 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 June 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 534 affichages | | | | À: Wobé · 5 August 2008 à 23:41 Re: Les perles sur VF Message 341 de 566 · Page 18 de 29 · 2 170 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je pars une semaine à Montréal (du 9 au 15 février 2009) et je voudrais savoir si quelqu'un y est déjà allé...
Personne a encore pu y aller Sacrebleu! fevrier 2009 c'est trop tot pour aller dans l'espace, la nouvelle navette Virgin ne sera pas lancer avant 18mois! 
Lilie | | | À: Lilie82 · 8 September 2008 à 16:25 Re: Les perles sur VF Message 342 de 566 · Page 18 de 29 · 2 062 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai bien aimé celle là postée récemment 
Pour réjoindre kho phi phi depuis phuket, plutot traversée en bateau alors que par route? | | | À: Salsa3 · 9 September 2008 à 7:37 Re: Les perles sur VF Message 343 de 566 · Page 18 de 29 · 2 001 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour moi, cette année, la palme va à la discussion "Cherche machine UV en Thaïlande"... Tout est dans le titre. Faut sortir de temps en temps fieu ! | | | À: Thv2001be · 9 September 2008 à 13:08 Re: Les perles sur VF Message 344 de 566 · Page 18 de 29 · 1 968 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour moi, cette année, la palme va à la discussion "Cherche machine UV en Thaïlande"...
le reste en valait aussi la peine,............................. | | | À: Thuan · 9 September 2008 à 13:56 Re: Les perles sur VF Message 345 de 566 · Page 18 de 29 · 1 957 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est vrai qu'on est tombé sur un champion 
le reste en valait aussi la peine,............................. | | | À: Thv2001be · 19 September 2008 à 16:38 Re: Les perles sur VF Message 346 de 566 · Page 18 de 29 · 1 879 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est vrai qu'on est tombé sur un champion 
Là j'ai encore trouvé mieux comme champion !N.B. (farang = étranger en langue thaï)Robert,
Que tu sois résident ou visiteur, le thai ne te connaissant pas perso te vois exactement de la même façon. Tu es un farang ! point.
FAUX.. Il n'y a rien de plus FAUX...Hallucinant de lire des trucs pareils. 
Les choses evidentes et les idees simples sont en fait les plus difficiles a saisir du fait de la complexite extreme de notre mental. (NTT)
Faux ? elle est bonne celle là...  , comment on distingue physiquement un étranger résident d'un touriste en Thaïlande ? une métamorphose ? une mue se déroulerait elle au fil des années peut être ? une ptite explication msieur ? elle se trouve dans l'hallucinogène certainement... Et la signature !!! encore mieux non ? une cerise sur le gâteau    | | | À: Ampan · 19 September 2008 à 17:21 Re: Les perles sur VF Message 347 de 566 · Page 18 de 29 · 1 862 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'en ai une assez joli aussi:-- bonjour nous partons bientot a djerba et je recherche un guide pour ne rien manquer malheureusement les seuls guides que j'ai pu trouver son tous sur la tunisie en generale qui peux m'aider--
| | | À: Nemo1001 · 21 September 2008 à 17:41 Re: Les perles sur VF Message 348 de 566 · Page 18 de 29 · 1 817 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 date de péremption sur un sachet de MMS aux USA. Je viens de la trouver...............Grande inquiètude pour cette vfiste, ce ne sont pas les attentats possibles, ni les tracas de l'aéroport qui l'inquiète, non, c'est la date de péremption illisible sur un paquet de MMS Elle joint même la photo du paquet pour que quelqu'un l'aide à décrypter. Comme quoi, le premier souci passe par l'estomac, gourmandise de chocolats........................     | | | À: Arrawak · 22 September 2008 à 15:07 Re: Les perles sur VF Message 349 de 566 · Page 18 de 29 · 1 768 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'en ai repéré une, à propos d'une discussion sur Djerba :
"l'ambigüité de Djerba et ça relations avec l'histoir ne peut etre relevée que par un guide qui n'a pas manger du Lotophage"
Les autres guides de Djerba seraient - ils des cannibales ? | | | À: Arrawak · 22 September 2008 à 15:09 Re: Les perles sur VF Message 350 de 566 · Page 18 de 29 · 1 766 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une mignonne qui date d'hier et que j'avais loupé, non non c'est pas une blague.... De plus il pleut bcp en Belgique et je serais triste d'aller au soleil dans la pluie mais bon pas le choix. Je n'ais qu'à faire attention et réfléchir avant d'agir... lol
     | | | À: Nachwa · 23 September 2008 à 6:39 Re: Les perles sur VF Message 351 de 566 · Page 18 de 29 · 1 727 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Oui, je ne connaissais pas ce terme.............. serait-ce acro au loto???? | | | À: Arrawak · 23 September 2008 à 20:32 Re: Les perles sur VF Message 352 de 566 · Page 18 de 29 · 1 663 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les lotophages (mangeurs de lotus) habitaient une île imaginaire citée par Homère, dans l'Odyssée. On dit que c'est l'île de Djerba, qu'on appelle d'ailleurs "l'île des lotophages"
Alors, si les guides de Djerba sont mangeurs de lotophages, on frise le cannibalisme ! | | | À: Nachwa · 24 September 2008 à 1:00 Re: Les perles sur VF Message 353 de 566 · Page 18 de 29 · 1 631 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les lotophages (mangeurs de lotus) habitaient une île imaginaire citée par Homère, dans l'Odyssée.
Je n'ai pas trouvé de perles  donc j'en fabrique une (de culture  ) en rebondissant sur ton post :
L'île des Lotophages n'est pas Djerba, car Djerba n'appartient pas au continent Homèricain ! | | | À: Christiang · 24 September 2008 à 1:04 Re: Les perles sur VF Message 354 de 566 · Page 18 de 29 · 1 626 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Trop drôle ! j'adore ton humour ! | | | À: Nachwa · 24 September 2008 à 1:19 Re: Les perles sur VF Message 355 de 566 · Page 18 de 29 · 1 623 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai un peu honte, mais il est tard... bonne nuit aux VFistes insomniaques | | | À: Nachwa · 24 September 2008 à 6:57 Re: Les perles sur VF Message 356 de 566 · Page 18 de 29 · 2 226 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 intéressant cette explication, nous revoici plongé dans la mythologie. Merci. | | | À: Arrawak · 16 October 2008 à 16:11 Re: Les perles sur VF Message 357 de 566 · Page 18 de 29 · 2 112 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Juste une petite perle, histoire de remonter le post à la première place...
A propos d'une discussion récente sur le Maroc:
"je me suis régalé car les enfants m'apportaient des dates en grimpant aux arbres...j'ai eu des dates pour quelques jours.." | | | À: Nachwa · 16 October 2008 à 16:54 Re: Les perles sur VF Message 358 de 566 · Page 18 de 29 · 2 086 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonne idée d'avoir remonté le post.
Trouvée il y a quelques minutes :
Au début d'avril 2009, la plage devant le Barcelo devrait normalement être revenue.
Ah bon ? Et elle était partie où ? | | | À: CyrilleG · 16 October 2008 à 17:11 Re: Les perles sur VF Message 359 de 566 · Page 18 de 29 · 2 074 affichages · Partager | | | À: CyrilleG · 20 October 2008 à 12:36 Re: Les perles sur VF Message 360 de 566 · Page 18 de 29 · 1 986 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Pas besoin de remonter, pour retrouver celle qui a enchanté tous les VFISTES, à une époque, je l'ai recopiée. C'est la propriété d'Aristomakos Je cite:
J'ai également un poster des sites classés par l'UNESCO, en Europe? Il se trouve sur la porte de mes WC.!! Quelle invitation à se rendre sur place, pour contempler les merveilles humaines........................
Donc, vous savez où vous serez reçus chez Aristo, si vous y allez un jour. Mais ne vous attendez pas au thé petits fours, je pense que l'endroit ne s'y prête guère. Sacré Aristo tout de même........... Le roi de la perle aristocratique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |