| Votre avis sur Govoyages? NB27 · 17 November 2010 à 10:55 24 messages · 15 participants · 2 844 affichages | | | | À: NB27 · 27 November 2010 à 18:48 Re: Votre avis sur Govoyages? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 976 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut
utilisé go voyages : pour la 1 ére fois cet été pour l australie et la nouvelle zélande
mais un petit défaut : venant de leur part, qui nous a fait douter, pour le voyage retour :
sur leur site : le vol retour était annulé
on s est renseigné : effectivement : il avait bien lieu, mais il pourrait affiché complet au lieu d écrire annulé | | | À: Torrens1988 · 29 November 2010 à 21:38 Re: Votre avis sur Govoyages? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 930 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai acheter mon premier billet d'avion sur internet via govoyage au mois d'aout, le vol etait pour le mois de novembre, tout c'est bien passer. Aucun problème... | | | À: Travaway · 30 November 2010 à 9:46 Re: Votre avis sur Govoyages? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 916 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Perso, j'ai fait une erreur de réservation, j'ai du annuler un jour après la réservation, et ils ne m'ont rien chargé... Je trouve ça vraiment très sympa de leur part, du coup j'ai décidé de continuer à commander chez eux | | | À: NB27 · 30 November 2010 à 13:29 Re: Votre avis sur Govoyages? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 894 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Jamais eu de problème. Je viens de réserver avec eux deux voyages c'et toujours eux les moins chers. Nous avons pris air Tahiti Nui aucun souci, foncer ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |