Photos de plats extraordinaires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je vous propose une nouvelle discussion : echangeons nos photos de plats extraordinaires.....

Je commence avec une petite photo. Qu'en pensez vous ?

Marseil 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
KA Karine71 Regular ·
Avec une petite description ce ne serait pas plus mal l'ami. Histoire de nous titiller les papilles.

karine
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.
GA Gabye Veteran ·
J'etais en train de me dire:"Ah ben zut alors Marseil a changé son avatard d'etalage de primeur…!lol et v'lan voilà qu'au regard de la version agrandie…je m'apperçois que je suis face à une boite de sushis…dans laquelle il manque la sardine! rien n'est parfait…😏
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
TH Thuan Globetrotter ·
Je vous propose une nouvelle discussion : échangeons nos photos de plats extraordinaires..... Je commence avec une petite photo. Qu'en pensez vous ? Marseil 😇

partant mais rien d'extraordinaire .. le yam sam krop .. salade au 3 trucs croquants . d'origine thaïe .. il faut impérativement que il y ait 3 ingrédients croquants .. parfois c;est du calamar sécher et frit .. des algues frit .. oignon . céleri ou salade .. comme sauce elle aire douce mais très citronnée au citron vert et bien sur les piments ..

Sur les piments FORT !!!! j'en ai une pas mal .. c;est sur l'île de Tenerife sur le marcher de temps en temps on entend .. cuarto kilo de puta la madre por favor .. << et un quart de kilos de putain de ta mère, , , , , , , . svp . >>
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je me sens fainéant aujourd'hui http://voyageforum.com/v.f?post=219466;search_string=%20Quelques%20photos;#219466
SI Simba Globetrotter ·
Autre post qui traite de cela, lancé par Phil64, dans la rubrique photos :

http://voyageforum.com/v.f?post=143627#143627
MA Marseil Veteran ·
Oups, désolé de la collision avec un sujet précédent......

Les photos de cuisine, ça va à "cuisine" ou à "photo" ? 😊 Les photos de trains, ça va à "trains" ou à "photo" ? 😊 Les photos de divers, ça doit aller à "photo" plutot qu'à "divers".... 😮

Et, les photos de "rencontres VF", pas de doute, ça va à "rencontres VF". 🙂

Marseil. 😇
MA Marseil Veteran ·
Ah ben voilà..... J'ai utilisé la photo en tout petit pendant un temps, et personne n'y a rien vu. Donc, je vous la met en plus grand.....

Et, voici l'essentiel : rien à manger sur cette photo 🙁, il n'y a que du plastique ! 😉 La photo est prise à Tokyo, dans le quartier de Kappabashi, où se trouvent les marchands de fournitures pour restaurant. Ces sushi en plastique sont destinés à être mis dans les vitrines des restaurants pour montrer toutes les choses merveilleuses qu'on peut y manger..... 😎

Voilà voilà .

Marseil. 😇
SI Simba Globetrotter ·
Avec les tongs, pour sûr! On s'emmêle tous un peu les petits nartoils !😉
KZ Kzt Regular ·
Mmmm! ça a l'air trop bon ton plat!

en plus il est midi là, j'ai faim!!! 😉

j'adore la cuisine thaï en plus...
LA Lagnou ·
Dis donc ton plat ça me rappelle qqchose que j'ai gouté au Mexique, ça a le même aspect jaune et frit. C'etait de la peau de porc frite qu'ils vendent dans des petits stands dans la rue...Et il mettent souvent du citron vert et du piment par dessus. Je ne me souviens plus du nom.....Enfin je ne savais pas ce que c'etait quand je l'ai gouté....

Similar discussions

You might also like