 |  |  |
 | | | | | Perles de la fac... Scraty · 21 November 2008 à 16:56 31 messages · 13 participants · 7 668 affichages | | | | À: Aristomakos · 21 November 2008 à 22:26 Re: Perles de la fac... Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 2 363 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello,
On a vraiment l'impression que ta promo est une génération de beaufs et d'incultes. 
J'aimerais toutefois savoir le contexte : commet ces perles ont-elles coulées ? discussion libre, exposé, réponses à des questions de la prof ??? En tout cas, j'aimerais bien savoir combien elle est payée de l'heure, cela pourrait donner des idées de reconversion..
Rassurons nous, il y a dans ma promo des gens très cultivés, ils n'ont pas cette option je pense.  Pour le contexte, c'était sous forme de brainstorming/exposé, il y en a quelques uns qui ont apparemment fait quelques recherches préalables, c'était une présentation après quelques temps de préparation, présentation censée porter sur les partenariats adaptés à la culture des zones géographiques concernées... Quand à son salaire, je l'ignore, mais je pense que de toutes façons pour dire et entendre des inepties pareilles, tu ne tiendrais pas le choc | | | À: Nemo1001 · 21 November 2008 à 22:32 Re: Perles de la fac... Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 2 360 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le pire, c'est que c'est une fille qui se revendique marocaine qui l'a affirmé, accompagnée d'une tunisienne. En voulant donner une image plus moderne en faisant croire que les filles sortent beaucoup, boivent, qu'il n'y a pas de tabous, elles nient la vérité du pays, et en donne une image pas flatteuse non plus! Il faut préciser que ces personnes ne sont pas représentatives dans la mesure où soit elles n'ont jamais vécu dans le pays en question, soit elles sont allées au lycée français avec des relations uniquement de riches français implantés là-bas... Mais j'avoue que ça me donne envie de hurler d'entendre des c*** pareilles, une gay pride au Maroc... alors qu'il est déjà impossible pour un couple mixte de prendre une simple chambre d'hôtel... | | | À: Scraty · 21 November 2008 à 22:34 Re: Perles de la fac... Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 2 359 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je ne voudrais pas a la place des etudiants si ils ont de tels prof/intervenants
| | | À: Scraty · 21 November 2008 à 22:36 Re: Perles de la fac... Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 2 356 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il n y a pas si longtemps (qques mois) il y a eu un gros probleme au nord du maroc car qques homo se reunissaient chez l'un d'eux. La police a debarqué et les ammenés en prison gros scandales | | | À: Nemo1001 · 21 November 2008 à 22:40 Re: Perles de la fac... Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 298 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ça oui, malheureusement, ça ne m'étonne pas... Faudrait expliquer ça à miss Maroc pays de débauche d'alcool et de sexe... Quand à la prof... je ne me l'explique toujours pas, ayant failli bondir plus de 10 fois... Pourtant, on a des profs tellement compétents... | | | À: Aristomakos · 23 November 2008 à 16:11 Re: Perles de la fac... Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 242 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
dans une copie d'histoire j'ai eu... Marie Antoinette était mariée à Alain Decaux... on trouve des choses incroyables dans les copies !!! mais je pense que moi-même j'ai du en faire pas mal aussi   comme Claude Levi Strauss est une marque de jeans, celle-ci on l'a souvent !!! ils préfèrent inventer... au cas ou cela marcherait... c'est mieux qu'une non-réponse   épuisant  | | | À: Scraty · 23 November 2008 à 17:00 Re: Perles de la fac... Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 229 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Et pourtant... 3 ème année de licence, et futurs dircom, chargé de com, attachés de presse, directeurs artistiques et même pour certains.. journalistes
Boh... ll y a quelques mois, une célèbre émission satirique italienne avait envoyé une journaliste à la sortie du Parlement poser une question aux députés : Que pensez vous de la situation au Darfour ?
Ben, il a fallu qu'elle en interroge 5 ou 6 avant d'en trouver 1 qui sache ce qu'était le Darfour. Les autres essayaient des réponses passe-partout en essayant pathétiquement de ne pas être trop à côté de la plaque. Une séquence hallucinante...
Catherine | | | À: Anàssa · 23 November 2008 à 22:15 Re: Perles de la fac... Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 196 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et pourtant ils nous l'ont martelé le Darfour ! | | | À: Anàssa · 24 November 2008 à 7:59 Re: Perles de la fac... Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 176 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La situation au Carrefour.... ?  On n'entend parler que de ça.....    La semaine derniière encore..... www.dhnet.be/...ees-a-auderghem.html
Que pensez vous de la situation au Darfour ?
Ben, il a fallu qu'elle en interroge 5 ou 6 avant d'en trouver 1 qui sache ce qu'était le Darfour. Les autres essayaient des réponses passe-partout en essayant pathétiquement de ne pas être trop à côté de la plaque. Une séquence hallucinante... | | | À: Scraty · 24 November 2008 à 21:27 Re: Perles de la fac... Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 143 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Salut,
MDR, mais tu a pensé a changer de FAC???
A+ | | | À: Scraty · 25 November 2008 à 18:29 Re: Perles de la fac... Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 095 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
passée la première lecture, je crois qu'il faudrait te remercier de nous préparer à ce que nous rencontrerons de plus en plus souvent... vu les évolutions actuelles en terme d'éducation. Déjà que les "adultes" d'aujourd'hui ne savent pas toujours ce qu'est une addition et ne parlons pas de l'orthographe, comment peut-on demander à ceux de demain de savoir où et comment vit leur voisin??
Allez, je vais m'en relire quelques-unes...
Solcha. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 401 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |