Cours d'indonésien à Lyon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour á tous, De retour après 2 mois en Indonésie ou j'ai découvert la culture javanaise et balinaise, je souhaiterais approfondir mes connaissances de la langue indonèsienne. Est ce que vous savez si il y aurait des associations à Lyon qui dispenseraient ces cours? Merci par avance de votre aide! Ludivine
LO Lolodesiles Globetrotter ·
bonjour J'ai un ami indonésien qui donnait des cours particuliers par le passé, je peux lui demander si tu es intéressée. Sinon tu peux aller voir le groupe "Merah Putih di Lyon" sur facebook... ou bien encore tu te joins à nous quand on part faire des randonnées dans les Alpes l'été lol

Di Lyon susah cari teman Indonesia, cuma sedikiiiit tingal disana !

Loic
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
LU Ludivoyage Regular ·
Bonjour Loic, Avec plaisir pour que tu lui demandes ! car je n'ai pas FB ! Je te laisse mon adresse mail : lulu.globe-trotteuse@laposte.net

Merci bcp et à bientôt Ludivine
LO Lolodesiles Globetrotter ·
Il me confirme qu'il peut toujours, je lui transmets ton adresse mail.

Remarque: si tu es amenée à voyager régulièrement en Indonésie et que tu n'as pas facebook/messenger ou Whatsapp tu pars avec un handicap très lourd

Loic
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
AN Anne92 Veteran ·
BBM aussi :)
Blog sur Sumatra : https://sambaladolamak2.wordpress.com/

INDONESIA 🇮🇩

You might also like