Traduction du chinois

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, J'essaie de contacter une amie en chine et sur son portable il y a un message que je ne comprends pas quelqu'un pourrai-t-il me le traduire svp c'est très important Merci par avance Dominique
JI JianadaRen Globetrotter ·
Nous ne sommes pas devins.
PO Poujouly ·
Je m'en doute ! Si quelqu'un peut m'aider à traduire le message je donnerai le numéro de téléphone pour quelqu'un puisse e traduire le message vocal Merci
NI Nine59 Regular ·
Bonjour par Google traduction l application qui enregistre le message et qui retraduit
PO Poujouly ·
Merci pour la réponse c'est compliqué d'utiliser Google traduction dans la mesure où il s'agit d'un répondeur
NI Nine59 Regular ·
Enregistrez votre message a part puis le rapprocher de votre telephone pour que l appli Google traduction le capte!
PO Poujouly ·
Merci pour votre réponse j'ai essayé d'installer l'application indiquée apparemment ce n'est pas possible je ne sais vraiment plus quoi faire ! J'ai vraiment besoin de contacter cette personne c'est très important (question de santé ) quelqu'un peut-il appeler ce numéro pour me dire ce que dire le message je n'ai pas d'autre moyen de la joindre Merci
JI JianadaRen Globetrotter ·
Il n'y pas de Chinois dans votre coin?
PO Poujouly ·
Non aucun chinois dans mon entourage sinon je n'aurais pas besoin d'aide pour mon message vocal !
NI Nine59 Regular ·
Si vous habitez allez dans le quartier chinois pte choisy et demandez

You might also like