Traduction phonétique en français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ce texte?Merci par avance!

finghbourek­­ f denia o safi o nta ? hta ana f donya­­ koi 2 9 ???? bdit lkraya­­ onti­­ baki mahdak lah ­­ oui ana ghir l khedma a fiiiiiineeeekkk hana hna­­ rah ga3 khadamine­ eh ouiiiiiiiiiiii o tankraw­­ hhh ilamabghitich tchoufini goliha­­ kayenaaa wla ila matwahachtinich­­ tewa7echeteeeeeeeeeeeeeek hta ana a lktiwta­­
EL Elisasahara Regular ·
Bonjour, je tente de vous traduire : c'est une homme avec lequel il y a longtemps qu'il n'a pas eu de nouvelle Vous êtes ou? t'es morte ou vivante? moi aussi j'existe .....29 ? (ca je ne sais pas ce qu'il indique vraiment) t'a commencé l’école, est ce que tu reste encore, comme avant ? Incorrecte? oui moi j'ai juste un travail, et je suis là j'ai fini de travailler , et je reprends l’école si tu veux me voir dis le moi, toi t'es pas fidèle et je te manques pas ? moi tu me manques Voilà j'espère vous avoir aide elisa
MA Maria14 ·
Bonjour elisasahara,

Je viens de lire votre message.Je vous remercie de votre réponse et de votre aide. Ce que j'avais compris aux mots "koi 2 9"=quoi de neuf (façon d'écrire vite)

Similar discussions

You might also like