J11 – 11/08 Torrey – Bryce 190 km
Après quelques semaines d’absence, je reprends enfin mon carnet ! Plus le temps passe et plus il est difficile de se rappeler de tout !
Après une belle journée de découverte de
Capitol Reef, nous nous dirigeons aujourd’hui vers une des destinations très attendue de ce voyage.
Bryce Canyon. Pour revenir sur
Capitol Reef, ce fut une belle surprise, non prévue initialement mais vraiment indispensable pour faire une étape entre
Moab et
Bryce. Merci donc à ITAT qui m'a vivement conseillé cette étape.
Avant de partir pour
Bryce, nous dégustons un bon petit déj au General Store de Torrey à 2 pas de l’hôtel. On en profite pour prendre des salades pour le midi au rayon traiteur. Une bonne adresse bien utile et enfin autre chose pour le pique-nique que les sandwichs habituels (23 euros à 5 avec le pique nique pour le midi).
La veille j’avais échangé sur le forum avec Hiacinthe sur le programme du lendemain et elle m’avait conseillé pour aujourd’hui de faire un petit crochet sur la Burr Trail road.
Après un check-out rapide, comme à chaque fois, nous reprenons la voiture pour retourner à
Capitol Reef où nous avons prévu de faire le Grand Wash. La ballade prend environ 2h30 mais on peut faire demi-tour à tout moment. On prend la Scenic Drive et on suit une piste de bonne qualité sur environ 1,5 km jusqu’au parking.
On attaque la ballade, le temps est mitigé ce matin.
Bon impossible de charger la moindre photo sur le forum donc j'essaierai de continuer plus tard.....