La vie est un miracle sans cesse renouvelé.
Celà fait deux matin qu'il fait suffisament chaud sur mon balcone pour que j'y prenne mon café matinal

, fasse à cette magnifique vue que j'ai sur le Léman

Tout occupée à admirer le point de vue j'ai faillit ne pas voir ce qui se passait sous mon nez

Hier matin je regardais mon bac de pavots d'
Islande essayant de me souvenir de la couleur qu'ils avaient l'été dernier, les boutons grossissaient mais j'étais loin de me douter de la surpise qui m'attendais ce matin.
2 fleurs d'un blanc virginal étaient entrain d'éclore, alors abandonant mon café, au risque de le boire froid, jai attrapé mon numérique et me suis improvisée reporter. Du bouton initial, vous pouvez suivre l'ouverture et le défroissement des pétales au fil des heures.
Alors que d'autres ayant participé à certaines rencontre de VF ont peut être un peu de mal à émerger de leur cocon ce matin

Zabinouk
Images attachées: