Nous partons pour le Blue Bay dans moins de 2 jours (le 29 décembre 2007) et j'aimerais avoir votre opinion pour les excursions de snorkeling offert par les differents opérateurs de tours. J'ai déjà entendu parlé de Mel Tours et Alf's Tours mais leurs...
Ketsia · 18 février 2006 à 20:20 · 6 participants · 2 790 affichages
Je prévois partir au début mars pour un voyage (principalement pour faire du surf) mais voila, je ne sais pas du tout où aller. Auriez vous des destinations à me conseiller? (sachant que je suis déjà allée au Maroc.) Merci énormément d'avance, Ketsia
Benbasket · 29 novembre 2007 à 17:08 · 3 participants · 3 302 affichages
Je serai dans l'est du Canada l'été prochain et je souhaiterai faire une journée rafting ou canoé bi-place. Mes questions sont simples: Quelle rivière?? Quelles agences?? Quel niveau?? Quel prix?? Merci d'avance Benoit
Plongeuse · 16 décembre 2007 à 18:38 · 5 participants · 1 978 affichages
Moi et mon copain planifions partir dans le sud une semaine en janvier pour faire de la plongée mais nous ne savons pas les meilleurs endroits. Avez-vous des suggestions d'endroit ou l'on peut plonger dans une eau chaude avec la plus grande variété de...
Davids38 · 1 avril 2007 à 15:34 · 2 participants · 5 796 affichages
Routard, je pense me rendre au Kamchatka au cours des mois à venir. Séjour d'un mois, de deux, voir trois. En fonction des possibilités sur place, des rencontres, du coût de la vie... Passion: Wilderness, trekking, fly fishing! Bien que connaissant l'Alaska...
Lauremes · 1 octobre 2007 à 13:53 · 6 participants · 5 576 affichages
Je pars en Thaïlande pour la deuxième fois à la fin du mois de Novembre. Nous voudrions finir notre séjour dans le sud pour faire un peu de snorkeling, voire un peu de plongée. Quels sont les iles les plus favorables pour ces activités fin Novembre?
Peiovoyage · 15 décembre 2007 à 11:51 · 3 participants · 4 256 affichages
Yop à tous, Je pars en famille au Sud de la RD début janvier, vers Bayahibe. Vraiment envie de surfer une eau chaude car ici ça commence à devenir fraiche... Et j'ai bien compris que tout se passe vers Encuentro... MAIS: Y a t'il une chance de trouver...
Nous serons du 15 au 25 décembre avec notre bébé dans le sud de la Thaîlande pour faire de la plongée, nous hésitons entre les deux iles koh tao ou koh phan gnang en effet nous cherchons un endroit à la fois calme et ou nous pouvons faire de la plongée...
Dinicolasa · 2 décembre 2007 à 17:32 · 3 participants · 4 106 affichages
Je viens de passer un de temps lire des posts a differents endroits du forum mais je n'ai rien trouve en ce qui concerne l'option de faire du canot-camping au BC, Yukon ou alberta. Est ce que certains d'entre vous ont deja tentes l'experience? sur plusieurs...
CripWalk · 16 décembre 2007 à 23:02 · 6 participants · 7 841 affichages
Je souhaite partir au mois de Mars pour la Thaïlande afin de passer mon niveau Padi 2 et 3... Je souhaiterais connaitre le meilleur coin pour plonger... Je vous remerci d'avance Cordialement Ludo
Tout nouveau sur ce forum très intéressant.Merci aux participants et gestionnaires. J'aimerais savoir si il y a un recif coralien à proximité de l'hotel Villas Telemar à Tela, et si oui, si on peux trouver facilement des équipements bouteilles à louer...
Pescadito · 7 décembre 2007 à 17:14 · 2 participants · 4 944 affichages
Je désire passer une semaine à Chypre en mai a priori et j'aimerais en profiter pour pratiquer la plongée. si quelqu'un peut me renseigner sur les plus beaux sites, les tarifs. dans un cadre plus large je suis preneur des infos sur l'ile en général (les...
Pouxie · 11 décembre 2007 à 3:59 · 2 participants · 2 370 affichages
Qui pourrais me dire comment est la plongée en apnée à Santa Lucia de Cuba? J'en ai entendu parlé vraiment en bien. je dois vous dire pour ceux qui me lisent pour la première fois je suis une mordue de la plongée en apnée. Surtout si on peux partir du...
Magyar38 · 11 juillet 2006 à 12:10 · 3 participants · 3 324 affichages
Voulais savoir les bonnes adresses de plonger sous marine et de scooter des mer a nah trang.avec le tarifs si possible (prix tourisme et prix habitants).merci p.s vous pouvez aussi me donner les autres endroits au vietnam pr la plonger et scooter des...
Pierre136 · 6 décembre 2007 à 23:10 · 4 participants · 17 942 affichages
Nous allons au Mexique début février et voulons faire de la plongée en apnée mais on aimerait connaitre les meilleurs endroits genre... belize... playa del carmen... cozumel...Ceux qui ont eu cette chance, svp partagez la avec nous. pierdia
Mums · 6 décembre 2007 à 10:46 · 6 participants · 3 344 affichages
Nous serons en Thailande en debut d'annee et voudrions en profiter pour faire de la plongee. Debutants tous les 2, on n'a pas trop d'idee de l'endroit le plus sympa pour le faire ni sur un club de plongee serieux qui pratique des prix raisonnables...
Thank · 30 novembre 2007 à 1:44 · 3 participants · 7 518 affichages
Ayant lu depuis quelques mois, les discussions sur le Vietnam, vous n'avez donner le goût de prolonger le séjour que je devais y faire en début 2008. Ainsi, ma conjointe et moi y serons du 22 fév. etr ce, pour 2 mois. Vos bonnes informations ont permis...
Ma femme et moi souhaitons partir 15 jours en Floride au mois de janvier. Nous pensons acheter les billets d’avion, louer une voiture et faire des étapes en motels ou hôtels pas trop chers. Nous aimons la nature, les grands espaces, les plages désertes...
Sabjp · 31 décembre 2006 à 8:06 · 7 participants · 7 000 affichages
Nous aimerions partir en avril aux maldives pour la premiere fois pour faire du snorkeling au depart de la plage quels sont les endroits qui sont sympa, plutot francophones? et dans des prix raisonnables!
De retour de MARSA ALAM, nous avons été assez déçu par le centre de plongée qui nous a pris en charge au KAHRAMANA, le RED SEA DIVING SAFARI. Ce centre de plongée n'est pas adapté aux plongeurs autonomes (N3 et plus). Vous serez mal encadrés pour toutes...
Nous partons au mois d'aout en voyage de noce 2destinations nous donne envies: l'afrique du sud avec une extension sur l'archipel des bazarutos ou la tanzanie avec extension sur zanzibar. Nous adorons la plongée; l'Afrique du sud et la Tanzanie nous plaisent...
J'aimerais savoir s’il y a quelqu'un entrevous qui est déjà allé à Samana en république dominicain pour faire du Kit surf. En particulier dans la région de Las Terrenas. Moi et ma copine ont veut ci rendre en janvier 2008. Ont pensait rester au tout compris...
Madrosy · 26 octobre 2007 à 8:34 · 8 participants · 9 923 affichages
Je cherche des tuyaux sur les hôtels pas chers à Playa Del Carmen au Mexique, pour passer une semaine de plongée. Je suis également preneur d'avis sur les différents clubs de plongée qui ont pignon sur plage... Merci d'avance
Quelle est la différence entre ces deux parcs? nous sommes 2 adultes et aimons le snorkeling. Nous serons début novembre sur la rivièra Maya et j'aimerais que vous m'aidiez à faire un choix. Merci d'avance
Je lance une bouteille a la mer en espérant qu'une bonne ame me repeche... Je suis en nouvelle zélande, pour un tour du monde, et je viens d'obtenir de ma boite (merci patron sluuuuurp) un congé anticipé pour faire durer un peu le plaisir... Je veux...
Avec ma femme nous voulons passer 1 à 2 semaines lors de notre voyage de 3 mois en Amérique central sur Utila ou Roatan, nous voudrions faire notre Padi, mais également pouvoir profiter de belle plage et de la faune et flores Quel île nous conseillez-vous...
GilesB · 30 novembre 2007 à 11:36 · 3 participants · 2 607 affichages
Suite à un premier sujet et à des informations reçues par MP, j'ai modifié le programme que j'envisageais pour un séjour de 16 nuits en avril prochain pour visiter l'Egypte avec ma femme (plongeuse), ma fille de 10 ans (plongeuse) et mon petit garçon...
Auriez-vous des recommendations sur la plongée au Honduras? En surfant, j'ai trouvé des convaincus de Roatan et d'autres d'Utila mais sans pour autant me convaincre sur un site ou l'autre. Je suis AOW avec ~65 plongées et souhaiterais y passer une dizaine...
Des infos -j aimerais faire de la voile-soit louer de petits voiliers ou et embarquer avec un capitaine pour quelques jours ou plus.Apres la Thailande j irai a Bali. Bonne journée -- Albert -- soit a partir de la mi janvier et apres -je suis disponible...
Muletmilitia · 21 octobre 2007 à 18:46 · 3 participants · 2 345 affichages
Je suis en train de regarder pour une destination voyage pour le mois de Mai 2008. Le voyage consisterait à faire du kitesurf et du surf! Aussi, la plage est importante. Présentement, on hésite en ces différentes destinations. Cabarete Cuba San Andres...