 |  |  |
 | | | | | Vos plus belles macros! Alpinus · 9 septembre 2004 à 13:59 · 326 photos 237 messages · 38 participants · 29 795 affichages | | | | À: Alpinus · 7 mai 2005 à 20:23 Re: Vos plus belles macros! Message 121 de 237 · Page 7 de 12 · 2 015 affichages · Partager Superbe!!!
Apparement toi tu avais du soleil  , ici c'est pluie, vent, froid.
Merci pour ce jaune soleil, ça réchauffe le coeur. | | | À: Yann · 7 mai 2005 à 20:28 Re: Vos plus belles macros! Message 122 de 237 · Page 7 de 12 · 2 014 affichages · Partager Joli!!! Je ne suis pas une adepte des insectes, mais il est vrai que les phasmes sont vraiment particuliers, on dirait des brindilles à pattes.
En tous les cas, les jaunes et oranges des fleurs me mettent du baume au coeur comme je le disais à Alpinus, juste, avant il fait un temps pourrit aujourd'hui, alorsces couleur vives....MERCI | | | À: Yann · 11 mai 2005 à 2:49 Re: Vos plus belles macros! Message 123 de 237 · Page 7 de 12 · 2 005 affichages · Partager Magnifique photo !! | | | À: Alixia · 11 mai 2005 à 18:05 Re: Vos plus belles macros! Message 124 de 237 · Page 7 de 12 · 1 998 affichages · Partager merci | | | À: Zabinouk · 11 mai 2005 à 22:14 Re: Vos plus belles macros! Message 125 de 237 · Page 7 de 12 · 1 993 affichages · Partager Une spéciale "griffe (non pas de lionne) mais de sorcière" for you 
Ps : davantage un gros plan qu'une macro (1000 excuses aux puristes!) Image attachée: Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 11 mai 2005 à 22:27 Re: Vos plus belles macros! Message 126 de 237 · Page 7 de 12 · 1 989 affichages · Partager | | | À: Christian06 · 11 mai 2005 à 22:33 Re: Vos plus belles macros! Message 127 de 237 · Page 7 de 12 · 1 986 affichages · Partager Et ça si c'est pas "macro":
Ca m'en a tout l'air en tt cas!  de mac-e-ro!!! | | | À: Simba · 12 mai 2005 à 21:41 Re: Vos plus belles macros! Message 128 de 237 · Page 7 de 12 · 1 968 affichages · Partager  Y a pas photo, quand elles sont en fleur, elles sont superbes. Merci de ce bonnus | | | À: Zabinouk · 13 mai 2005 à 18:39 Re: Vos plus belles macros! Message 129 de 237 · Page 7 de 12 · 1 965 affichages · Partager Quelques couleurs en sup ! Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 14 mai 2005 à 1:59 Re: Vos plus belles macros! Message 130 de 237 · Page 7 de 12 · 1 942 affichages · Partager Iris et ?  ce matin
Ces photos étant prises avec un camescope, la possibilité macro n'existe pas 
Désolé. Images attachées: | | | À: Christian06 · 14 mai 2005 à 7:43 Re: Vos plus belles macros! Message 131 de 237 · Page 7 de 12 · 1 954 affichages · Partager très beau les iris, l' autre c' est la fleur du pissenlit, prète à ensemencer la pelouse  au moindre coup de vent. C 'est joli, mais juste en photo ! | | | À: Christian06 · 14 mai 2005 à 12:57 Re: Vos plus belles macros! Message 132 de 237 · Page 7 de 12 · 1 935 affichages · Partager Elle sont superbes comme ça 
C'est beau les pissenlits, mais c'est vrais que c'est une plaie pour les jardiniers, ils poussent même entre les dalles de mon balcon au 2ième étage. En Suisse, c'est le régale des gourmets au début du printemps, vous pouvez voir plein de gens dans les prés, accroupis, ils ceuillent les jeunes feuilles de pissenlit ou dent de lion, pour les manger en salade avec oeufs durs et lardons. | | | À: Zabinouk · 14 mai 2005 à 15:09 Re: Vos plus belles macros! Message 133 de 237 · Page 7 de 12 · 1 931 affichages · Partager C'est super les pissenlits 
Tant qu'on " bouffe pas les pissenlits par la racine " | | | À: Christian06 · 14 mai 2005 à 17:58 Re: Vos plus belles macros! Message 134 de 237 · Page 7 de 12 · 1 916 affichages · Partager Un supplément floral  (juste pour mettre un peu de couleur dans le gris du ciel belge d'aujourd'hui!) Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Yann · 15 mai 2005 à 12:12 Re: Vos plus belles macros! Message 135 de 237 · Page 7 de 12 · 1 904 affichages · Partager Pour l'amoureux des fonds marins.
Vises moi un peu la technique de camoufflage. Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 15 mai 2005 à 20:36 Re: Vos plus belles macros! Message 136 de 237 · Page 7 de 12 · 1 887 affichages · Partager Ce matin dans la Brenne (région de Chateauroux)
Une " libellule déprimée " si si c'est son nom  . Images attachées: | | | À: Vilcanota · 15 mai 2005 à 20:40 Re: Vos plus belles macros! Message 137 de 237 · Page 7 de 12 · 1 881 affichages · Partager Ben moi ca me requinque tout cela !!!  très belles photos (un peu sombres...mais tu étais certainement levé aux aurores...pas comme moi!  )
Bon ben dorénavant...Un petit tour dans la nature chaque jour!!! Allez hop! | | | À: Simba · 15 mai 2005 à 20:52 Re: Vos plus belles macros! Message 138 de 237 · Page 7 de 12 · 1 877 affichages · Partager Je dirais qu'une erreur de vitesse fait qu'il y a moins de lumière en entrée, c'est moi qui suis déprimé  J'étais resté sur une vitese de 1/2000éme  et toute la journée Image attachée: | | | À: Vilcanota · 15 mai 2005 à 21:53 Re: Vos plus belles macros! Message 139 de 237 · Page 7 de 12 · 1 870 affichages · Partager Superbe les libellules, comment tu as fait, ça ne tient pas en place ces petites bêtes.
J'ai déjà essayé sans succès 
Et l'iris est un véritable rayon de soleil.
Moi je patiente j'ai acheté des pivoines au marché samedi matin, et j'attends qu'elles s'ouvrent, le vendeur m'a promis que je verrais les étamines...la blanche s'ouvre d'heure en heure, je me réjouis | | | À: Zabinouk · 16 mai 2005 à 7:00 Re: Vos plus belles macros! Message 140 de 237 · Page 7 de 12 · 1 865 affichages · Partager Et bien c'est là tous mes problèmes, j'ai recherché la vitesse de prise au 1/2000éme pour aller plus vite (et oui ça bouge) au détriment de l'exposition et comme j'étais avec un objectif 50/500 qui perd en ouverture, je me suis fait avoir (c'est la première fois que je l'utilisais). Bon je ne vais pas baisser les bras, samedi je vais dans le parc du Marquenterre, en baie de Somme, je vais faire des essais toute la journée. J'aurai mon PC portable avec moi, comme cela je vais pouvoir corriger assez vite et tâcher de faire quelques beaux clichés | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |