Bonsoir Hugues,
Merci pour ce retour. Je ne me souviens plus si j'avais mon ancien Canon ou mon nouveau: EOS 100. Pour insérer les photos, je n'ai pas publié depuis le carnet du
Mexique de février 2017 (plus le coeur, notre dernier voyage date d'octobre 2017).
De mémoire (mon esprit est encore un peu embrouillé), je passais par Picassa, puis enregistrais sur Google Photo pour avoir une adresse URL
Après: parcourir le fichier sur lequel elle est enregistrée, la sélectionner et la télécharger; ça prenait beaucoup de temps

. Ah oui, il fallait modifier le format. Il y a un message qui traîne sur le forum à ce sujet.....
En tout cas, vous allez une fois encore vous régaler.
La première fois, nous y étions comme vous en septembre (mais nous n'étions pas restés suffisamment longtemps), et nous avions été scotchés. Avec la saison du brame, c'était parfois impressionnant. Et les couleurs de Norris Geyser Basin, avec toutes ces thermo-bactéries qui changent selon la température! Et les geysers, si capricieux, plus ou moins actifs... Les paysages aussi étaient différents, avec les plaines toute dorées.
Je pense souvent à ce dernier grand voyage aux
USA, ces grands espaces que nous aimions tant tous les deux. On ne peut se lasser du
Yellowstone, j'essaierai peut-être un jour en hiver, j'ai repris la bougeotte.
Profitez bien de toute cette beauté, de tous les instants! J'imagine qu'en habitués, vous avez pensé à la température matinale mi-septembre

?
Je vous souhaite un très très beau voyage.
Michèle