|  |  |
 | | | | | Différents forfaits chez MSC et COSTA? Cricri83390 · 30 December 2010 à 21:10 · 4 photos 93 messages · 21 participants · 16 658 affichages | | | | À: Cricri83390 · 8 May 2011 à 9:51 Re: Différents forfaits chez MSC et COSTA? Message 41 de 93 · Page 3 de 5 · 1 754 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
| | | À: Corpet · 8 May 2011 à 9:52 Re: Différents forfaits chez MSC et COSTA? Message 42 de 93 · Page 3 de 5 · 1 752 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
| | | À: Corpet · 8 May 2011 à 9:53 Re: Différents forfaits chez MSC et COSTA? Message 43 de 93 · Page 3 de 5 · 1 750 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
| | | À: Corpet · 8 May 2011 à 9:54 Re: Différents forfaits chez MSC et COSTA? Message 44 de 93 · Page 3 de 5 · 1 748 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voilà il s'agit des forfaits MSC pour 2011, tout frais d'hier. Ce sont des tarifs hors promotions. | | | À: Corpet · 8 May 2011 à 10:07 Re: Différents forfaits chez MSC et COSTA? Message 45 de 93 · Page 3 de 5 · 1 745 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
genial corpet, là on a de quoi satisfaire nos envies | | | À: Corpet · 8 May 2011 à 15:24 Re: Différents forfaits chez MSC et COSTA? Message 46 de 93 · Page 3 de 5 · 1 727 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Corpet
Je suis étonnée du service mentionné 10% car en février il etait de 15% chez MSC | | | À: Desbell83 · 8 May 2011 à 17:38 Re: Différents forfaits chez MSC et COSTA? Message 47 de 93 · Page 3 de 5 · 1 716 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il ne faut pas être étonné, il s'agit d'un document normalement destiné aux agences (pas au public). Les 10% sont la commission que touche l'agence sur la vente des forfaits. Les forfaits sont nets, il n'y a pas de commission de service en plus | | | À: Corpet · 8 May 2011 à 17:44 Re: Différents forfaits chez MSC et COSTA? Message 48 de 93 · Page 3 de 5 · 1 713 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK Corpet, par contre quand je prends le forfait vin + eau directement en réservant ma croisière auprès de mon agence je paie bien 125€ si je prends le meme forfait a bord du bateau c'est 125 + 15% | | | À: Desbell83 · 8 May 2011 à 18:18 Re: Différents forfaits chez MSC et COSTA? Message 49 de 93 · Page 3 de 5 · 1 958 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je n'ai malheureusement pas l'info, la seule que j'aie concerne le spa qui est 30% moins cher si il est pris en agence. | | | À: Corpet · 9 May 2011 à 6:29 Re: Différents forfaits chez MSC et COSTA? Message 50 de 93 · Page 3 de 5 · 1 939 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Corpet 
Ayant l'habitude de toujours réserver nos forfaits boissons auprès de notre agence de croisières je peux affirmer que ceux ci ne font pas l'objet des 15% de service qui sont appliqués lorsqu'on les prend à bord.
Il en est de même pour le Champagne (Moet et Chandon + jus d'oranges préssées et petits fours qui nous sont livrés dans notre cabine à notre arrivée). Mais les agences n'ont pas tous les forfaits, pour ce qui est du forfait boissons soft, cocktails, eau on ne peut les commander qu'une fois à bord. (et la ils sont majorés de 15%)
En ce qui concerne les massages et spa les agences en ont aussi a vendre mais je n'en ai jamais reservé je ne sais pas si il y a une différence au niveau prix, par contre lors des croisières il y a de nombreuses promos concernant ce type de forfait. | | | À: Desbell83 · 9 May 2011 à 14:51 Re: Différents forfaits chez MSC et COSTA? Message 51 de 93 · Page 3 de 5 · 1 921 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hello les amis,
je voudrais vous demander si le forfait excursion à 109eur chez MSC il y en a des tarifs réduit pour les enfants? si oui c'est à combien?? et est ce qu' il faut le réserver d'avance auprès de l'agence car pas vendu à bord? merci | | | À: Jenyfer67 · 9 May 2011 à 15:04 Re: Différents forfaits chez MSC et COSTA? Message 52 de 93 · Page 3 de 5 · 1 914 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Jenyfer,
Voici le lien du site MSC concernant les excursions,
les tarifs varient selon l'excursion si il s'agit d'une journée complète avec resto ou pas ou 1/2 journée, les prix sont indiques pour chaque visite il suffit de mentionner le nom de l'escale, je pense qu'il y a des réductions pour les enfants suivant leur âge.
Les excursions sont à réserver a bord il y a un bureau pour cela.
Le jour de l'embarquement lors de la réunion d'informations il est également possible d'acheter toutes les excursions que nous souhaitons ou alors au coup par coup.
www.msccroisieres.fr/...Votre-Excursion.aspx | | | À: Desbell83 · 9 May 2011 à 15:13 Re: Différents forfaits chez MSC et COSTA? Message 53 de 93 · Page 3 de 5 · 1 910 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci Desbell,
j'ai vu sur le site mais cette formule en bas j'ai pas trouvé :
"explorer formulacette formule comprend 3 excursions a un prix tres attractif sur les départs méditerranée en été"
il parait que c'est 109 eur 3 excursions et si on prend le forfait cheers c'est 10eur au lieu de 15 eur la journée!
mais comme je voyage avec les enfants, je voudrais savoir s'ils font de tarif reduit car le cheers enfants c'est 5eur au lieu de 8eur si on prend les excursions! | | | À: Jenyfer67 · 9 May 2011 à 15:22 Re: Différents forfaits chez MSC et COSTA? Message 54 de 93 · Page 3 de 5 · 1 906 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il s'agit sans doute d'une promo pour l'été qu'en pense votre agence de croisières ? car dans ce cas peut être ce sont les agences qui fournissent ce forfait. | | | À: Desbell83 · 9 May 2011 à 15:31 Re: Différents forfaits chez MSC et COSTA? Message 55 de 93 · Page 3 de 5 · 1 900 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j ai pas encore le temps de voir mon agence mais des que je peux j irai et je vous tiendrais au courant | | | À: Desbell83 · 25 May 2011 à 19:04 Re: Différents forfaits chez MSC et COSTA? Message 56 de 93 · Page 3 de 5 · 1 853 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Desbell,
j'ai mon agence ce matin, donc pour le forfait de 3 excursions qui s'appelle EXPLORER FORMULA c'est 109eur pour adulte et 99eur pour les enfants.;et c'est uniquement sur réservation en agence pas vendu sur le bateau et ce formule est cumulable avec le forfait CHEERS et donne une réduction, mais les boissons ne me tentent pas (à volonté à table seulement).;je prefère prendre au fur à mesure selon les envies (pack boissons ou glaces)
par contre je voudrais vous demander si les excursions acheté sur le bateau donnent droit à des points pour la carte ou juste les dépenses? et est ce que si on les prend avant (avec l'agence) on ne paie plus les 15% de service?
merci d'avance | | | À: Jenyfer67 · 25 May 2011 à 19:26 Re: Différents forfaits chez MSC et COSTA? Message 57 de 93 · Page 3 de 5 · 1 850 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
il se peut que en arrivant sur le bateau, regardez bien sur le premier today, la j'en ai un sous les yeux du fantasia et ils proposent pour 99 euros - genes centre historique - palma tour de ville - barcelone tour de ville
attention il n'y a pas de choix des excursions la promo est seulement pour ce qui est indiqué
tout achat a bord vous rapporte des points sur la carte
bons peparatifs | | | À: Jenyfer67 · 26 May 2011 à 5:46 Re: Différents forfaits chez MSC et COSTA? Message 58 de 93 · Page 3 de 5 · 1 828 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Jenyfer 
Je vois ce matin que Cricri a très bien répondu à vos questions 
En ce qui nous concerne nous n'achetons que les forfaits vin + eau auprès de notre agence en réservant la croisière, et en arrivant à bord nous prenons les packs soft, et eau supplémentaire car 7 bouteilles d'eau avec les 7 bouteilles de vin ne nous suffisent pas. Les packs soft (jus de fruits, soda) peuvent être utilisés dans tous les bars. | | | À: Cricri83390 · 29 May 2011 à 10:35 Re: Différents forfaits chez MSC et COSTA? Message 59 de 93 · Page 3 de 5 · 1 800 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour a tous
avis a tous les foromeurs qui reviennent de croisiere, es ce que vous pourriez nous mettre sur ce post tous les forfaits que vous avez utilisé, il se peut que cela ai changé et il est pratique pour tous d'en etre au courant avant de partir.
je vous en remerci et bonne fete aux mamans | | | À: Cricri83390 · 29 May 2011 à 11:04 Re: Différents forfaits chez MSC et COSTA? Message 60 de 93 · Page 3 de 5 · 1 793 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
costa concordia en mai 2011 :
forfaits cafés expresso :22 ou 23 cafés + 3 spécialités = 31,63 15 % inclus
borfait boys and girls : 20 boissons ou coktails sans alccol = 48,30 € 15 % inclus
forfait 13 bouteilles d'eau plate ou gazeuse = 25,95 € 15 % inclus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |