Recherche professeur d'Hindi en Belgique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour,

je cherche quelqu'un ( Belgique ) pouvant m'enseigner le Hindi/Francais ou Anglais.

Egalement je cherche a acheter une methode Hindi - English ou francais

Merci, 🙂
J'ai vécu 13 années en Inde, Pays magique , mystérieux, et tellement attachant. Cherche Indien vivant en Belgique
GO Gouz ·
Salut

tu peux contacter Anand au : 0486 87 60 36 il est à Bruxelles je ne sais pas s'il est bon, mais j'avais cherché un prof à un moment moi aussi
SW Sweetblues Regular ·
Bonjour,

Merci pour l'info, c'est sympa ;-)
J'ai vécu 13 années en Inde, Pays magique , mystérieux, et tellement attachant. Cherche Indien vivant en Belgique
28 2861786 ·
Bonjour,

Je vois que vous cherchez un prof d'Hindi. Si vous êtes toujours à la recherche, je connais un prof qui propose des cours particulier. Si vous souhaite les cours en groupe, c'est possible sur Bruxelles.

Rupat Sharma ( Bruxelles) r.rupat@yahoo.com

désolé, je ne sais pas son GSM.

Bon parcours !!!
Ram Hari KHAKUREL, paris , France
FL Fluchs Regular ·
Bonjour,

connaissez vous des profs de Hindi à Liège ou dans la province de Liège aussi?

Bruxelles est à 120 km c'est un peu loin d'y aller toutes les semaines

Merci beaucoup
28 2861786 ·
Bonjour,

Je ne sais pas qui est disponible à Liège. Vous pouvez demander à celui qui habite à Bruxelles. S'il peut se déplacer ou trouver un moyen pour régler la distance, ça va aller aussi...!!!

Vous pouvez toujours lui contacter..
Ram Hari KHAKUREL, paris , France
FL Fluchs Regular ·
D'accord je vais prendre contact directement car j'aimerais savoir un peu avant de partir en Inde dans quelques mois...

Merci pour ces infos !! 😉
SW Sweetblues Regular ·
Bonjour

Merci de me donner les coordonnées,

Bien a vous

John
SS Ssaras ·
Bonjour à tous,

Si vous cherchez toujours, vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur ( pour Hindi) voici ici des cours Video conférence par internet, de n'importe où dans le monde. ecrite/ orale, avec anglais ou francais. Pas besoin de vous déplacer.

http://hindi-swatitude.blogspot.com/

bonne continuation !

Similar discussions

You might also like