Manuej · 29 octobre 2007 à 15:13 · 3 participants · 2 294 affichages
Je souhaite plonger aux Gilis en novembre. Je suis en contact avec le club Manta Dive. Qqn a-t-il déjà plongé avec eux? Et l'hébergement proposé, vaut-il le coup? Quels sont les coijns les plus recommandés pour de belles plongées de débutant ;)?? Merci!...
Nous partons pour le tour 'classique' du Kerala en février 2008 et nous souhaiterions terminer par quelques jours tranquilles en bord de mer avec possibilité de snorkeling. D'après ce que j'ai pu lire sur divers sites, la mer est trop agitée pour ça vers...
J'aimerai avoir des renseignements, ou des expériences vécues, au sujet de la peche au gros, en effet mon mari est un fan de peche, (mer, rivière) et aimerai tellement faire l'expérience dans les caraibes ; mais ne nous emballons pas, c'est peut etre...
Je pars 1 mois et demi en Thailande du 28 février au 17 avril et je voudrais faire quelques belles plongées bouteille ds les îles du sud. J'ai déjà plongé en Mer Rouge en Egypte (Napoléon, Poisson perroquet, tortue, raies, etc...) et on m'a dit que j'allais...
Je suis entrain de préparer un voyage de voile dans les caraibes mais j'ai de la difficulté à choisir la destination. Notre plan est de louer un bateau à voile durant 7 jours et de vivre sur terre un autre 7 jours. Nous hésitons entre 3 destinations soit...
Je serai au Grand Paradise Bavaro Beach du 5 au 11 janvier 2008. Nous sommes des amateurs de plongée en apnée. Connaissez-vous des endroits à proximité de l'hôtel pour plonger? Est-ce vrai que la mer du côté de Punta Cana est trop agitée pour faire de...
Je désirerais faire de la plongée au vietnam mais je n'ai aucune envie de me rendre à Nha trang. T a t'il d'autres site où je pourrais trouver des clubs de plongée? Merci. Catherine
Sophsoph · 19 octobre 2007 à 11:09 · 2 participants · 2 279 affichages
Je recherche une destination en mediteranée ou les fonds marins sont accessibles avec juste un masque et un tuba et j'aimerai qu'ils soient beaux avec des poissons de toutes les couleurs du corail etc... si vous connaissez un tel endroit ou se trouve...
Pmt68 · 26 mars 2007 à 16:09 · 7 participants · 9 458 affichages
J'ai besoin d'avis éclairés!!!!!! je suis sur 3 options Maldives en mai et je ne sais pas lequel serait le mieux pour mon cher mari qui n'y va que pour le snorkeling (c'est un apnéiste breton chasseur à ses heures! habitué aux eaux froides de la Bretagne...
J'envisage partir pour Marguarita en fin janvier 2008, j'y suis allé en 1993 donc je voudrais avoir une activité a faire compte tenu que les visites sont faites, je voudrais des infos pour la possibilité de pêche au gros dans le coin. merci
Fleurss · 10 août 2007 à 11:42 · 4 participants · 4 145 affichages
Et c'est reparti pour un voyage!!! cette fois nous misons sur la Martinique... nous avons fait la Guadeloupe il y a 9 ans... mais où aller???!!!! nous aurions éventuellement une location de bungalow "douceur des îles" sur Belfond... mais j'entend...
J'aimerais savoir si à Bayahibe eb République Dominicaine il est possible de faire del la plongée en apnée depuis le rivage...? Si oui quel hotel est le mieux situé pour ça... Merci Pouxie
Je me trompe ou lors de l'excursion à l'île Saona on doit louer sont équipement de plongée sur place? C'est ce que j'ai lu sur le site: elcaballotours Tandis que le Marinarium offrirait l'équipement gratuit... Vrai? Autre question... Si je fais ces deux...
Nath82 · 9 octobre 2007 à 14:33 · 2 participants · 6 561 affichages
Nous partons (mon ami et moi) en polynesie au mois de novembre (1 mois). Notre circuit a ce jour est Huahine, Maupiti, Rangiroa, Tikehau, Mataiva, Fakarava et peut etre Ahe. On a fait le choix de l'hebergement en camping pour une totale liberte et un...
Anapons · 28 août 2007 à 15:01 · 2 participants · 3 646 affichages
Glou Glou je cherche des contacts avec des clubs de plongée aux Galapagos pour y passer quelques jours fin oct 2007. Je suis niveau 2 confirmé (+ 500 plongées ds divers océans et mers). Pour moi ça sera mettre la cerise sur le gâteau si j'arrive à échapper...
Siegfried · 9 mai 2007 à 13:36 · 8 participants · 9 352 affichages
Nous partons pendant 1 mois sur mada et nous voulons terminer notre petit périple par une petit semaine de farniente et plongée. Quelle partie de l ile nous conseilleriez nous:anakao, nosy be, ou l'ile aux nattes??, Nous preferons les petites plages sans...
Nous avons vu à Décathlon un kit: palmes-tuba-masque à 27 € Cela vaut-il le coup ou vaut-il mieux l'acheter ou le louer sur place? (à Ko Tao) Merci pour vos réponses.
JD06 · 25 septembre 2007 à 1:40 · 3 participants · 2 735 affichages
Je parts pour l'Honduras en septembre prochain, je devrais y être en octobre parce que je m'y rends à vélo: départ de Québec... lol. J'aimerais prendre des cours de plongée sous-marine là-bas. Est-ce possible? Quelle école sont les meilleures? Combien...
Redyan · 6 février 2007 à 17:44 · 7 participants · 3 051 affichages
Je souhaite partir pour 3-4 jours plonger du côté de Phuket ou Khao Lak, si possible avec une excursion du côté des îles Similan ou Surin. (J'habite à Bangkok.) J'ai récemment eu une très bonne expérience d'un club de plongée à Koh Tao (Easy-Divers) où...
Lepecheur11 · 1 octobre 2007 à 21:08 · 2 participants · 5 548 affichages
Voila nous sommes 2 couples et nous pensons nous rendre au Maroc à Tifnite pour pecher (depuis la cote).Nous aimerions savoir si quelqu'un l'a deja fait et dans quelles conditions? faut il louer une villa sur place avec une voiture de location ou se derouiller...
Je pars en tunisie lundi, à monastir, je souhaite pratiquer la chasse sous marine et aller visiter les îles kuriates mais je n'arrive pas à trouver des renseignements. Y a t il des sorties chasse? Peut on louer son matériel? Comment se rendre sur ses...
Antbird · 6 septembre 2007 à 14:39 · 4 participants · 4 678 affichages
Pourriez-vous me recommander des bons endroits pour le snorkling sur la péninsule malaisienne... fin décembre (je sais que ce n'est pas la période idéale mais bon). MERCI!!!!
Est-il possible de louer une motomarine (Jetski) a bavaro, punta cana? Lors de mon dernier voyage je n'en ai pas vu une seule. Si oui, faut il un permis, où se situe lagence de location et quel est le prix. Si non, pourquoi? Je me demande également s'il...