Original post
Bonjour, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'écriture balinaise ancienne : par les signes et non avec l'alphabet latin !
J'aimerais savoir comment écrire KOMANG à l'aide de cette jolie écriture.
Merci à vous
by Agatka9
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Sumatra, l'Asie hors des sentiers battusFR
Sulawesi c'est "bagus"FR
La traversée des Célèbes en photosFR
Bali, mon offrandeFR
Sumatra, Java et Bali: 3 semaines, 3 îlesFR
Choisir entre l'Indonésie, les Philippines et le Sri LankaFR
Cruise around the islands of Komodo
Moluques: splendeurs (et galères) d'un archipel inconnu des touristesFR
Komodo version "croisière tout confort" et "plongée camping"FR