Bonjour,
J'envisage un grand périple à vélo d'ici quelques mois entre Athènes et Saint-Petersbourg. Je fais de la rando à vélo depuis plusieurs années et là je voudrais passer le cap: partir non plus pour quelques semaines mais pour quelques mois. J'aime beaucoup tracer mon propre itinéraire mais l'exercice est d'autant plus facile qu'il existe déjà une armature par rapport à laquelle on peut "inventer".
J'ai tenté de rechercher sur différents sites une description relativement précise de l'itinéraire cyclable baptisé "eurovelo 11"... Sans succès. Quelqu'un peut-il m'indiquer si cet itinéraire est déjà défini ou s'il s'agit seulement d'un projet en cours?
Si oui: où le trouver?
Si non: existe-t-il un(des) itinéraire(s) réalisé(s) par certain(s) d'entre-vous permettant de relier Athènes à Saint-Petersbourg?
Merci!
Eastern Europe · Grèce
Showing 4021–4050 of 5,907 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
En septembre, je dois partir pour la 1ère fois en grèce en cc. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils.
Merci
En septembre, je dois partir pour la 1ère fois en grèce en cc. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils.
Merci
Bonjour,
Je serai en vacances tout le mois de juillet l'été prochain, soit 4 semaines, peut-être 6. Depuis longtemps je rêve de faire le tour de l'Europe et cet été j'en aurai enfin l'occasion. Le problème, c'est que je ne sais pas comment organiser mon voyage. J'ai 18 ans, et j'ai 5000$ mit de côté pour ce voyage. Je sais que je peux bénéficier de certains rabais étant donné que je suis jeune, mais je ne sais pas où trouver ces rabais. J'ai vu plusieurs forfaits sur le site d'Air Transat, du genre "Passer 2 semaines à tel endroit", mais ce que je voudrais, ce serait de visiter par moi même, avec un sac à dos, dormir dans de petits endroits (couch surfing, auberges de jeuness) et être en contact avec le peuple. Les 2 pays que je veux visiter à tout sont la Grèce à l'Italie.
Donc, ce que je demande, ce serait qu'un bon samaritain sur ce site puisse m'aider à établir un itinéraire et qu'on me donne la documentation pour que je puisse me renseigner le plus possible.
Merci!
Je serai en vacances tout le mois de juillet l'été prochain, soit 4 semaines, peut-être 6. Depuis longtemps je rêve de faire le tour de l'Europe et cet été j'en aurai enfin l'occasion. Le problème, c'est que je ne sais pas comment organiser mon voyage. J'ai 18 ans, et j'ai 5000$ mit de côté pour ce voyage. Je sais que je peux bénéficier de certains rabais étant donné que je suis jeune, mais je ne sais pas où trouver ces rabais. J'ai vu plusieurs forfaits sur le site d'Air Transat, du genre "Passer 2 semaines à tel endroit", mais ce que je voudrais, ce serait de visiter par moi même, avec un sac à dos, dormir dans de petits endroits (couch surfing, auberges de jeuness) et être en contact avec le peuple. Les 2 pays que je veux visiter à tout sont la Grèce à l'Italie.
Donc, ce que je demande, ce serait qu'un bon samaritain sur ce site puisse m'aider à établir un itinéraire et qu'on me donne la documentation pour que je puisse me renseigner le plus possible.
Merci!
bonjoursLe dernier bateau de Rafina pour Tinos d’après ce que j’ai pu voir part à 19 h 30. Peux-on me confirmer l’horaire, car avant de reverser pour le 08/08 au soir sur Tinos il faut que j’arrive à prendre un bateau en fin de journée.
Le vol d’avion que je pense prendre arrive à Athènes à 16 h 10 donc d’après mes calculs ont devrait vers 18 h 00 à Rafina.
Faut-il réserver la traverser le bateau peut-il être complet à cette époque ?
Quelqu’un aurait-il un fichier avec les horaires de l’été 2010 je ne sais pas s’il a beaucoup de changement d’une année sur l’autre mais ca m’aiderais à me décider. Sinon on prend un hôtel un Rafina et on prend le bateau du matin
J’ai trouvé un hôtel sur Tinos qui correspond à nos critères de confort l’AKTI AEGEAOU le connaissez-vous ? Je pense louer une voiture. Pour le mois d’aout fait-il réserver ? (nous avons besoin de deux ou trois voitures) Selon les désirs de chacun on fera une journée sur Mikonos avec une visite de Délos
Pour suivre je voudrais rejoindre Amorgos pour 4 nuits, y a-t-il un bateau direct ou faut-il passer par Mykonos ou Paros. S’il n’y a pas de bateau direct de Tinos est ce je peux acheter un billet couplé au départ de Tinos par exemple un Tinos Mykonos et Mykonos Amorgos ? bonne année 2011 jean-marc
Quelqu’un aurait-il un fichier avec les horaires de l’été 2010 je ne sais pas s’il a beaucoup de changement d’une année sur l’autre mais ca m’aiderais à me décider. Sinon on prend un hôtel un Rafina et on prend le bateau du matin
J’ai trouvé un hôtel sur Tinos qui correspond à nos critères de confort l’AKTI AEGEAOU le connaissez-vous ? Je pense louer une voiture. Pour le mois d’aout fait-il réserver ? (nous avons besoin de deux ou trois voitures) Selon les désirs de chacun on fera une journée sur Mikonos avec une visite de Délos
Pour suivre je voudrais rejoindre Amorgos pour 4 nuits, y a-t-il un bateau direct ou faut-il passer par Mykonos ou Paros. S’il n’y a pas de bateau direct de Tinos est ce je peux acheter un billet couplé au départ de Tinos par exemple un Tinos Mykonos et Mykonos Amorgos ? bonne année 2011 jean-marc
Bonjour à tous !
Ma femme et moi souhaitons partir en Grèce le 15 janvier pendant une semaine, déjà est-ce une idée valable au niveau du temps ? Malgré le fait que nous habitions en belgique où il y fait en ce moment -2 degrés, nous ne souhaitons tout de même pas devoir prévoir un parapluie à notre arrivée ! Une autre destination pour ce budget serait elle envisageable ? (un endroit où il ne ferait pas trop froid)
Ensuite nous n'avons que 1000 euros, 1200 maximum pour l'avion, l'hôtel, la nourriture, les boissons, les activités, enfin bref c'est le budget que nous avons pour tout notre voyage. Est ce réalisable d'après vous ?
Quand nous voyons déjà 300 euros l'hôtel moyen et 300 euros l'avion Bruxelles - Athènes (aller-retour) on se dit qu'avec les 400 euros restant on ne pourras rien faire ! Sommes nous dans le vrai ?
D'avance un tout grand merci pour peut être notre futur voyage en amoureux !!!
Ma femme et moi souhaitons partir en Grèce le 15 janvier pendant une semaine, déjà est-ce une idée valable au niveau du temps ? Malgré le fait que nous habitions en belgique où il y fait en ce moment -2 degrés, nous ne souhaitons tout de même pas devoir prévoir un parapluie à notre arrivée ! Une autre destination pour ce budget serait elle envisageable ? (un endroit où il ne ferait pas trop froid)
Ensuite nous n'avons que 1000 euros, 1200 maximum pour l'avion, l'hôtel, la nourriture, les boissons, les activités, enfin bref c'est le budget que nous avons pour tout notre voyage. Est ce réalisable d'après vous ?
Quand nous voyons déjà 300 euros l'hôtel moyen et 300 euros l'avion Bruxelles - Athènes (aller-retour) on se dit qu'avec les 400 euros restant on ne pourras rien faire ! Sommes nous dans le vrai ?
D'avance un tout grand merci pour peut être notre futur voyage en amoureux !!!
Bonjour,
Quelques mots pour nous présenter :
Nous sommes une petite famille de 4 personnes
On habite la haut dans la montagne alors quand arrive les vacances on prend direction plein sud : la mer et le soleil ....😎
On est parti en Corse (2X) et aussi en Sardaigne (2X), on dort soit en camping, soit en sauvage suivant les possibilités.
Nous allons surement partir en Grèce (3 semaines) en juin 2011, les résas pour les ferry sont dèjà ouvertes, du coup on se pose quelques question : - Quelle compagnie est "mieux" en open deck : services a bord, placement... - On aimerait commencer par les îles ionniennes ensuite direction Péloponèse, pourra t'on faire les 2 ? - Quels sont les tarifs entre les différentes îles ionniennes ?
Merci d'avace pour vos réponses
Nous allons surement partir en Grèce (3 semaines) en juin 2011, les résas pour les ferry sont dèjà ouvertes, du coup on se pose quelques question : - Quelle compagnie est "mieux" en open deck : services a bord, placement... - On aimerait commencer par les îles ionniennes ensuite direction Péloponèse, pourra t'on faire les 2 ? - Quels sont les tarifs entre les différentes îles ionniennes ?
Merci d'avace pour vos réponses
bonjour!
je prévois un séjour de 2 semainesen juin 2011 dans les iles grecques.
nous arrivons à Athènes pour y passer 4 nuits;
mykonos 4 nuits; ou je prevois une journée à Délos
santorin 3 nuits;
rhodes 3 nuits;
je dois terminer mon séjour par rhodes puisque je prend le bateau pour marmaris tandis que mon ami retourne par avion à Athènes.
considérant le temps nécessaire en ferry pour chacun des trajets entre les iles, est-ce un itinéraire raisonnable?
avez vous des suggestions?
je suis préoccupée par les ferry car je n'ai jamais eu affaire avec ce genre de transport, est que que je dois réserver les ferry d'avance ?
étant donné que l'itinéraire est peu malléable... je crois que oui?
merci!
Bonsoir à tous !
Avec mon copain, on aimerait partir en Grèce au mois d'août prochain. Nous sommes déjà partis pas mal de fois à l'étranger mais jamais en Grèce et j'aimerais avoir des renseignements.
On s'y prend tôt mais on voudrait prendre nos billets assez vite, les prix sont en ce moment à 151e de paris !
- Est-ce que vous savez si c'est les mêmes prix toute l'année ?
Notre but serait de rester là-bas 3 semaines et de faire le tour du pays et des îles en sac à dos pour pas cher du tout !
- Avez-vous des conseils pour l'hébergement ? Est-facile de faire du camping sauvage ? Les hôtels sont chers ? Les chambres d'hôte ? - Avez-vous des itinéraires à me proposer ? Des sites ou des îles à visiter ?
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses ! 😉
Avec mon copain, on aimerait partir en Grèce au mois d'août prochain. Nous sommes déjà partis pas mal de fois à l'étranger mais jamais en Grèce et j'aimerais avoir des renseignements.
On s'y prend tôt mais on voudrait prendre nos billets assez vite, les prix sont en ce moment à 151e de paris !
- Est-ce que vous savez si c'est les mêmes prix toute l'année ?
Notre but serait de rester là-bas 3 semaines et de faire le tour du pays et des îles en sac à dos pour pas cher du tout !
- Avez-vous des conseils pour l'hébergement ? Est-facile de faire du camping sauvage ? Les hôtels sont chers ? Les chambres d'hôte ? - Avez-vous des itinéraires à me proposer ? Des sites ou des îles à visiter ?
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses ! 😉
Bonjour,
Je souhaite offrir à mes parents un voyage en Grèce en juillet prochain sur une des îles mais je n'arrive pas à trouver celle qui serait la plus appropriée. Je dispose d'un budget de 1500 euros. Mes parents sont partis en Grèce il y a une vingtaine d'années et ils avaient adorés les villages typiques avec les maisons bleues et blanches, le calme, la gentillesse des gens... Je souhaiterai qu'ils retrouvent cette atmosphère mais n'étant moi même jamais allée en Grèce je ne sais pas quelle est l'ile qui pourrait avoir gardé cette ambiance. Je cherche donc une ile calme, typique avec de plusieurs promenades à pied et si possible proche d'autres iles en ferry.
Par avance merci pour vos conseils et réponses
Johanna
Je souhaite offrir à mes parents un voyage en Grèce en juillet prochain sur une des îles mais je n'arrive pas à trouver celle qui serait la plus appropriée. Je dispose d'un budget de 1500 euros. Mes parents sont partis en Grèce il y a une vingtaine d'années et ils avaient adorés les villages typiques avec les maisons bleues et blanches, le calme, la gentillesse des gens... Je souhaiterai qu'ils retrouvent cette atmosphère mais n'étant moi même jamais allée en Grèce je ne sais pas quelle est l'ile qui pourrait avoir gardé cette ambiance. Je cherche donc une ile calme, typique avec de plusieurs promenades à pied et si possible proche d'autres iles en ferry.
Par avance merci pour vos conseils et réponses
Johanna
Bonjour,
Nous sommes une famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants, et nous envisageons de partir 15 jours en Crète en été 2011 (je sais que ce n'est pas le meilleur moment, mais malheureusement avec des enfants scolarisés, nous ne pouvons pas partir en Juin ou Septembre ....) Nous pensons louer un appartement ou une maison + location de voiture. Où pourrions nous prendre une location afin de pouvoir "rayonner un minimum" sur l'Ile ?
D'avance MERCI pour vos réponses Emmanuelle
Nous sommes une famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants, et nous envisageons de partir 15 jours en Crète en été 2011 (je sais que ce n'est pas le meilleur moment, mais malheureusement avec des enfants scolarisés, nous ne pouvons pas partir en Juin ou Septembre ....) Nous pensons louer un appartement ou une maison + location de voiture. Où pourrions nous prendre une location afin de pouvoir "rayonner un minimum" sur l'Ile ?
D'avance MERCI pour vos réponses Emmanuelle
Est-il facile de sortir à vélo de l'aéroport d'Athenes en direction du Nord du pays ? Quelle route prendre pour aller à Oropo : ville qui permet de prendre le ferry pour l'île d'Eubée?
Bonjour à tous !
Groupe d'amis partant faire les cyclades à la voile sur bateau de 15m pouvant accueillir 8 à 10 personnes, recherche participants supplémentaire pour faire ce magniqfique voyage... Les dates de départ sont : du 02/08 au 14/08 (le bateau est déjà sur place donc prévoir trajet pour se rendre sur place) Le budget pour la location du bateau est de 600€/personne La date de départ étant très proche, merci de me contacter par mail en m'envoyant un message privé.
Groupe d'amis partant faire les cyclades à la voile sur bateau de 15m pouvant accueillir 8 à 10 personnes, recherche participants supplémentaire pour faire ce magniqfique voyage... Les dates de départ sont : du 02/08 au 14/08 (le bateau est déjà sur place donc prévoir trajet pour se rendre sur place) Le budget pour la location du bateau est de 600€/personne La date de départ étant très proche, merci de me contacter par mail en m'envoyant un message privé.
Bonjour !
Tout d'abord un grand merci aux internautes de voyageforum, grâce à qui j'ai organisé un SUPER voyages dans l'ouest américain cet été : 3 semaines de rêve...
En août 2011, destination les Cyclades. J'ai acheté le Lonely Planet, j'ai lu les posts sur les Cyclades, et j'ai ciblé quelques îles. Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce périple, des îles choisies, des liaisons en bateau, de vos conseils sur les hôtels, etc...
A savoir : nous serons 10, 3 familles : 5 adultes et 5 enfants de 9 à 13 ans. A la recherche de la grèce authentique et sauvage... de paysages à couper le souffle, de randos, de baignades et de farniente.
Le voyage : arrivée à Athènes le 4 août, retour de Santorin le 25 août. Athènes : 1 nuit Milos : 4nuits Folegandros : 5 nuits (hotel bluesand ?) Amorgos : 5 nuits Santorin : 5 nuits
Autre question : nous aimerions faire une excursion d'une journée ou 2 en voilier, si vous avez des conseils et des bons plans...
Pas facile pour les bateaux : les horaires 2011 ne sont pas encore disponibles et pour les lignes je ne comprends pas tout : Athènes Milos Folegandrons, ça a l'air logique, mais pour rejoindre Amorgos c'est un peu flou... Et j'aimerais terminer par Santorin pour être sur place pour le vol retour (sans devoir revenir à Athènes). Tout le monde dit qu'il y a une liaison Amorgos Santorin mais je ne la trouve pas sur le site des bateaux... J'ai vu aussi qu'en fonction des vents, certains bateaux pouvaient être annulés alors comment réserver les hôtels si on n'est pas certain de pouvoir être là à un jour près... (sachant que j'ai bien comrpis qu'en août il était préférable de réserver, surtout à 10 !!!).
Alors merci d'avance pour vos précieux conseils ! Bonne soirée Val
Tout d'abord un grand merci aux internautes de voyageforum, grâce à qui j'ai organisé un SUPER voyages dans l'ouest américain cet été : 3 semaines de rêve...
En août 2011, destination les Cyclades. J'ai acheté le Lonely Planet, j'ai lu les posts sur les Cyclades, et j'ai ciblé quelques îles. Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce périple, des îles choisies, des liaisons en bateau, de vos conseils sur les hôtels, etc...
A savoir : nous serons 10, 3 familles : 5 adultes et 5 enfants de 9 à 13 ans. A la recherche de la grèce authentique et sauvage... de paysages à couper le souffle, de randos, de baignades et de farniente.
Le voyage : arrivée à Athènes le 4 août, retour de Santorin le 25 août. Athènes : 1 nuit Milos : 4nuits Folegandros : 5 nuits (hotel bluesand ?) Amorgos : 5 nuits Santorin : 5 nuits
Autre question : nous aimerions faire une excursion d'une journée ou 2 en voilier, si vous avez des conseils et des bons plans...
Pas facile pour les bateaux : les horaires 2011 ne sont pas encore disponibles et pour les lignes je ne comprends pas tout : Athènes Milos Folegandrons, ça a l'air logique, mais pour rejoindre Amorgos c'est un peu flou... Et j'aimerais terminer par Santorin pour être sur place pour le vol retour (sans devoir revenir à Athènes). Tout le monde dit qu'il y a une liaison Amorgos Santorin mais je ne la trouve pas sur le site des bateaux... J'ai vu aussi qu'en fonction des vents, certains bateaux pouvaient être annulés alors comment réserver les hôtels si on n'est pas certain de pouvoir être là à un jour près... (sachant que j'ai bien comrpis qu'en août il était préférable de réserver, surtout à 10 !!!).
Alors merci d'avance pour vos précieux conseils ! Bonne soirée Val
Bonjour à tous,
J'ai lu que les gorges de Samaria n'ouvraient que début mai. Quelqu'un connaîtrait-il un site où je pourrais trouver leur date d'ouverture exacte (évidemment pas maintenant, mais disons, fin avril).
Autre question : si ces gorges sont fermées, cela signifie-t-il qu'il est impossible de randonner dans les autres gorges de l'île, ou celles de Samaria "bénéficient" d'une exposition qui les rendent dangereuses et donc impraticables plus longtemps que les autres gorges de l'île ?
Merci d'avance
Christine
bonjour,
je suis à la recherche d'hébergement à Nauplie et Olympie pour un groupe de jeunes (et quelques adultes) durant les vacances de février prochain. avez vous des "bons plans" pour 40 personnes ? L'hebergement en dortoir est possible
Merci d'avance
dominique
je suis à la recherche d'hébergement à Nauplie et Olympie pour un groupe de jeunes (et quelques adultes) durant les vacances de février prochain. avez vous des "bons plans" pour 40 personnes ? L'hebergement en dortoir est possible
Merci d'avance
dominique
Nous avons prévus un voyage en voilier au mois de Mai, au départ de Marseille direction Patras. Est-ce la bonne saison? et quel trajet faire ?
Merci, ainsi que toutes les informations que vous pourriez me donner, à propos de notre futur traversée 😉
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le climat de Corfou pour le mois de juin? Les moyennes méteo indique 24° pour ce mois et 11 heures de soleil par jours, qu'en pensez vous? Nous comptons séjourner sur le coté ouest de l'île (Agios Gordios) il parait que le climat est plus modéré sur cette partie de l'île?
(J'aimerais des températures un peu plus élévées que la moyenne (24°) car pour la baignade je suis assez frileuse).
Un grand merci à tous
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le climat de Corfou pour le mois de juin? Les moyennes méteo indique 24° pour ce mois et 11 heures de soleil par jours, qu'en pensez vous? Nous comptons séjourner sur le coté ouest de l'île (Agios Gordios) il parait que le climat est plus modéré sur cette partie de l'île?
(J'aimerais des températures un peu plus élévées que la moyenne (24°) car pour la baignade je suis assez frileuse).
Un grand merci à tous
Au mois de mai nous (4 citoyens canadiens) partons pour un voyage en Grèce qui inclus une excursion en Turquie, spécifiquement 4 jours à Istanbul.
Nous prenons le train à partir de Thessalonique en soirée vers Istanbul. Nous avons déjà reservé un appart. à Istanbul pour 3 nuits
Mes questions sont.
1-À quel moment donné allons nous obtenir le visa d'entrée?
2-Devrions nous obtenir nos visa de l'ambassade turc à Ottawa?
3-Comment allons nous obtenir un visa lorsque nous seront sur le train?
4-Quels en sont les coût/frais à débourser par personne?
Un gros merci pour tout aide, suggestion,
Richard
Un gros merci pour tout aide, suggestion,
Richard
Bonjour à tous, je prépare un voyage en Grèce l'été qui vient, et j'ai plusieurs questions à poser à des pro du voyage en vélo... Je pare de la Suisse et je compte me rendre au sud de la France pour prendre un bateau. èce chère le prix du voyage? Peut-on monter sur n'importe quel bateau avec un vélo Y-at il des lignes qui contourne l'italie pour aller en Grèce? En France, Y-at il des pistes cyclables? Sont-elles cartographiées? N'èse pas trop fou d'aller fair du vélo en Grèce au mois d'Août???
Merci à touts.......+++++
Merci à touts.......+++++
Bonjour,
Nous arriverons et quitterons Santorin par avion. Entre l'aller et le retour nous avons 12 jours. Comme nous préférons visiter cette île à la fin de notre séjour, nous voudrions aller au plus vite à Folégandros à notre arrivée. Mais en parcourant le forum je vois que début mai il n'y a pas beaucoup de bateaux. Combien y en a-t-il normalement pendant cette période ?
Autre question : si à cause du manque de liaisons on doit passer plus de 4 jours à Santorin, est-ce que ce ne sera pas trop. Beaucoup disent que 2 ou 3 jours c'est suffisant.
Tous avis et conseils pour ce séjour sont la bienvenue.
Merci d'avance.
Bonjour,
j'ai trouvé des tarifs de location de voiture intéressants sur Capital Rent a Car, et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous est déjà passé par cette agence, et si elle est sérieuse.
Merci pour vos retours.
Christine
Je prépare un voyage pour l'an prochain et je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà pris un traversier pour se rendre en Grèce à partir de l'Italie.
Quelles villes offrent ce service? Une idée du prix?
Merci beaucoup!
Quelles villes offrent ce service? Une idée du prix?
Merci beaucoup!
nous avons pour projet une croisiere en mediterranee au depart du port du port d'athenes , le pires.partant de bucarest plus facile pour moi de m'y rendre en voiture.y a t'il un parking pour les "croisieristes" a proximitee?est'il garder?prix (alleatoire)
ou est t'il plus prudent de s'y rendre par les transports avions exclus. merci a tous
Bonjour, nous cherchons un coin sympa pour partir en juillet 2011.Nous partons avec nos 2 ados et donc je cherche un lieu qui puisse convenir à tous!!
Je viens de trouver via internet 2 semaines à rhodes formule séjour tout compris, dans un hotel face à la mer pour 1080€ par personne départ de Paris (du 17 au 31 juillet) Dans l'idée, nos filles pourrons profiter de la mer , piscine et du clud de l'hotel et nous nous pourrons aller nous ballader en louant une voiture, cela sera une prémiere pour cette formule car avant nous avions l'habitude de bouger tous les jours et plutot de faire du camping, mais pour cette année (avec nos ados!!) nous réflechissons ........
Pouvez vous me donner votre avis sur cette ile de la Gréce? Ya t'il des choses à visiter? Merci beaucoup pour vos avis et réponses
Delphine
Bonjour,
Nous envisageons de partir à la découverte des sporades (1 semaine à Skiathos et 1 semaine à Skopelos) en aout prochain avec nos 2 enfants (10 et 12 ans). On souhaite trouver une pension de famille ou une location (pas cher bien sûr) et je ne trouve rien à ce sujet. Avez-vous des adresses sympas ? Sinon, pour ceux qui connaissent, en dehors de la plage et du soleil, y-a-il des choses sympas à faire ? Est-ce encore un peu authentique ? J’ai un peu peur que cela ne soit totalement envahi par les touristes … Merci beaucoup pour vos conseils ! Paillette
Nous envisageons de partir à la découverte des sporades (1 semaine à Skiathos et 1 semaine à Skopelos) en aout prochain avec nos 2 enfants (10 et 12 ans). On souhaite trouver une pension de famille ou une location (pas cher bien sûr) et je ne trouve rien à ce sujet. Avez-vous des adresses sympas ? Sinon, pour ceux qui connaissent, en dehors de la plage et du soleil, y-a-il des choses sympas à faire ? Est-ce encore un peu authentique ? J’ai un peu peur que cela ne soit totalement envahi par les touristes … Merci beaucoup pour vos conseils ! Paillette
bonjour,
nous envisageons un séjour en Grece en camping car en juillet avec nos 3 enfants, étant précisé que ce sera notre premier voyage en camping car;
l'arrivée en bateau se fera à Patras ou Igoumenista, nous ne savons pas encore,
nous serions preneur de toute idée de circuit agréable et interressant ainsi que de tous conseils pour les béotiens que nous sommes;
merci
nous envisageons un séjour en Grece en camping car en juillet avec nos 3 enfants, étant précisé que ce sera notre premier voyage en camping car;
l'arrivée en bateau se fera à Patras ou Igoumenista, nous ne savons pas encore,
nous serions preneur de toute idée de circuit agréable et interressant ainsi que de tous conseils pour les béotiens que nous sommes;
merci
Bonjour amis voyageurs !!!
Un petit sondage pour voir vers quelle destination va votre preference entre ces 2 villes ??
En provenance de chypre vaut il mieu se diriger vers les iles grecques et ensuite arriver a athenes ou traverser la turquie en direction d'istambul pour ensuite se diriger vers la bulgarie peut etre ....
Merci de vos suggestions bye
Un petit sondage pour voir vers quelle destination va votre preference entre ces 2 villes ??
En provenance de chypre vaut il mieu se diriger vers les iles grecques et ensuite arriver a athenes ou traverser la turquie en direction d'istambul pour ensuite se diriger vers la bulgarie peut etre ....
Merci de vos suggestions bye
Bonjour , j ' aimerai savoir quel temps fait il au Maroc Grèce à cette période de l ' année? Nous partons en croisière et ferons des escales dans ces pays.Merci de vos réponses.
Bonjour,
je pars 10jours en septembre je veux faire un circuit en louant une voiture.
Pouvez vous me donnez votre avis sur mon circuit (est il realisable)
Un jour sur athene, je voudrais aller sur Mikonos 1jours (ou arriver la veille) rentrer sur athene pour partir vers les meteores, redescendre vers delphes. Passer par Naupacte pour partir vers Olympie (est il interressant de perdre un jour pour voir olympie)
puis séjourner dans la region de corinthe pour voir la villle, epidaure, Mycene et Nauplie.
Est ce que j'oublie un site interressant?
Quel est le prix moyen des hotel en grece?
merci de votre aide
merci de votre aide
Bonjour,
je recherche une agence par internet de préférence qui propose un circuit (avion, voiture, itinéraire avec hotel) pour les vacances de Paques. Je ne trouve pas grand chose sur le net, c'est pourquoi je fais appel à vos expériences ! Je précise que nous avons un budget d'environ 2000 E pour 12 à 15 jours....
Merci d'avance !
Marion et Aymeric
je recherche une agence par internet de préférence qui propose un circuit (avion, voiture, itinéraire avec hotel) pour les vacances de Paques. Je ne trouve pas grand chose sur le net, c'est pourquoi je fais appel à vos expériences ! Je précise que nous avons un budget d'environ 2000 E pour 12 à 15 jours....
Merci d'avance !
Marion et Aymeric