Langouste, langoustine ou scampi, je suis mêlée...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, j avoue un peu mon ignorance entre ces 3 bestioles, je suis pas une fervante de fruits de mer, sauf crevette et pétoncles, alors quand on va en vacance c est quoi, des langoustes, langoustines, scampi? Venez au secours de mon ignorance hihi..😉.
tourterelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Tourterelle Les scampies , ce sont de grosses crevettes ou des langoustines. Les langoustes sont différentes du homards car elles n'ont pas de pinces mais de longues pattes et c'est MIAMMM. MIAMMM ....Excellent avec de l'ail et du citron !🙂
TO Tourterelle Veteran ·
Bonjour Kat donc les langoustes c est bien ce que tout le monde recherche dans les tout-inclus, moi j ai toujours une petite réticence vis-à-vis ces bibittes-la, je vais devoir m y mettre et gouter hihi....merci bien🙂
tourterelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Bienvenue Danielle .....et à la prochaine 🙂
PA Panisse Globetrotter ·
Oups ! Désolée !! Mauvais endroit pour ma réponse qui n'a rien à voir avec ton sujet 🙂
PH Philan Veteran ·
Bonjour Tourterelle Les scampies , ce sont de grosses crevettes ou des langoustines.

n'importe quoi, les crevettes et les langoustines ne sont pas du tout la même chose……… 🤪
KA Kat2 Globetrotter ·
N'importe quoi..... allons dont ..... Scampie::::::: Langoustines ou grosses crevettes Langoustines :::::: Petite crustacée qui ressemble à la crevettes avec de longues pinces Langoustes:::::: Crustacé avec de longues antennes sans pinces aux pattes intérieures. à la différence du homard Homard :::::Grand crustacé aux pattes antérieures avec de grosses pinces (ce qui tout à fait est délicieux )

Bon appétit. 😛
PH Philan Veteran ·
Langoustines :::::: Petite crustacée qui ressemble à la crevettes avec de longues pinces

MDR, elle est bien bonne celle là………

😛
KA Kat2 Globetrotter ·
Et en plus le goût n, est pas le même avec ces 3 bibittes succulentes de la mer! 😛

Similar discussions

You might also like