| La suite des photos Dexxa · 9 February 2006 à 0:13 · 13 photos 148 messages · 20 participants · 18 602 affichages | | | | À: Ceinwyn · 17 February 2006 à 14:10 Re: La suite des photos Message 101 de 148 · Page 6 de 8 · 2 408 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Ton message m'a fait rire. C'est quelqu'un de connu... pas un copain.
Oui il est européen.
L'endroit où est prise la photo est important. | | | À: Aristomakos · 17 February 2006 à 14:12 Re: La suite des photos Message 102 de 148 · Page 6 de 8 · 2 404 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OUI !! Mais lequel ? | | | À: Artaban · 17 February 2006 à 14:14 Re: La suite des photos Message 103 de 148 · Page 6 de 8 · 2 403 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Récapitulons : un européen connu, sextant à la main dans environnement baigné d'un flou artistique... le ciel est bleu : la photo ce n'est donc certainement pas prise à Bruxelles 
Je me jette à l'eau : Lisbonne? | | | À: Ceinwyn · 17 February 2006 à 14:19 Re: La suite des photos Message 104 de 148 · Page 6 de 8 · 2 394 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"le ciel est bleu : la photo ce n'est donc certainement pas prise à Bruxelles"
Tu prends tes responsabilités quand tu écris ceci. | | | À: Artaban · 17 February 2006 à 14:25 Re: La suite des photos Message 105 de 148 · Page 6 de 8 · 2 382 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Michel Desjoyeaux ? | | | À: Ceinwyn · 17 February 2006 à 14:26 Re: La suite des photos Message 106 de 148 · Page 6 de 8 · 2 376 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, ce n'est pas lui. | | | À: Artaban · 17 February 2006 à 14:31 Re: La suite des photos Message 107 de 148 · Page 6 de 8 · 2 372 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On rame... navigateur, donc célèbre dans le milieu nautique. Mais qui est-ce, En plus, au plus que je regarde la photo au plus qu'il me semble familier. Une impression de déjà-vu...
Pour nous aiguiller : il a gagné quelque chose (route du rhum, vendée globe,...)? Et si on connaissait déjà sa nationalité, cela aiderait aussi... | | | À: Ceinwyn · 17 February 2006 à 14:40 Re: La suite des photos Message 108 de 148 · Page 6 de 8 · 2 361 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il est français et a pulvérisé quelques records. | | | À: Artaban · 17 February 2006 à 14:42 Re: La suite des photos Message 109 de 148 · Page 6 de 8 · 2 356 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui mais on a jamais retrouvé la coque à Colas | | | À: Artaban · 17 February 2006 à 14:42 Re: La suite des photos Message 110 de 148 · Page 6 de 8 · 2 355 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alain Colas
Les jeunes n'ont peut etre pas connu | | | À: Christian06 · 17 February 2006 à 14:44 Re: La suite des photos Message 111 de 148 · Page 6 de 8 · 2 290 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui mais on a jamais retrouvé la coque à Colas
.........il se droguait? | | | À: Memphre · 17 February 2006 à 14:46 Re: La suite des photos Message 112 de 148 · Page 6 de 8 · 2 284 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Où es tu MANU MANU REVA, toi qui jamais, jamais n'arriva !!
Malheureusement disparu en mer | | | À: Raoulx · 17 February 2006 à 14:48 Re: La suite des photos Message 113 de 148 · Page 6 de 8 · 2 278 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est Alain Colas effectivement. Disparu en 1978 sur le Penduick IV (rebaptisé Manureva) lors de la première Route du Rhum.
Tout ce que l'on connait de lui aujourd'hui... c'est une chanson d'Alain Chamfort | | | À: Artaban · 17 February 2006 à 14:50 Re: La suite des photos Message 114 de 148 · Page 6 de 8 · 2 274 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'ai une autre église, puisque ca marche. | | | À: Raoulx · 17 February 2006 à 14:51 Re: La suite des photos Message 115 de 148 · Page 6 de 8 · 2 273 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui ca marche, mais faut pas cliquer à coté !!! Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Raoulx · 17 February 2006 à 14:54 Re: La suite des photos Message 116 de 148 · Page 6 de 8 · 2 265 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Au Maroc ? | | | À: Artaban · 17 February 2006 à 14:55 Re: La suite des photos Message 117 de 148 · Page 6 de 8 · 2 263 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
eh ben non ! | | | À: Raoulx · 17 February 2006 à 14:57 Re: La suite des photos Message 118 de 148 · Page 6 de 8 · 2 260 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mexique ? | | | À: Raoulx · 17 February 2006 à 14:57 Re: La suite des photos Message 119 de 148 · Page 6 de 8 · 2 257 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Afrique du nord ? | | | À: Artaban · 17 February 2006 à 14:58 Re: La suite des photos Message 120 de 148 · Page 6 de 8 · 2 250 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
eh ben OUI ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |