Fifillece · 8 juillet 2007 à 9:50 · 5 participants · 9 357 affichages
Je pars aux seychelles en octobre et je souhaiterais avoir l'avis de plongeur sur les spots de plongée et sur les centres. On va sur trois iles mahe praslins la digue et on souhaite plonger au moins 8 fois sur les 2 semaines. On sait deja que ce ne sont...
Dnahmani · 22 septembre 2007 à 8:54 · 3 participants · 2 609 affichages
Après avoir cherché dans le forum, je n'ai pas trouvé une réponse à ma question d'ou ce message: Nous souhaitons partir mi Ocobre faire une semaine de plongée en mer rouge. nous avons 2 enfants de 2ans 1/2 et 4 ans 1/2, et nous avons déja fait en couple...
Nous partons en octobre en Thailande et nous passerons quelques jours sur Ko tao et Ko phangan. Quand j'étais gamin avec mon père, on a péché en mer au Sénégal avec des locaux. Je souhaiterais vivre un moment aussi sympa en Thailande enfin si c'est possible...
Rosecocci · 18 août 2007 à 11:17 · 2 participants · 4 870 affichages
Avc mon ami nous comptons partir aux maldives vers mi septembre pour 9jours, je voulais vous demander sachant que c'est une période ou il risque de pleuvoir est que pour la plongée la visibilité est moins bonne à cette période?faut il éviter d'aller là...
GeMontréal · 8 septembre 2007 à 22:07 · 2 participants · 7 623 affichages
Je voudrais seulement savoir pour vous, quel est le meilleur spot (Nicaragua), pour une plage pas trop achalandée, petit hotel génial (avec cuisine encore mieux!) pour louer un surf et aller dans les vagues! Bref, votre coup de coeur! Merci C'est apprécié...
En avril, je pars en voyage au Cambodge et au Vietnam avec mon mari et mes 2 fils (16 et 12 ans). Je souhaite faire du kayak de mer dans la baie d'Along, sur plusieurs jours avec bivouacs sur les îles ou la côte. J'aimerais y consacrer 4 ou 5 jours pour...
Je pars sur Patong le 10/10 prochain et je voudrais savoir si vous auriez des adresses de clubs de plongée sérieux (c'est mon 1er séjour dans ce coin) et idem pour les locations de voitures, j'ai bien saisi qu'il faut avoir un permis international! Dans...
J'ai besoin de votre aide...à vrai dire je panique car c'est mon 1 er voyage solo en dehors de l'Europe...:) Je cherche un endroit sympa, pas trop envahi de touristes où je pourrais faire un peu de la plongée (je suis débutant et mon seule expérience...
Sysaye · 5 septembre 2007 à 15:36 · 2 participants · 3 033 affichages
Je souhaite partir en Martinique bientôt et je voudrais savoir si les fonds marins ont beaucoup souffert du cyclone Dean??? Est-ce "plongeable" ou vaut-il mieux attendre quelques semaines ou quelques mois??? Je sais que ce n'est pas la meilleure saison...
FunkyBerthi · 23 septembre 2007 à 13:00 · 4 participants · 1 893 affichages
Nous partons debut octobre en Thailande et j'envisage de passer le PADI. Compte tenu de la période, quelle ile vous semble idéale? A priori, toutes les iles ne tournent pas encore à plein à cette periode et les liaisons maritimes non plus (Ko chang?)...
Ramsesfab · 29 août 2007 à 15:58 · 6 participants · 2 910 affichages
Concernant mon petit voyage en thailande une petite question sur la plongée, j'ai déjà mon niveau 1 et j'ai pas envie de passer le 2, aussi je souhaitais savoir si les clubs proposent des packs genre 2 ou 3 plongées "normales" (avec le niveau 1) voire...
Alpantilles · 15 juillet 2007 à 14:42 · 2 participants · 4 837 affichages
Rebonjour et salut à toi PPP (très efficace!!!) toujours des questions bien sûr c'est ce qui incite d'ailleurs au voyage... Peut on louer des planches à voile à mayotte, et en plus peut rêver à déjauger en compagnie des dauphins? fô t il vraiment jouer...
Helne · 21 septembre 2007 à 18:10 · 2 participants · 2 888 affichages
Je prévoie quelques semaines au Laos en janvier. Je souhaiterai découvrir ce pays en kayak (au moins en partie) ; avez vous des infos sur les rivières (praticabilité) et les possibilités de location de kayak sur plusieurs jours. A priori, je serai + tentée...
Jeffrey123 · 12 septembre 2007 à 5:21 · 2 participants · 2 970 affichages
J'ai lu sur le forum toutes les discussions sur le rafting au Costa Rica!! Est-ce qu'il y a des gens qui en ont fait sur Le Rio General??? Est-ce que vous savez s'ils offrent des sorties de 3 à 4 jours??? Est-ce que vous connaissez les prix?? Y-a-t'il...
Lunatanya · 5 septembre 2007 à 21:07 · 9 participants · 9 511 affichages
J'ai vue sur quelques post, qu'il était possible daller nager avec les requins a santa Lucia, mais personne ne semble l, avoir fait, jai fait des recherches sur le site et aucun commentaire de gens qui semble lavoir fait. Donc j'aimerais savoir si ya...
Je suis à la recherche d'un club de plongée à ko surin pour passer le PADI, nous seront dans la zone vers le 25 novembre...j'ai fait quelques recherches sur le net et sur le forum...sans succès...je me tourne donc vers les connaisseurs qui pourront me...
ValerieT · 16 juillet 2007 à 23:20 · 3 participants · 5 905 affichages
J'ai pas trouvé beaucoup de discussion traitant du surf en Australie. Nous aimerions partir pour ce pays fin janvier-début février la bas. L'itinéraire n'est pas encore choisi. J'aimerais beaucoup apprendre à faire du surf la bas. Complètement débutante...
Mon départ approche à grands pas! (mardi prochain!) J'aurais une question de dernière minute: durant le voyage, on veut faire du kayak, disons de quelques heures à une journée complète, et on se demande quel est le meilleur endroit... Parmi les parcs...
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment aller jusqu'à Desert Point sur Lombok et me conseiller d'autres bons spots sur cette ile et sur Nusa Penida et Nusa Lembogan...
Nous partons mi septembre sur bali et nous voudrions passer l open water sur nusa lembongan, est ce possible.Si oui connaissez vous les clubs serieux ainsi que leur tarif?Est ce sympa comme site?quelle faune aurons nous l occasion de voir? Merci a tout...
Je prévois de partir à Maurice entre septembre et octobre et je voudrais avoir vos recommandations sur les meilleures sites de plongée de l'île en fonction de la saison. En effet, je lis tellement d'avis différents qu'il me faudrait 2 mois pour en faire...
Cyrilluss · 29 août 2007 à 17:35 · 3 participants · 3 920 affichages
Je suis bon najeur et cela fait plusieurs annees que j'entand parte de la mer Andaman. je n'ai pas envie d'etre decu et je veux partir sur les meilleurs cites au moi de novembre. Pour l'instant, j'ai particulierement frequente la grande barriere de Nouvelle...
SyB · 30 août 2007 à 15:39 · 5 participants · 2 343 affichages
Je recherche quelques infos/impressions sur des plongées en Egypte en séjournant sur le bateau. Ma divebuddy et moi-même avont déjà plongé pas mal en Asie, et cherchons un bon endroit pour faire un liveaboard en mer Rouge. 6/7 jours3/4 plongées/jour (pas...
Chaps018 · 23 décembre 2005 à 0:08 · 3 participants · 8 123 affichages
Voilà j'aurais voulu avoir un max d'info sur le jet ski aux maldives Savoir si on peut louer des jet skis aux maldives Savoir si il y a uniquement des sorties organisées Si on a besoin d'un permis Les tarifs Les iles les plus adaptés merci d'avance
Primoangelo · 23 août 2007 à 13:58 · 7 participants · 3 036 affichages
J'ai débuté depuis peu la plongée (une vingtaine de plongée et Padi niveau 2) mais ca me passionne enormement. Pour mart j'ai plongée autour de Ko phi phi en Thailande, a Amed à Bali sur une epave et surtou à Sipadan sur l'ile de Bornéo en Malaisie. Je...
Pensez vous que c'est possible de plongée en septembre à Koh Tao? Auriez vous egalement quelques photos que vous pourriez joindre avec votre réponse pour me faire un peu rever, j'en ai tellement besoin... Merci d'avance à tous David
Nous allons sur bali mi septembre et nous aurions voulu savoir s il etait possible de passer l open water sur les gilis. Si oui connaissez vous des clubs de plongées sympas et quel est leur tarif? Les sites sont ils sympas? Merci et a bientot angie
Je vais resider une semaine a ubud suite a un circuit de 10 jours je desirerais aller faire du snorkeling sur une journée ou dois je aller et comment m'y rendre est ce faisable sur une journée ou pouvez vous m'indiquer un hotel pas chere sur place pour...
Huguesdelbec · 18 juillet 2007 à 22:38 · 6 participants · 13 894 affichages
Suis nouveaux sur le forum: voila mon "probleme": je voulais savoir ou pratiquer en tunisie du shark feeding (plongee dans une cage a la rencontre des requns ^^) merci de me repondre (si possible dans les environs de "nabeul" merci et aurevoir!