Je recherche des infos sur l'ile de Mabul. Quelqu'un connait-il des logements sympas pas trop cher (50-80RM max), les plages de l'ile sont elles agreables? Est-il facile de faire du snorkeling depuis la plage ou faut-il aller plus loin et se joindre aux...
Marc48 · 24 août 2007 à 15:37 · 2 participants · 8 132 affichages
Pour boucler mon programme sur l île de la Réunion je recherche des infos pour effectuer des sorties de pêche en mer, Je recherche un bateau avec skipper
Remalix · 8 mai 2007 à 16:33 · 5 participants · 11 168 affichages
Nous souhaitons investir dans un canoe-kaiak pour 2 adultes avec 1 enfant de 7 ans. Etant donné notre moyen de transport (cellule amovible sur pick-up) nous recherchons un kaiak gonflable afin de le "ranger" facilement sur le toit de la cellule. Après...
CiGiOne · 21 août 2007 à 7:50 · 4 participants · 2 079 affichages
Je vais plonger pour la 1ère fois à Sharm el Sheik à la fin de l'année (youhouhou...)... Pourrais-je louer facilement du matos sur place (combi, détendeur, palmes, masque, etc... la totale quoi...)? Et à quel tarif? @+
En pleine recherche de la plage idéale pour terminer mon séjour à Bali, j'ai essayé de faire un petit programme et j'aimerais bien avoir l'avis des connaisseurs! Je précise qu'il s'agit juste de la fin du séjour (avant je compte explorer les alentours...
Je cherche un séjour combinant la première semaine une croisière touristique sur le nil et la deuxième un sejour avec forfait plongéé en mer rouge. Savez vous ou je peux trouver ce genre d'offre Merci
Alcfof · 17 août 2007 à 13:24 · 2 participants · 2 996 affichages
J'aimerais savoir où se trouve les meilleures spot de surf en Amérique du Sud. Quel côt est la mieux, Atlantique ou Pacifique? Merci d'avance pour vos réponses
Souri · 10 mars 2005 à 11:26 · 11 participants · 7 956 affichages
Je vous fais partager une superbe experience: faire du masque tuba a Hurghada en sortie bateau a la journee c est genial. On part le matin, on navigue jusqu au site, puis on evolue dans l eau accompagne d une personne qui reste a proximite, c est tres...
Nous aimerions aller en egypte en decembre pour faire du snorkeling. nous hesitons entre hurghada et sharm el sheikh? que me conseillez vous? connaissez vous un hotel avec une plage sympa pour faire du snorkeling? merci beaucoup vero
Wedge · 7 août 2007 à 19:39 · 4 participants · 4 384 affichages
Je suis allé 2 fois à Cuba par le passé. J'ai adoré me baigner dans la mer. Elle est calme et on peut s'y aventurer facilement en apnée, puisque les vagues ne sont pas dangereuses. Comme je vais retourner dans le sud en novembre prochain, j'aimerais avoir...
Ghazli · 4 août 2007 à 18:08 · 2 participants · 2 400 affichages
Je souhaite savoir si puerto jimenez ou maximum 30 minutes de bateau on peut trouver des lieus pour plonger. est ce quelqu'un connait bien cette region et puis je avoir des remarques positives et négatives merci
Esmalin · 8 août 2007 à 12:10 · 5 participants · 2 596 affichages
D'après mes renseignements on ne peut plonger à la Mer Rouge que si l'on a déjà le brevet. Moi j'ai plongé mais je n'ai pas encore le brevet. Alors peut-on le passer là-bas (en Jordanie, Israël ou Egypte)? Si oui les cours sont-ils aussi en français et...
Riqueau · 6 août 2007 à 15:54 · 4 participants · 3 718 affichages
Nous avons un mois de vacances de mi novembre a mi decmbre. Amoureux des fonds marins plongeurs et également tres contents en snorkeling, nous souhaitions aller en malaisie ou indonesie. D'apres ce que nous avons lu sur le forum, ce n'est pas vraiment...
Marine91 · 17 décembre 2005 à 12:07 · 4 participants · 10 159 affichages
Suis nouvelle au forum! Je voudrais savoir quels sont les dangers du rafting pour ce qui en ont déja fait car je doit faire un exposé dessu, car nous allons partir en voyage scolaire et nous allons faire du rafting et nous devons savoir les dangers ect...du...
Saab · 2 août 2007 à 11:00 · 2 participants · 1 904 affichages
Oui, je sais ma question est vaste... A la fin de l'année, je devrais aller à StMartin & je voulais y faire du kite. Ceci dit, je pense prendre 3 semaines, donc, j'ai aussi le temps de changer d'île: que me conseillez-vous pour le kite surf? Merci pour...
Qui parmis vous a déjà naviguer en kayak sur le nil (egypte)? Y'a t'il des problemes avec la "police" pour ce genre de trekk? Je recherche aussi des carnet de voyages parlant de voyage en kayak dans le monde. franck
Neoglobule · 7 août 2007 à 21:56 · 2 participants · 2 265 affichages
Bijour à tous, Est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de faire de belles plongées et de pures cessions de kitesurf sur Hai Hin? Quelles sont les meilleures périodes? Pour info je suis niveau 1 en plongée et j'ai mon matos de kite (mais je...
Je vais dans le coin de Tarifa en août et j'aimerais suivre des cours de surf. Y a-t-il quelqu'un qui est au courant si des cours se donnent, combien c'est et tout... Merci pour vos infos
Je voudrais savoir combien de temps faut il pour aller de las galeras a sosua pour y faire du jet ski puisqu a sosua on peut en faire mais je ne connait pas le prix merci a tous
Ola, Le surf de rivière prend de plus en plus d'expansion au Québec. il est même possible d'en faire pratiquement au centre ville. Quelques photos prises à Habitat 67 dans le vieux Montréal illustrant mes propos. julien.mammouth.free... Bon surf!
Je cherche une île pour jouer les Robinsons (loger ds des bungalows pas spécialement luxueux mais accueil chaleureux), faire du snorkeling avec un accès facile de Bali (quelques heures de bateau max) J'ai pensé à Gili meno mais j'ai peur du monde... Nous...
Choop · 17 juillet 2007 à 13:13 · 2 participants · 4 887 affichages
Je pars avec mon copain au Portugal Mi-août et on aimerait bien se faire un ou 2 canyons là-bas. J'ai pu trouver des infos sur 3 canyons mais en portugais, pas la peine de dire que je n'ai pas tout compris mis à part qu'il y en a dans le parc national...
Sandra06 · 1 août 2007 à 18:05 · 3 participants · 4 753 affichages
Quelqu'un a t-il déjà fait ou a t-il des renseignements sur les plongées de nuit pour voir les raies mantas à Big Island. Cette plongée est réputée pour être l'une des 10 meilleures au monde, je ne sais juste pas par quel organisme de plongée passer...
Phophokit · 31 juillet 2007 à 21:39 · 4 participants · 4 693 affichages
Je veux bien acheter une planche de surf en Thailand (bon ocas), qlqn connait un marche a Bangkok?combien ca coute?est ce que sera facile pour se deplacer avec, notant que je vais rejoindre apres la thai, l indonesie?? Merci
J'aimerais partir quelques jours en Gaspésie, pour me baigner- il fait trop chaud! Mais je ne sais pas à partir d'où l'eau est propre à la baignade. J'habite à Québec. J'aimerais que vous me conseillez où aller, svp! Ce que je veux faire est simple: juste...
Cet été je pars avec mon cheri a majorque dans le coin de cala millor. je sais qu'il adore la plongée. le soucis c'est que n'importe ou l'on va il faut avoir un diplome ou quelqe chose comme ca. je voulais savoir si dans ce coin il était possible de faire...
Turquoise64 · 23 mars 2005 à 11:43 · 5 participants · 3 020 affichages
Mon mari et moi adorons la plongée (palmes masque tuba). Nous aimrions beaucoup avoir quelques tyuaux!!! Mon rêve serait Rihiveli. Les tarifs les moins chers sont au mois de juin. Est-ce qu'à cette pèriode le temps est si mauvais que ça. Nous ne parlons...