 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 June 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 552 affichages | | | | À: Arrawak · 31 October 2008 à 18:59 Re: Les perles sur VF Message 361 de 566 · Page 19 de 29 · 1 805 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Celle-ci qui m'a faite marrer:
Je suis déjà allé en Indonésie et ca ne posait pas de problèmes d'être en bikini. Les italiennes faisaient même du topless! Ce que je me demandais en fait c'est si cette loi était effectivement appliquée ou pas... parce que j'imagine qu'il y a une certaine tolérance vis a vis des touristes (surtout dans des endroits comme Lombok où les habitants dépendent de nous)
Bon alors si les Italiennes le font...pis je me demande s'il allait demande aux nanas "sans haut" leur nationalite pour savoir qu'elles etaient italiennes ??   La fin du commentaire n'est pas mal non plus.
Je suis contente de ma petite perle! 
Lilie | | | À: Lilie82 · 31 October 2008 à 19:03 Re: Les perles sur VF Message 362 de 566 · Page 19 de 29 · 1 800 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne voudrais pas t'embêter, mais moi si j'entendais 2 femmes parler italien, je me dirai qu'elles doivent être italiennes car l'italien, à part en Suisse Italienne, il n'est parlé nulle part ailleurs, pas besoin de leur demander leur passeport. | | | À: Salsa3 · 31 October 2008 à 19:10 Re: Les perles sur VF Message 363 de 566 · Page 19 de 29 · 1 794 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
en italie il y a pas que des italiens, y a d'autres personnes qui habitent et utilisent l'italien.
mais si on entend 2 personnes parler italien, il y a de fortes chances qu'elles vivent en italie ou ont la langue en commun pour mieux communiquer | | | À: Lilie82 · 31 October 2008 à 19:12 Re: Les perles sur VF Message 364 de 566 · Page 19 de 29 · 1 789 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Lili,
je pense que tu as trouvé un bon fournisseur, il me semble apte à nous en faire tout un collier celui là...
moi je préfère les provenciaux aux Ch'tis 
Bon WE | | | À: Nemo1001 · 31 October 2008 à 19:21 Re: Les perles sur VF Message 365 de 566 · Page 19 de 29 · 1 784 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bien sûr, mais moi je me dirai qu'elles sont italiennes parce qu'elles parlent italien, c'est une déduction naturelle qui a de fortes chances de probabilité. | | | À: Salsa3 · 31 October 2008 à 21:50 Re: Les perles sur VF Message 366 de 566 · Page 19 de 29 · 1 761 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et si les nanas sans haut ne parle pas et qu'elles se font simplement dorer la pillule, tu fais comment pour savoir qu'elles sont italiennes? 
Dans le fond, t'as raison, mais c'est le fond de la pensee quand meme qui me fait marrer ici. je la trouve marrante cette perle, pas toi? m'oualler quoi, avoues! 
Lilie | | | À: CyrilleG · 31 October 2008 à 21:56 Re: Les perles sur VF Message 367 de 566 · Page 19 de 29 · 1 755 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je pense que tu as trouvé un bon fournisseur, il me semble apte à nous en faire tout un collier celui là...
moi je préfère les provenciaux aux Ch'tis 
MDR! oui, c'est pour ca que je suis allee repecher le coup des bikinis... elle m'avait deja bien faite marrer, mais avec le coup des Ch'ti du meme auteur, j'ai pas pu resister! je sens que c'est une huitre qu'a pas fini de nous faire rigoler sur VF, j'adore! 
Lilie | | | À: Lilie82 · 1 November 2008 à 13:42 Re: Les perles sur VF Message 368 de 566 · Page 19 de 29 · 1 717 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Les Italiennes se reconaissent facilement, elles ont les plus beaux seins. | | | À: Arrawak · 1 November 2008 à 14:16 Re: Les perles sur VF Message 369 de 566 · Page 19 de 29 · 1 710 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est pour cela que Lilie ne comprenait pas que nous, les mecs, on a pas besoin de demander le passeport aux italiennes, il y a une particularité physique qui nous l'indique. A+ | | | À: Salsa3 · 1 November 2008 à 18:22 Re: Les perles sur VF Message 370 de 566 · Page 19 de 29 · 1 680 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une autre petite perle pêchée dans les eaux du Nil:
"...Parce que l'Egypte vit en partie du tourisme, en grande partie." | | | À: Nachwa · 2 November 2008 à 0:06 Re: Les perles sur VF Message 371 de 566 · Page 19 de 29 · 1 648 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir,
voici une autre perle:
"J'n'arrive pas a connaitre le tarif pour un trajet en train J'habite en charente et j'voudrais allée dans le Rhone
Quelqu'un pourrait m'aider ? " | | | À: Nemo1001 · 2 November 2008 à 7:38 Re: Les perles sur VF Message 372 de 566 · Page 19 de 29 · 1 624 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"J'n'arrive pas a connaitre le tarif pour un trajet en train J'habite en charente et j'voudrais allée dans le Rhone
Quelqu'un pourrait m'aider ? "
La SNCF, peut-être ? | | | À: Lilie82 · 2 November 2008 à 8:28 Re: Les perles sur VF Message 373 de 566 · Page 19 de 29 · 1 617 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre eliade le 2 November 2008 à 9:04.)
| | | À: Christiang · 2 November 2008 à 15:22 Re: Les perles sur VF Message 374 de 566 · Page 19 de 29 · 1 566 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
je ne suis pas sur que meme la sncf ne puisse repondre a cette question car les tarifs sont de ville en ville et non pour une region | | | À: Nemo1001 · 2 November 2008 à 17:11 Re: Les perles sur VF Message 375 de 566 · Page 19 de 29 · 1 544 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
une autre:
"euh je dois etre en région parisienne pour regarder sur le site de la ratp je pense  ....je cherche un trajet Grenoble=>Asnières sur seine.... "
je me demande si cé une blonde | | | À: Nemo1001 · 2 November 2008 à 17:19 Re: Les perles sur VF Message 376 de 566 · Page 19 de 29 · 1 557 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je cherche un trajet Grenoble=>Asnières sur seine.... "
Je connais bien, il faut prendre la ligne 12 du tramway de Grenoble puis changer à Dijon, direction La Défense ! | | | À: Nemo1001 · 2 November 2008 à 17:24 Re: Les perles sur VF Message 377 de 566 · Page 19 de 29 · 1 554 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 bien, elle va donner l'idée de la première rame de métro, souhaitons qu'elle se généralise, avec moins de grèves qu'à la SNCF, et on pourra enfin voyager rapidement, pratique, pour être à l'heure de l'apéro à Lyon, tu pars à 11 heures de Nice | | | À: Arrawak · 2 November 2008 à 18:49 Re: Les perles sur VF Message 378 de 566 · Page 19 de 29 · 1 539 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une perle (d'inculture ?... ou de frappe ?), piègée à l'instant sur le profil d'une Vfiste qui y parle de son fils : " il est marié avec une jolie thaitienne"Un petit "h" qui saute un "a", et Bangkok est colonisé par Papeete ! (ou l'inverse !)  On ne dira jamais assez que le "h" est une lettre stupéfiante ! | | | À: Christiang · 3 November 2008 à 18:13 Re: Les perles sur VF Message 379 de 566 · Page 19 de 29 · 1 454 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Je penserais plutôt à une faute de frappe Il faut toujours se relire, on a quelquefois des surprises soi même !!!!!!!! | | | À: Christiang · 6 November 2008 à 8:40 Re: Les perles sur VF Message 380 de 566 · Page 19 de 29 · 2 065 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Alors là!!! on frôle le hard.
Perle relevée dans Olympic Airline une Vfiste écrit: etant donné les avions de cette compagnie, que j'ai vus cet été surle tarmak de Sofia, çà se vaut. (etmoi, j'aime les anneaux olympiques sur la queue..............;;; (cochonne va)!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 107 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |