Partir avec l'organisation WEP?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour à tous, Qui est déjà parti avec WEP ? C'est une organisation spécialisée dans les échanges internationaux (cours, stage à l'étranger) mais aussi dans le volontariat. Je compte partir en septembre 2009 pendant un mois en Inde et enseigner l'anglais à des enfants. Merci de me faire part de votre expérience. A bientôt peut-être, Ouarda
KW Kwame ·
Hello Ouarda, Je suis parti au Ghana il y a 4-5ans avec eux. Bonne organisation mais un peu cher je trouve. Il travail souvent avec ine organisation de placement de volontaire sur place. Mais tout se passera bien... Si j'étais toi j'essaierais de trouver qqch directement sur place qui pourait etre tout aussi bien et a moindre coup... Bon voyage Julien
http://www.akwaaba.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like