Pages d'erreur à supprimer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FR François Regular ·
Salut François,

Michel, est-ce que tu peux les supprimer?

En passant, les titres de ces pages semblent bien longs. Il y a sûrement moyen de les rapetisser.

Merci.

François
VF VFMichel ·
Salut François,

C'est bon j'ai supprimé. Ceci étant, on peut modifier le titre d'une page sans forcément avoir besoin de la supprimer. Si tu as d'autres cas similaires tu me le dis et je ferai/t'expliquerai la procédure.

M.
FR Frankaupolis ·
Salut Michel,

il faudrait supprimer la page Georgian Bay car j'ai créé ça version francophone "Baie Georgienne".

Merci!

François T.
VF VFMichel ·
Salut François,

C'est bon, c'est supprimé.

M.
FR Frankaupolis ·
Salut Michel,

J'ai passé tout droit en créant la page Parc national Cotopaxi. J'y ai choisi le modèle "Parc naturel" (1 page) au lieu de celle à 5 pages. Peux-tu la supprimer pour que je puisse la refaire stp?

Bonne soirée!

François T.
VF VFMichel ·
Salut François,

J'ai corrigé et dans la foulée j'ai complété. Donc plus rien à faire pour le Cotopaxi, c'est ok.

A+

M.
FR Frankaupolis ·
Merci Michel. Mais comment puis-je faire cette genre de correction moi-même?

François T.
VF VFMichel ·
Salut François,

Dans ce cas le plus simple est de faire un copier-coller sur la page en question du modèle voulu ou d'une autre page-guide correspondant à celui-ci (en y faisant ensuite les modifs adéquates). On clique donc d'abord sur "contribuer/modifier la page", puis on colle le nouveau contenu et on valide. Et c'est ok pour la suite.

A+

M.
FR Frankaupolis ·
Salut Michel,

et cela créera un guide à plusieurs pages à partir d'un guide une page déjà créé?

Merci

François T.
VF VFMichel ·
Je parlais de façon générale.

Si tu veux avoir un guide de plusieurs pages, genre "parc national 5 pages" par exemple, à partir d'un guide qui est seulement sur une page (le cas du Cotopaxi), il faut donc que tu fasses un copier-coller sur celle-ci soit à partir :

1- du modèle voulu (guide > modèles de pages/guide). Mais là il faut faire attention car on est dans la partie de VF qui génère automatiquement toutes les pages guides passées et à venir.

ou

2- que tu récupères le "sommaire détaillé" d'un guide similaire et fasses un copier-coller sur ta page en adaptant à la destination. Tu auras ainsi ton nouveau sommaire et tes pages à compléter.

Bon, ceci dit lorsqu'il s'agit de faire des guides de plusieurs pages autant que je m'en charge (de toute façon ils ne sont pas très nombreux). Pour les guides 1 page tu/vous pouvez par contre le faire via le copier-coller que j'expliquais précédemment. Vu que les pages sont peu fournies c'est tout simple.

M.

Similar discussions

You might also like