|  |  |
 | | | | | Un objet sur une île déserte Izanora · 14 September 2005 à 16:04 149 messages · 92 participants · 37 112 affichages | | | | À: Izanora · 30 May 2006 à 19:33 Re: Un objet sur une île déserte Message 101 de 149 · Page 6 de 8 · 2 994 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
wou ma cheri je te dis bravo avec ta question t'as atiré l'attention de tt le monde.....je ne repondrai pas par un etre humain car j'ai pas de petit ami mais plutot du parfum et ma brosse a dent | | | À: Izanora · 1 September 2006 à 3:08 Re: Un objet sur une île déserte Message 102 de 149 · Page 6 de 8 · 2 943 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un chapeau | | | À: Izanora · 12 September 2006 à 14:56 Re: Un objet sur une île déserte Message 103 de 149 · Page 6 de 8 · 2 896 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un jeton de caddy | | | À: Izanora · 12 September 2006 à 21:37 Re: Un objet sur une île déserte Message 104 de 149 · Page 6 de 8 · 2 879 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 je prendrai une pince à linge car c'est toujours utile d'en avoir dans son sac pour secher les affaires !!! | | | À: Lahaut · 12 September 2006 à 21:53 Re: Un objet sur une île déserte Message 105 de 149 · Page 6 de 8 · 2 874 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Rien est la solution idéale, mais s'il faut choisir un objet: des pastilles micropurs car l'eau de la mer est dégueulasse | | | À: Izanora · 19 September 2006 à 13:54 Re: Un objet sur une île déserte Message 106 de 149 · Page 6 de 8 · 2 848 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une PSP... et un revolver avec une balle dans le chargeur, pour le moment ou la console n'aura plus de batterie. | | | À: PetitLu · 21 September 2006 à 16:55 Re: Un objet sur une île déserte Message 107 de 149 · Page 6 de 8 · 2 835 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
une PSP? le retour sur paris ne te reussit pas mon cher quentin... pour ma part ce serait plus une planche de surf, j'ai toujours voulu savoir en faire en faire... mais j'ai jamais eu l'occaz, et puis c'est encombrant, ca tiendra jamais dans mon 30L... s'il y a pas de vagues? bah je pourrais me balader dessus et faire le tour de l'ile a la recherche des naufragees  en esperant te revoir bientot, sur la route, a chengdu, ou a la fac (raye la mention inutile). | | | À: Izanora · 22 September 2006 à 16:21 Re: Un objet sur une île déserte Message 108 de 149 · Page 6 de 8 · 2 805 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
des sous;;;; plein plein de sous, et je serais riche!!! RICHE, hah haha haha  RICHE | | | À: Izanora · 22 September 2006 à 20:26 Re: Un objet sur une île déserte Message 109 de 149 · Page 6 de 8 · 2 784 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut,
Pour une île, de la crème anglaise car l'île flottante est mon pêcher mignon, OU un piquet ou une ancre des fois qu'elle soit atteinte de mauvaise dérive. | | | À: Coolgeff · 23 September 2006 à 0:28 Re: Un objet sur une île déserte Message 110 de 149 · Page 6 de 8 · 2 774 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
des sous;;;; plein plein de sous, et je serais riche!!! RICHE, hah haha haha  RICHE
ouai... mais toujours aussi pauvre d'esprit  fils du soleil ou coolgeff, comme tu préfères, quoi que cool... je vois pas bien où dans tes différents propos ! | | | À: Sch · 23 September 2006 à 0:45 Re: Un objet sur une île déserte Message 111 de 149 · Page 6 de 8 · 2 733 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'amenerai q'une "chose", et ca serai la personne que j'aime.. 
M. | | | À: Lemon · 23 September 2006 à 1:09 Re: Un objet sur une île déserte Message 112 de 149 · Page 6 de 8 · 2 731 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'amenerai q'une "chose", et ca serai la personne que j'aime.. 
En l'occurence pas une "chose" mais un être. Par contre prévoies quand même de l'aspirine, ou des boules quiès, parfois c'est utile | | | À: Mohrice34 · 23 September 2006 à 1:11 Re: Un objet sur une île déserte Message 113 de 149 · Page 6 de 8 · 2 730 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
une ancre des fois qu'elle soit atteinte de mauvaise dérive.
Voilà qui laisse rêveur... une île à la dérive... | | | À: Lemon · 23 September 2006 à 2:32 Re: Un objet sur une île déserte Message 114 de 149 · Page 6 de 8 · 2 725 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
finalement ce st toi qui a raison lemon, ce st bien la seule "chose" a emmener. des amatrices? enfin juste une, ca suffit, parce que sinon bonjour l aspirine | | | À: Izanora · 23 September 2006 à 3:47 Re: Un objet sur une île déserte Message 115 de 149 · Page 6 de 8 · 2 723 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Excusez moi,
Je me suis renseigné pour mon ancre et aucune n'est en mesure de limiter la dérive des continents, j'ai donc opté pour des voiles solaires en prévisions de voyages intergalactiques.
Bon vent à tous, | | | À: Sch · 23 September 2006 à 11:31 Re: Un objet sur une île déserte Message 116 de 149 · Page 6 de 8 · 2 709 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 haha, mais personne ne comprend les plaisanteries? C'était une blague !! Rho làlà.... on peut plus rigoler. 2d degré très cher. Genre le mec tout seul sur son ile avec ses dollars et qui voit au bout de 10mn que ca lui sert a rien  Je suis pas fils du soleil ni qui que ce soit d'autre. | | | À: Coolgeff · 23 September 2006 à 11:36 Re: Un objet sur une île déserte Message 117 de 149 · Page 6 de 8 · 2 707 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien, même si ce sont pas des choses, j'emmènerais mes 2 chats !
En plus, ils me seraient bien utiles pour choper du poisson et je les dresserais pour aller attraper des fruits tout en haut des arbres car moi, j'ai le vertige | | | À: Bossanova · 23 September 2006 à 12:07 Re: Un objet sur une île déserte Message 118 de 149 · Page 6 de 8 · 2 702 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et si vraiment ta trop faim, tu peut toujours manger les chats.... (attention ne pas cliquer sur le link si vous etes trop sensible!)
Si vous etes plutot "chien", voici une recette ...
M.
p.s. c'est pour rire! | | | À: Lemon · 23 September 2006 à 12:15 Re: Un objet sur une île déserte Message 119 de 149 · Page 6 de 8 · 2 699 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
T'inquiète, je vois bien que c'est une blague ! 
C'est quoi comme chien ce "puppy" ? | | | À: Bossanova · 23 September 2006 à 12:41 Re: Un objet sur une île déserte Message 120 de 149 · Page 6 de 8 · 2 688 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Puppy" c'est un chiot, ca doit etre plus tendre, c'est comme la difference entre le veau et le boeuf 
Personellement, chat ou chien, c'est un animal, dans d'autres pays, c'est incomprehensible qu'on mange du cochon, ou du boeuf.. c'est la culture, et je respecte les choix et les cultures de chaqun(e). (et je dira meme que si jamais je vais en asie, j'ai envi de tester, par curiosité)
Avec l'evolution, l'homme est monté jusqu'en haut de la chaine alimentaire, on est sensé manger la viande, c'est tout  Moi perso j'en mange trés peu de viande rouge, mais quasiment que du poison et poulet.
M.
(je crois que on est "hors-sujet" la..) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 858 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |