|  |  |
 | | | | | Un objet sur une île déserte Izanora · 14 September 2005 à 16:04 149 messages · 92 participants · 37 108 affichages | | | | À: Naps · 23 September 2006 à 14:24 Re: Un objet sur une île déserte Message 121 de 149 · Page 7 de 8 · 3 616 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
enfin juste une, ca suffit, parce que sinon bonjour l aspirine 
au contraire l'aspirine est a prevoir que s'il n'y a qu'une fille (ou qu'un mec pour les filles, allez d'accord). enfin...faut pas que l'ile soit trop petite... blague a part, en ce qui me concerne la question de rester sur une ile deserte avec une fille (ou un mec) est relative avec la duree. a court terme pas de soucis, bien au contraire. et puis pour une fois y aura pas un autre guignol pour inviter la fille en question a danser avant moi (ca m'arrive beaucoup trop souvent...). mais comme ca ete dit plus tot, au bout d'un moment je pense que je, ou elle, peterait les plombs, et que ca serait invivable. alors je me dirai "bordel je le savais, j'aurais du choisir un pedalo"... mais qui sait...l'amour est imprevisible, heureusement... | | | À: Naps · 23 September 2006 à 15:44 Re: Un objet sur une île déserte Message 122 de 149 · Page 7 de 8 · 3 607 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre MOHRIC€34 le 23 September 2006 à 15:57.)
| | | À: Mohrice34 · 23 September 2006 à 15:52 Re: Un objet sur une île déserte Message 123 de 149 · Page 7 de 8 · 3 602 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hou là ! Même si le sujet premier (objet sur une île déserte à choisir...) dérive parfois, ic, avec le compromis et le comprimé, il y a de quoi faire des jeux de mots que je n'oserai pas placer : le forum me semble sain, respectueux, même si parfois (comme dans ce sujet), des tensions sont gênantes..; | | | À: Chnoupi · 24 September 2006 à 13:41 Re: Un objet sur une île déserte Message 124 de 149 · Page 7 de 8 · 3 571 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un bar...J emporterai un bar, une petite paillote pour boire des bieres bien fraiches, avant de manger le poisson peche le matin, et bientot, vendredi et tous ses potes viendraient voir mon bar, avec aussi des vendredites, et ce serai la fete, sur cette ile qui ne serai plus deserte... | | | À: Balufe · 24 September 2006 à 15:06 Re: Un objet sur une île déserte Message 125 de 149 · Page 7 de 8 · 3 561 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ça c'est un reve intéressant!! Parce que l'ile déserte à la fin pffff....! | | | À: Balufe · 24 September 2006 à 16:54 Re: Un objet sur une île déserte Message 126 de 149 · Page 7 de 8 · 3 544 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Choucarde a raison ! Ton rêver de bar est LE meilleur de tous ! Quand tu es sur ton île, ouvres vite ta paillotte, j'arrive ! | | | À: Chnoupi · 25 September 2006 à 6:34 Re: Un objet sur une île déserte Message 127 de 149 · Page 7 de 8 · 3 528 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ok, viendez tous alors...et Chnoupi, n oublie pas la figadelle..! | | | À: Balufe · 25 September 2006 à 12:49 Re: Un objet sur une île déserte Message 128 de 149 · Page 7 de 8 · 3 516 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Figatellu, coppa, lonzu, salcicetta, tout pour un prizuttu mémorable. Et en digestif, le la liqueur de myrte maison. | | | À: Chnoupi · 25 September 2006 à 12:52 Re: Un objet sur une île déserte Message 129 de 149 · Page 7 de 8 · 3 514 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
amenne aussi ce ptit vin cuit dont j ai oublie le nom....bien connu... | | | À: Balufe · 25 September 2006 à 12:55 Re: Un objet sur une île déserte Message 130 de 149 · Page 7 de 8 · 3 512 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cap Corse de chez Mattei : à mon goût... | | | À: Chnoupi · 25 September 2006 à 12:59 Re: Un objet sur une île déserte Message 131 de 149 · Page 7 de 8 · 3 477 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
yes...!! bon moi je prepare la sangria, le meilleur chilli con carne du monde, et c est partit.....!! Et j amenne du musact de l herault, parce que le corse je trouve pas super... | | | À: Balufe · 25 September 2006 à 13:08 · Modifié le 25 Sep 2006 à 13:25 Re: Un objet sur une île déserte Message 132 de 149 · Page 7 de 8 · 3 475 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Excellent le programme!!
Mince j'oublie pas le kouign aman et la saucisse de Guéménée, du cidre et du chouchenn!!
| | | À: Choucarde · 25 September 2006 à 21:28 Re: Un objet sur une île déserte Message 133 de 149 · Page 7 de 8 · 3 460 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 hé!! je peux venir avec vous sur votre ile deserte ?? | | | À: Lahaut · 25 September 2006 à 21:51 Re: Un objet sur une île déserte Message 134 de 149 · Page 7 de 8 · 3 458 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
T'amènes à boire et à manger! | | | À: Choucarde · 25 September 2006 à 23:04 Re: Un objet sur une île déserte Message 135 de 149 · Page 7 de 8 · 3 450 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 oui, des Pepitos au chocolat noir !!!  | | | À: Lahaut · 26 September 2006 à 7:52 Re: Un objet sur une île déserte Message 136 de 149 · Page 7 de 8 · 3 434 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est bien beau tout ça, mais qui s'occupe de la location de chambres (au moins pour une nuit et la sieste) et trouver de l'animation (orchestre-DJ, animateur-GO-bronzé-bip-bip) ; et un véhicule avec chauffeur pour nous ramener à l'aéroport (je pense particulièrement aux aviné(e)s) et pour nous faire découvrir notre île déserte, acheter des souvenirs, aller ds un cyber-café (pour se donner des niouzes) ? Hein, qui qui va faire tout ça ? Pas moi, les mecs, pas moi. Et je vous préviens, j'ai déjà réservé une chambre avec un grand lit pour moi tout seul (avec mon jeton de caddie : voir post + haut). | | | À: Chnoupi · 26 September 2006 à 15:13 Re: Un objet sur une île déserte Message 137 de 149 · Page 7 de 8 · 3 424 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour le vehicule vous pouvez venir sur ma planche de surf ou sur mon pedalo (avec tobogan bien sur...) | | | À: Raphton · 27 September 2006 à 11:04 Re: Un objet sur une île déserte Message 138 de 149 · Page 7 de 8 · 3 404 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'peux v'nir ? J'ramène une bouteille de gros plan nantais ! | | | À: Izanora · 27 September 2006 à 11:22 Re: Un objet sur une île déserte Message 139 de 149 · Page 7 de 8 · 3 404 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme bien d'autres "ilôtropiste" je me suis souvent posé cette question... Passée l'idée saugrenue du pratique, de l'utile ou de l'agréable, j'ai donc froncé les neuronnes sur l'idée de l'Indispensable, je veux parler du mien ! Il se devait d'avoir l'esprit, la beauté, la richesse et surtout l'immensité, l'inépuisabilité indispensable à nourrir l'imagination et donc le sentiment pur. J'enmènerai donc l'ouvrage le plus complet, le plus dense et le plus propice à générer, chez l'homme, un complément vital de culture : un dictionnaire ! Avec lui je pourrai réécrire mes livres fétiches, avec lui je pourrai m'enrichir du verbe pourtant devenu inutile, avec lui je pourrai imaginer aussi. Ce choix correspond à l'inutile notion d'AVOIR et à la décision d'ETRE. | | | À: Lepiaf · 27 September 2006 à 16:54 Re: Un objet sur une île déserte Message 140 de 149 · Page 7 de 8 · 3 392 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
    Moi, j'emmènerai Tatra, avec lui je suis certaine de ne pas m'ennuyer, on s'engueule trop!!!!!  
En tous cas, la question est géniale, et chacun a pu exprimer sa part de rêve!!!!super | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 858 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |