Tout d'abord je souhaite remercier tout ceux qui ont le coeur et la foi d'aider son prochain en cette époque.
Voila, j'ai 23ans, je finis une licence en Sociologie, et je n'ai toujours eu qu'un objectif, faire de l'humanitaire, travailler au contact de population en difficulté, adultes ou enfants.
J'aimerais énormément pouvoir dans l'avenir en faire mon métier et pouvoir partir en mission. J'aurais voulu savoir quelques renseignements dans la mesure du possible. Tout d'abord, auriez vous des idées vers ou se tourner, que cela soit formations, ONG, ou entreprises, car j'ai beaucoup chercher et cela requiert souvent des qualifications particulières, et des moyens financiers que je n'ai pas pour l'instant.
En second lieu, auriez vu une association vers qui me tourner qui subventionnerai l'intervention (trajet...) en benevolat, notamment pour le mois de Juin, Juillet, ou, de bonnes adresses pour la rentrée scolaire vers où aller afin de commencer a entrer dans ce fabuleux métier.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement










