(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir hanana

si vous faites croisière sur le splendida, aucune crainte, c est deja un bon choix de bateau et plus encore lorsque l on a de jeunes enfants, les activités ne manquent pas;
j ai trouvé les repas servis tièdes, et le repas de noel vraiment pas à mon goût
sinon le bateau est très joliment décoré;
costa /msc à présent c'est quasimment du pareil au meme: meme gentillesse et prévenance des cabiniers ou hôtes de tables (serveurs)
quoi que sur le dernier magica ils se sont déridés qu au 3eme jour
!!
prestations: tout dépend exactement ce que vous recherchez
si c est pour vous ou les enfants
précisez votre question; merci
à bientot
mais soyez rassuré deja quant au choix du bateau
