Traduction de l'arabe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, quelqu'un aurait il la gentillesse de me traduire ceci, c'est tres important pour moi Merci

1er / lui :Merci S... kol 3am wenti bkhir ramadan moubarak nchal majnouna la publication chehia tayba

2eme / Lui : bjeh rabi 3aslema elle : A... barcha 3asslamet mouch wa7da barka lui : enajem nkalmek elle : je suis au boulot je t'appellerai

3eme / elle : metwa7chetek aussi lui : aya behi nchouf fi tswarek chay yhabel elle : on profite madem marawa7tech lui : oui tu as raison elle : merwa7a behia lui : oui fi wa9tha

4 eme / Elle : oumourek A.... Doub mankamel nkalmek lui : d'accord
CI CitoMon ·
Bonjour,

Voici la traduction:

kol 3am wenti bkhir ramadan moubarak nchal = joyeux ramadhan majnouna = folle chehia tayba = bonne app bjeh rabi 3aslema= stp salut de façon amical elle : A... barcha 3asslamet mouch wa7da barka plusieurs salut et non un seul enajem nkalmek= je peux t'appeler? metwa7chetek aussi= tu me manques aussi aya behi nchouf fi tswarek chay yhabel = bien, je regarde tes photos, très belle madem marawa7tech vu que tu n'est pas rentré merwa7a behia = rentréer tombe à pic oui fi wa9tha= effectivement
EV Evemlili ·
bonjour, merci pour la traduction mais il manque la derniere phrase
CI CitoMon ·
Ah oui c'est vrai

oumourek = c'est tes affaires.

Doub mankamel nkalmek = dés que je termine , je te téléphone.
MI Midou77 ·
quel rapport avec les voyages?
EV Evemlili ·
Bonsoir, encore besoin d'aide il manquait les phrases en gras Merci [:)]

Bonjour, Voici la traduction:

kol 3am wenti bkhir ramadan moubarak nchal = joyeux ramadhan majnouna = folle chehia tayba = bonne app Elle : w enta bel amthel bjeh rabi 3aslema= stp salut de façon amical elle : A... barcha 3asslamet mouch wa7da barka plusieurs salut et non un seul enajem nkalmek= je peux t'appeler? Elle : je suis au boulot je t'appelerai Lui : d'accord Elle : sinon, chnouwa oumourek Lui : hmd metwahchek wbara metwa7chetek aussi= tu me manques aussi aya behi nchouf fi tswarek chay yhabel = bien, je regarde tes photos, très belle madem marawa7tech vu que tu n'est pas rentré merwa7a behia = rentréer tombe à pic oui fi wa9tha= effectivement
CI CitoMon ·
Bonjour,

w enta bel amthel = à toi aussi

je suis au boulot je t'appelerai = c'est déja en français

sinon, chnouwa oumourek= sinon comment tu vas?

hmd metwahchek wbara = je vais bien mais tu me manques
HA Hakimovic Regular ·
Ya w5ay hat7ine elli thiz fih 😀🤔

You might also like