ pour cette période?
Merci
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum en tant qu'inscrit bien qu'il m'arrive de venir sur VF pour me renseigner et répondre a mes questions... J'ai fait une réservation pour bangkok A/R depuis paris avec la compagnie Royal Jordanian pour la fin 2010 pour plusieurs personnes, et j'aimerais avoir des avis de personnes ayant pris le plus récemment possible cette compagnie pour la thailande ou une autre destination, car j'ai été faire un tour sur Air valid, et je dois dire que les notes et commentaires étaient parfois très positives, ou très négatives alors je ne sais plus quoi penser????🏴☠️ Sachant que je suis deja parti en thailande avec qatar airways et que cela c'était super bien passé....
Merci a tous!!!
Je suis nouveau sur le forum en tant qu'inscrit bien qu'il m'arrive de venir sur VF pour me renseigner et répondre a mes questions... J'ai fait une réservation pour bangkok A/R depuis paris avec la compagnie Royal Jordanian pour la fin 2010 pour plusieurs personnes, et j'aimerais avoir des avis de personnes ayant pris le plus récemment possible cette compagnie pour la thailande ou une autre destination, car j'ai été faire un tour sur Air valid, et je dois dire que les notes et commentaires étaient parfois très positives, ou très négatives alors je ne sais plus quoi penser????🏴☠️ Sachant que je suis deja parti en thailande avec qatar airways et que cela c'était super bien passé....
Merci a tous!!!
Bonjour,
moi et mon compatriote sommes en train de chercher sur le net pour des billets d'avion pour l'Australie pour les alentour du mois d'avril 2010 et pour une duré de 3 mois.
Nous avons trouvé des billets qui semblaient vraiment en valoir le coup sur www.flightnetwork.com (1127$ CAN, avec United airline ) de Montréal à Sydney avec 2 escales. Cependant il y a des surcharges de 413$ qui monte le prix du billet à 1500 et quelque $
Notre budget est assez limité, et je trouve la surcharge assez cher.
( j'ai vu d'autre discussion qui traitait du sujet mais pas à des prix aussi élevé...donc je me demandais si c'était normal ou pas, si nous devrions aller voir une autre compagnie, ou je n'en sais rien....
nous sommes 2 petits novices qui auraient grandement besoin d'aide. 😊
Merci Catherine et Gabriel
nous sommes 2 petits novices qui auraient grandement besoin d'aide. 😊
Merci Catherine et Gabriel
Bonjour, nous voyageront dans le nord de la Thailande en janvier 2011 et nous avons besoin de billets d'avion pour des vols intérieurs.
Comme nous ne sommes pas ponctuel dans notre itinéraire et qu'il est possible de s'attarder plus longtemps que prévu à un endroit, est-il aussi facile d'obtenir des billets d'avion dans les agences locales des villes tel que Chiang Rai ou Chiang Mai que par internet ? Si oui a différence de prix est-elle grande et de combien ?
Comme nous ne sommes pas ponctuel dans notre itinéraire et qu'il est possible de s'attarder plus longtemps que prévu à un endroit, est-il aussi facile d'obtenir des billets d'avion dans les agences locales des villes tel que Chiang Rai ou Chiang Mai que par internet ? Si oui a différence de prix est-elle grande et de combien ?
Bonjour je me suis fait dire que les compagnies aériennes offrent des assurances pour nos bagages. Ainsi, à ce qui parait il n'est pas nécéssaire d'acheter une assurance supplémentaire car la compagnie l'offre automatiquement quand on réserve avec eux . Est-ce que quelqu'un est au courant ??
Je part avec Nolitours ( canjet) pour la république dominicaine.
merci🙂
Alors que toutes les compagnies facturent juste environ 80 euros pour les bébés de moins de 2 ans, la Thai demande 200 euros pour un enfant de 18 mois, sans fauteuil réservé donc vol dans les bras des parents et berceau trop petit - 10 kg.
je trouve cela exagéré et indigne de cette compagnie.
Bonjour, fin février, j'envisage de passer environ une semaine du coté de Krabi, et, en regardant sur air asia pour les billets bangkok/krabi, j'ai pu trouver un vol aller/retour et 8 nuits a l'hotel Aonang Ayodhaya Resort and Spa avec pdj pour 2 personnes a 617 euros le tout, alors que les vols bkk/krabi avec le vol aller en promo nous coutent environ 140€ et l'hotel seul est a 626€ sur agoda et 668 sur asiaroom!!!
Est-ce un bon plan ou en arrivant le 21/02 sur Krabi, je peut espèrer un taux de remplissage permettant d'obtenir de bons prix (hotels)?
Enfin, le retour sur bangkok n'est pas dispo en promo, est-ce définitif ou est-ce qu'air asia en remet de temps en temps?
Merci d'av....
A lire ici
@lain
Bonjour,
Je suis en train de reserver des billets avec airasia. J ai tout fait comme ils me le demandaient . J ai entré les chiffres de ma carte bancaire et ils m ont demandé de confirmer avec ma date de naissance. Puis de nouveau la page de paiement et ils me redemandent de redonner les memes instructions ( numero de carte...). Est ce que c est normal ? Ne vais je pas etre debité 2 fois ? Pour l instant j ai tout arreté !! Pourtant tout en haut voici ce qu ils me disent :
Vous avez presque terminé votre réservation. Nous recommandons que vous vérifiez votre numéro de vol, date, heure, la destination et le montant total dû avant de sélectionner le mode de paiement qui vous convient le mieux. puis de nouveau:
GOINSURE TRAVEL PROTECTION
Would you like to purchase travel protection? Protect yourself and your trip by adding AirAsia GoInsure Travel Protection to your itinerary at a very low rate! No, thank you. Yes, I want to purchase AirAsia GoInsure
PAYMENT Here's the total amount for your booking. Please check the details carefully before proceeding with payment. Also ensure that you understand the conditions of the payment method selected. Total Price: THB
Je suis en train de reserver des billets avec airasia. J ai tout fait comme ils me le demandaient . J ai entré les chiffres de ma carte bancaire et ils m ont demandé de confirmer avec ma date de naissance. Puis de nouveau la page de paiement et ils me redemandent de redonner les memes instructions ( numero de carte...). Est ce que c est normal ? Ne vais je pas etre debité 2 fois ? Pour l instant j ai tout arreté !! Pourtant tout en haut voici ce qu ils me disent :
Vous avez presque terminé votre réservation. Nous recommandons que vous vérifiez votre numéro de vol, date, heure, la destination et le montant total dû avant de sélectionner le mode de paiement qui vous convient le mieux. puis de nouveau:
GOINSURE TRAVEL PROTECTION
Would you like to purchase travel protection? Protect yourself and your trip by adding AirAsia GoInsure Travel Protection to your itinerary at a very low rate! No, thank you. Yes, I want to purchase AirAsia GoInsure
PAYMENT Here's the total amount for your booking. Please check the details carefully before proceeding with payment. Also ensure that you understand the conditions of the payment method selected. Total Price: THB
bonjour a tous , nous partons avec mon amie a bombay en mai 2011
nice :bombay
quelqu un peut il me donner son avis sur lacompagnie swissair en eco et en business
merci d avance
Bonjour,
Je pense que nous sommes plusieurs à avoir reçu un email de Flying Blue nous informant de la possibilité d'acheter des miles avec une réduction de 20% ; c'est déjà un petit changement car avant, à pris égal, on avait 20% de miles en plus; il faut croire que la campagne de septembre-octobre n'a pas été un succès (?). Et, cerise sur le gâteau, les membres Silver, Gold et Platinum peuvent acheter jusqu’à 60 000 Miles-Prime ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant. Entre ça et l'abaissement de seuils Elite, ça sent l'offensive en règle ! Quelqu'un a-t-il des échos sur l'état actuel des adhésions à FB ? Bonne journée @lain
Je pense que nous sommes plusieurs à avoir reçu un email de Flying Blue nous informant de la possibilité d'acheter des miles avec une réduction de 20% ; c'est déjà un petit changement car avant, à pris égal, on avait 20% de miles en plus; il faut croire que la campagne de septembre-octobre n'a pas été un succès (?). Et, cerise sur le gâteau, les membres Silver, Gold et Platinum peuvent acheter jusqu’à 60 000 Miles-Prime ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant. Entre ça et l'abaissement de seuils Elite, ça sent l'offensive en règle ! Quelqu'un a-t-il des échos sur l'état actuel des adhésions à FB ? Bonne journée @lain
Bonjour,
Je me demande si je ne vais pas voyager plutôt avec Air Europa (au lieu de AA)
J'aimerais avoir quelques renseignements avant d'acheter mon billet chez eux :
Quel est le type d'avion utilisé pour le long courrier (madrid-Lima) ? Que pensez-vous du confort, des écrans, de la nourriture ? Et tout ce qui vous passe par la tête concernant cette compagnie ! 😉
merci d'avance
Quel est le type d'avion utilisé pour le long courrier (madrid-Lima) ? Que pensez-vous du confort, des écrans, de la nourriture ? Et tout ce qui vous passe par la tête concernant cette compagnie ! 😉
merci d'avance
Bonsoir à tous,
Le temps limité dont je dispose m'impose à nouveau de prendre l'avion (🏴☠️) et j'ai le choix, pratiquement équivalent en terme d'horaires et de prix, entre Egyptair et Air One. Je ne connais ni l'une ni l'autre.
Vous avez un avis sur la question ?
Catherine
Le temps limité dont je dispose m'impose à nouveau de prendre l'avion (🏴☠️) et j'ai le choix, pratiquement équivalent en terme d'horaires et de prix, entre Egyptair et Air One. Je ne connais ni l'une ni l'autre.
Vous avez un avis sur la question ?
Catherine
Après un passage à vide, la roue tourne visiblement et tant mieux :
http://corporate.airfrance.com/fr/presse/actualites/article/item/resultats-semestriels-dair-france-klm/
bonjour,
je suis en recherche pour un vol paris-st petersbourg du 16 au 20 avril. J'en ai trouvé à 140 € mais avec escal sur ALITALIA OU LUFHTANSA. Les premiers directs sont à 280 € sur ROSSIYA AIR J'aimerais bien trouver un direct a 150 ou 200 grand max. Est ce que je dois attendre encore un peu, certains vols ne sont encore peut être pas en vente?
je suis en recherche pour un vol paris-st petersbourg du 16 au 20 avril. J'en ai trouvé à 140 € mais avec escal sur ALITALIA OU LUFHTANSA. Les premiers directs sont à 280 € sur ROSSIYA AIR J'aimerais bien trouver un direct a 150 ou 200 grand max. Est ce que je dois attendre encore un peu, certains vols ne sont encore peut être pas en vente?
Bonjour
Quelqu'un serait me dire si une autre compagnie que ryaniar reprend en low cost marseille -agadir ou marseille - marrakech ?
Merci
http://www.a380delivery.com/qantas/panos/tour/tour/
A380 Qantas superbes photos différentes classes + poste de pilotage.
Superbe!!!!!!!!!
Déplacer souris sur la photo.
A380 Qantas superbes photos différentes classes + poste de pilotage.
Superbe!!!!!!!!!
Déplacer souris sur la photo.
Quelle est la meilleure proposition pour relier Santiago à la vallée de la lune .En avion, quel coût ou quelle agence?
Merci
Bonjour,
Je pars cet été au Pérou et je quitte Lima mi-aout.
Est-ce que quelqu'un connaitrait le montant de la taxe de sortie du Pérou, payable en USD ou NS à Lima?
J'ai un ordre d'idée autour de 35USD, est-ce exact?
Comment savoir si la compagnie a déjà payé cette taxe?
Merci d'avance, Adrien
Merci d'avance, Adrien
🙂🙂coucou! je relance le debat, alors quelle est la meilleure cette année? l'an dernier, j'avais choisi "continental" qui etait un plus ou moins bon choix, et en janvier je dois aller a "new orleans" donc je compare et je viens pecher vos avis.Deja; comme les fetes seront finies, il y aura moins de traffic, et ils auraient eu l'habitude de la neige......😉
bonsoir et merci
bjr à tous,
je souhaiterai faire le tour de l'Europe en 2011 avec environ 6 pays différents.
Savez-vous s'il existe un pass air europe dans le même style que l'interail???
Auriez-vous quelques conseils à me donner sur les destinations intéressantes ou des astuces... Je souhaite obtenir dans chaque pays un certain dépaysement...
Merci d'avance.
Loulette11
Je viens de réserver un CDG YUL pour le mois de février sur le vol AF346 qui est opéré en 747.
Etant FB plat j'ai demandé à réserver des sièges au pont sup car d'habitude la moitié des sièges au pont sup est prévue pour ça. Il semble que tous les sièges du pont sup sont bloqués. J'ai regardé d'autres vols opérés en 747 sur d'autre destinations : même phénomène. la conseillère AF n'avait pas d'info : bug ou changement de la politique sièges plus ?
De facon surprenante elle a pu bloquer des issues de secours au pont inf, ce qui n'est pas tellement normal non plus.
Quelq'un a t'il des infos sur ces phénomènes étranges ?
bonjour,
je dois prendre le vol LH 0453 au départ de los angeles lax le 24/11/2010 21H00 local pour munich en correspondance avec le vol LH 2254 de munich à lyon
A l'aller, à lyon, nous avions demandé lors de l'enregistrement un numéro de téléphone pour confirmer le retour au moins 72 hrs avant le retour. L'hôtesse nous avait répondu que cela n'était pas nécessaire. Par hasard, je viens de regarder mon vol sur le site de lufthansa et je m'aperçois qu'il est annulé ou n'existe pas. Est ce normal car c'est trop tôt pour qu'il soit affiché ou est il vraiment annulé? si oui que dois je faire ? comment savoir s'il y a un report sur un autre vol? y a t'il une procédure pour se faire rembourser? est ce normal de ne pas être avisé par la compagnie?
merci d'avance
j'espère que c'est une erreur du site sinon ça va être la galère
Bonjour,
Je prévois un voyage en Floride au mois de mars. Le vol est Paris Orlando A/R (American Airlines) avec une escale à Miami à l 'aller. Je voudrais savoir si il m'est possible de ne pas aller jusqu’à Orlando afin de rester sur Miami et si oui que faut il faire pour être sûr de récupérer mes bagages à Miami?
Merci d'avance.
Je prévois un voyage en Floride au mois de mars. Le vol est Paris Orlando A/R (American Airlines) avec une escale à Miami à l 'aller. Je voudrais savoir si il m'est possible de ne pas aller jusqu’à Orlando afin de rester sur Miami et si oui que faut il faire pour être sûr de récupérer mes bagages à Miami?
Merci d'avance.
Bonjour,
Il me semble que j'avais déjà entendu parler d'une journée qui aurait lieu une fois par an durant laquelle les prix des billets d'avion sont cassés ... Je me trompe? Si c'est bien le cas, savez-vous quand elle a lieu?
Merci pour vos réponses! 🙂
Il me semble que j'avais déjà entendu parler d'une journée qui aurait lieu une fois par an durant laquelle les prix des billets d'avion sont cassés ... Je me trompe? Si c'est bien le cas, savez-vous quand elle a lieu?
Merci pour vos réponses! 🙂
bonjour
je viens de trouver un tarif très intéressant pour cet été ( 2120 € pour 2 adultes et 2 enfants) pour un paris bangkok avec CHINA EASTERN
après quelques recherches sur VF , les compagnies les plus courantes pour bangkok sont quatarairlines, oman air, air jordanian, emirates .... via le moyen orient, mais les tarifs sont beaucoup plus chers ( 500 à 1000 € plus cher pour nous 4)
je voulais donc savoir si certains ont déjà pris cette compagnie avec un vol direct paris shangai de nuit puis une escale ( de 5h à l'aller et 1h30 au retour) et enfin un shangai bangkok qui fait arriver en milieu d'après midi donc OK.
merci de vos avis timlulu
je voulais donc savoir si certains ont déjà pris cette compagnie avec un vol direct paris shangai de nuit puis une escale ( de 5h à l'aller et 1h30 au retour) et enfin un shangai bangkok qui fait arriver en milieu d'après midi donc OK.
merci de vos avis timlulu
bonjour voila je pars le 5/12 a maurice mais je ne sais pas combien j'ai droit pour le poid des bagages je n'ai pas encore recu mon billet non plus
je suis sur le af980 mais appareil mk donc je ne sais pas le quel prime sur les deux
sinon savez vous comment est remplie l'avion pour le moment car j'ai un bout de choux de 15kgs qui na pas de place assise
merci pour vos reponses
Bonjour
J ai une amie qui est revenue de Thailande la semaine dernière , au retour à l embarquement , elle avait deux bagages pour la soute ( en restant dans la limite de poids autorisée) , ils n ont pas voulu les lui prendre , il parait que c est limité à un seul bagage
Ils lui ont dit d aller à la machine à filmer et de les filmer ensembles , j ai pas trop compris
Je me suis renseigné auprès de mon agence de voyage , il parait que cela fait partie des nouvelles dispositions "anti terrorisme " afin de pouvoir facilement identifié les bagages et d éviter que des " choses " indésirable soient démontées et séparées dans plusieurs bagages
La compagnie en question est la KLM , mais je pars avec Qatar en Janvier et mon agence me dit que c est la meme chose , meme si sur mon billet , c est marqué " bagages 23 kilos "
Est ce que quelqu un a déja eu ce problème ou est ce du à un fontionnaire trop " zélé "
Merci
Bon voyage
J ai une amie qui est revenue de Thailande la semaine dernière , au retour à l embarquement , elle avait deux bagages pour la soute ( en restant dans la limite de poids autorisée) , ils n ont pas voulu les lui prendre , il parait que c est limité à un seul bagage
Ils lui ont dit d aller à la machine à filmer et de les filmer ensembles , j ai pas trop compris
Je me suis renseigné auprès de mon agence de voyage , il parait que cela fait partie des nouvelles dispositions "anti terrorisme " afin de pouvoir facilement identifié les bagages et d éviter que des " choses " indésirable soient démontées et séparées dans plusieurs bagages
La compagnie en question est la KLM , mais je pars avec Qatar en Janvier et mon agence me dit que c est la meme chose , meme si sur mon billet , c est marqué " bagages 23 kilos "
Est ce que quelqu un a déja eu ce problème ou est ce du à un fontionnaire trop " zélé "
Merci
Bon voyage
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions