Cela vaut il la peine d'aller vers Essaouira en Avril (peut on déja se baigner?) j'essaye d'établir un itinéraire depuis Marrakech, nous avons 8 jours et je me demande s'il faut faire la boucle Essaouira, Taroundant (sans passer par Agadir?) ourzazate...j'imagi...
Pourquoi mon texte ne paraît-t-il pas sur ma précédente intervention? Moins doué pour le clavier que pour manier la canne à pêche, le Baetis!!! Donc, avec trois amis, en Juin, j'ai envie d'aller taquiner la truite vers Inverness, dans le Highland en Ecosse...
Je cherche mordu de char à voile qui a fabriqué son engin et a fréquenté des plages de Méditerranée! Mon objectif est de faire du char à voile pour meubler les journées de Mistral, notamment en Camargue! J'attends des contacts pour développer! @+ id944...
Raskalon · 21 novembre 2007 à 6:25 · 4 participants · 3 023 affichages
Je vis actuellement en argentine (rosario) et je compte partir 2 mois au bresil. Savez vous s'il est facile (et possible) de surfer et de camper sur la cote, de florianapolis jusqua Bahia?? 2mois suffisent ils pour faire laller retour jusqua florianopolis...
Je veux savoir si a un centre de plongée a cette endroit, et qui est sérieux, j'au fait cette année club bucanero et brisas sierra mar, les 2 ont des centre de plongée de pro, merci
Vait a san andres au printemp et je veux aller a la peche cette annee mais l'an passe je nai pas eu le temp de trouver un bateau la bas alors si quelqun connait une personne la bas ou une compagnie qui va la peche dite le moi s v p merci sylvain
Titeiris · 4 septembre 2007 à 11:56 · 3 participants · 7 148 affichages
Voila de retour de mes vacances d'été, je réfléchis à une prochaine destination! (faut bien ca pour tenir le coup au boulot!) Et je me demandais si la plongée en Egypte vaut le cout? Et si la période Fin décembre - Début janvier est bonne? Merci pour...
Je pars mardi pour Bangkok et je n'ai pas retrouvé mes palmes, je voudrais en acheter à BKK car ensuite je pars à Chiang mai, puis Phuket, mais je n'y reste pas et je vais directement à Kho phi phi, donc, j'aimerai acheter acheter palmes (pour snokerling)...
Marcopolo84 · 18 novembre 2007 à 18:46 · 2 participants · 3 539 affichages
Je pars pour les fêtes au Cap Vert, pas de but précis mais j'ai entendu parler du Kite surf qui est une discipline trés prisé sur l'île de Sal. Je suis complétement novice à ce niveau, quelqu'un aurait il quelques infos sur les clubs sympa qui organise...
Theg0003 · 21 octobre 2007 à 18:00 · 5 participants · 4 838 affichages
Je demande l'avis de ceux qui ont fait du surf au Costa Rica et/ou qu'ils ont pris des cours. Le meilleur endroit pour prendre des cours serait-ce à la playa Malpais ou playa Tamarindo? Il me semble que pour apprendre ce serait mieux dans de bonnes conditions...
Qui peux me dire si Marguarita est un endroit pour faire de la plongée en apnée? Le but principal du choix de ma destination est le snorkeling... merci de prendre le temps de me répondre Pouxie
Je compte partir une dizaine de jours en novembre à Tenerife et pratiquer plongée et randonnée. Pour la plongée, quelle région de l'île me recommandez-vous? dans le sud, quel est l'endroit le plus intéressant: Playa de las americas, christianos? las galletas...
J'AI DES AMIS QUI VEULENT ALLER A RODRIGUES POUR UN SEJOUR DE PLONGEE FIN SEPT 05 ADRESSE DE RESTAURATION HEBERGEMENT SITE DE PLONGEE CLUB DE PLONGEE AVEC TARIFS SI C'EST POSSIBLE LE COUT DE LA VIE? MERCI
Seb91260 · 11 novembre 2007 à 11:56 · 4 participants · 7 014 affichages
Alors j'aimerais avoir des conseils pour un achat, c'est pour faire des photos de relativement bonnes qualitées, avec un flash incorporé relativement puissant car je ne vais pas faire de photo avec un grand flash annexe (le truc qui va me pourrir mes...
Catetbert06 · 1 octobre 2007 à 22:49 · 5 participants · 5 066 affichages
Nous partons 2 semaines fin octobre au Brésil et souhaitons connaitre vos expériences en transport de matériel de kite: surtaxes sur France-Brésil et sur vols internes? transports en bus de nuit? pas trop galère pour visiter et bouger? sécurité et vols...
Chartan · 7 novembre 2007 à 23:51 · 3 participants · 2 368 affichages
J'ai regardé et ne trouve rien de pas trop cher pour plongée sur la grande barriere de corail (c'est meme incroyablement cher!!). Quelqu'un connaitrait il un endroit ou on paie un peu moins cher que dans les centres pour touristes? amicalement
Washaw · 3 novembre 2007 à 0:50 · 3 participants · 9 663 affichages
Nous partons à 2 aux philippines les 3 premières semaines de décembre. nous recherchons les meilleurs spots pour le surf et le kitesurf, avec matériel à louer sur place. Merci pour votre attention et conseils.
Supermikeb · 9 novembre 2007 à 18:50 · 3 participants · 7 226 affichages
Je quitte dans quelques jours pour la première fois à Cayo Largo.Je vais séjourner au Sol Cayo Largo. Je vais voyager seul et en lisant quelques commentaires je commences à avoir des doutes sur mon choix... mdr 1) Je veux y pratiquer la plongée sous-marine...
Manoushe · 8 novembre 2007 à 18:43 · 2 participants · 1 567 affichages
Binjour je cherche a savoir les meilleurs SPOT pour la plongée bouteille, est-ce Cuba, R-D ou le Mexique? Je sais que Cozumel est très bien mais y en a t'il d'autres. Merci Gracias
Lise819 · 7 novembre 2007 à 17:29 · 3 participants · 1 281 affichages
J'aimerai savoir qu'elle destination dans le sud est préférrable pour la plongée en apnée. Pour cuba il semble que ce soit Holguin, mais la République? Panama? et le Mexique? Je recherche un endroit pour plongée directement de l'hotel avec un budget limité...
Gastubleu · 5 novembre 2007 à 19:56 · 2 participants · 4 089 affichages
Bon je sais, c'est pas une très bonne idée mais je pars plonger à Malte du 23 au 29 novembre. Quelqu'un sait à quelle température sont les eaux à ce moment? santé, bonheur à tous
Est-ce que quelqu'un a déjà fait du snorkelling dans les environs de Puerto Madryn, histoire d'être plus près de certaines charmantes créatures marines? Connaissez-vous une agence fiable (et pas trop onéreuse...) qui offre ces services? Est-ce que je...
Washaw · 1 novembre 2007 à 20:08 · 2 participants · 1 387 affichages
Je pars avec une amie les 3 premieres semaines de decembre en vacances. Je recherche le repos complet avec une pointe de sports aquatiques: surf et kitesurf. Avec des vagues et du vent si possible donc... Dans un cadre agréablement dépaysant, où on mange...