Étudiantes à Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut! on est deux etudiantes en medecine et on aimerait faire un stage ds un hopital a tahiti ou moorea en octobre et novembre 2006. Mais on ne connait rien. Auriez vous des adresses d'hopitaux, de logements peu honéreux, à nous faire connaitre??? Merci
PE Pey0 Regular ·
salut saraho! moi je suis en train de me renseigner en vue de trouver un boulot d' aide soignant la bas.je pe tjr te filler l'adresse de l' hopital!je crois qu'il n' y en a qu'un par contre. Et pour loger g lu sur le site kil devé y avoir une auberge de jeunesse mais je me rapel plu ou g vu ça!apparament le truc c ke tu habites la bas ou pension de famille quelques semaines avant de trouver un appart'.mais c très cher aussi, alor fo prévoir le coup!enfin regardes sur le site du forum on appren pa mal de choses..a bientot ! ciiao peyo

== > hopital de papeete : www.chpf.pf
pey0
SA Saraho ·
Salut Peyo!! Merci bcp pour l'adresse du chu, je n'arriverai pas à trouver d'adresse internet. Sinon pour les pensions de famille j'en ai trouvé quelques unes, mais les tarifs sont vraiment élevés ( 1000 euros pour le mois pour deux personnes). Mais je cherche encore et c'est vrai que le site renseigne pas mal. Encore merci!!!
SU Sustemse ·
Salut!!! Je m'appelle Aurélie et je pars pour Tahiti le 3 avril. comment s'est passé votre séjour? Est-ce que travailler en établissement de santé là-bas diffère d'ici? Merci
Aurélie

Similar discussions

You might also like