Maryol · 19 juin 2006 à 1:23 · 4 participants · 3 661 affichages
Nous partons chaque année en vacances pour des destinations exotiques où on peut surfer: Bali, Costa-Rica, Brésil, Martinique... Mais cette année, on n'a pas le même budget et on devra donc partir moins loin. Quelles destinations pouvez-vous nous conseiller...
Pierremoreau · 9 juillet 2006 à 2:16 · 4 participants · 4 172 affichages
On cherche des personnes qui se sont deja lance dans un voyage en itinerance en kayak de mer en nouvelle caledonie pour avoir des infos sur un itineraire sympa, un endroit pour acheter ou louer du materiel etc... Avis aux kayakistes!!! Merci pour vos...
12free · 20 juillet 2006 à 11:48 · 3 participants · 2 097 affichages
Je dois me rendre aux philippines, et j'aimerai plonger en bouteilles. Ou dois je aller? quels sont les prix pratiques? verifient ils les diplomes (j'ai le 1er degre ffessm, mais j'ai paume le diplome, et puis quant le refaire, bonjour, pas le temps)...
Je cherche à savoir si Rodrigues est connue pour ses spot de surf. Y allant trés prochainement, je voudrais savoir si je peut amener ma planche ou pas.
Skons22 · 19 juillet 2006 à 21:31 · 2 participants · 2 969 affichages
Je compte passer en RD la première quinzaine d'Août; je connais Bayahibe pour y avoir séjourné en Janvier 2005; bel endroit pour le snorkeling mais cette année, ça sera du "dernière minute" et j'ai moins de choix; Alors les connaisseurs, quel endroit...
Bonobo41 · 17 mai 2006 à 13:50 · 3 participants · 3 787 affichages
Nous partons au costa rica le 17 juin, et ce jusqu'au 15 juillet. nous sommes amateurs de plongées, peut on a la période ou nous y sommes voir des baleines? si oui a quel endroit exactement? merci beaucoup.
Phil37 · 11 juillet 2006 à 21:25 · 3 participants · 4 837 affichages
Nous partons faire une sem de plongée à nosy be. Connaissez vous le forever dive? J'aimerais surtout avoir des hotels et les prix sur hell ville et plus particulierement pas trop loin du club de plongée. On m'a parlé du Ambonara et vous? Merci de vos...
Je serai sur la cote est vers Cairns au 16 juillete t j'aurai ensuite une voiture de location. Ma question: Où peut-on faire du snorkeling à pas trop cher et sans être avec la meute de touristes donc assez tranquille entre le Nord de Cairns et jusqu'à...
Est ce que la région de kusadasi est propice aux belles plongées? les centres de plongées sont ils loin du centre de kusadasi? ou facilemtn accesible si plus loin? ps: je ne m'y connais pas bcp je me renseigne pour une amie => mon ignorance merci d'avance...
Sicubasi · 9 mai 2006 à 19:55 · 5 participants · 4 840 affichages
Nous préparons un voyage à Cuba et sommes à la recherche de la destination... Notre principal critère est un endroit où l'on peux pratiquer la plongée en apnée de façon intésessante directement de la plage de l'hôtel. Avez-vous des suggestions? Merci...
Je parts le 26 juin pour fuerteventura aux canaries sur la plage de jandia connaissez vous des coins ou on peut faire du snokling? merci a vous a.carole
Steve007007 · 6 juillet 2006 à 18:49 · 2 participants · 2 179 affichages
Vous le redis encore votre site est super jy passe bcp de temps... bon j'ai besoin d, un pti coup de main je vais aller faire mon dive master au vietnam mais je sais pas quelle ecole est la mieux entre deux pouvez vous maider si vous les connaissez merci...
Je suis nouvellement certifiée Padi et j'aimerais savoir s'il y a de belles plongées à faire à Varadero. Je vais à l'Iberostar Varadero du 10 au 17 juillet avec ma famille (ados 13 et 15 ans). Merci à l'avance
Emmadl · 26 juin 2006 à 17:12 · 5 participants · 2 422 affichages
Je suis allée en Thailande l'année dernière et je compte y retourner en décembre. J'aimerais faire du kite là-bas. Quelqu'un sait si on peut en faire? A quel endroit? J'y suis allée en septembre et je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de vent sur les...
Katia23 · 18 juin 2006 à 13:55 · 7 participants · 6 807 affichages
Partons le 15 juillet 2006 pour 1 semaine à riviera maya au bahia pricipe tulum...J'aimerais savoir si quelqu'un connais un centre de plongée à recommander dans ce coin là??? Merci pour toute vos info!!! Si vous avez des photos sous-marines n'hésitez...
Daphnée83 · 29 juin 2006 à 0:32 · 2 participants · 2 901 affichages
Nous projetons d'aller sur la côte de l'adaman sea en thailande.Toutefois, on veut savoir ce qu'il advient des superbes fonds marins apres le passage du tsunami? Est-ce intacte? Est-ce que tous les coraux sont morts? Vos réponses seront précieuses, on...
J'aimerais savoir si il y à quelqu'un qui connait la destination de Samana ou bien Catalina. Je recherche un endroit pour faire de la plongée en apnée. Merci de vos réponses!! Pouxie
BBP · 22 juin 2006 à 13:52 · 2 participants · 1 806 affichages
J aimerais passer les premieres certifications (padi si possible) de plongée et on m a dit qu en egypte on peut les passer pour pas trop cher. Est ce que qqn en sait plus? Quels sont les tarifs au depart de france ou sur place Merci
De ces quatres sites, quels sont ceux que vous avez préférés... et pourquoi (ça m'intéresse, vu que je pars là-bas en juillet): les îles Perhenthian et Redang, Kapas, Tioman et Sipadan. Merci d'avance! PS. Je suis évidemment preneuse de tous les bons...
Mbalaka · 20 juin 2006 à 10:06 · 2 participants · 3 853 affichages
Vous qui aimez visitez la R.D.Congo, ne ratez pas aussi l'occasion de descendre dans la Province Orientale où vous serez face à un spectacle inoubliable qu'est cette pêche aux rapides du Fleuve Congo.
ZeBadGuy · 24 février 2006 à 12:02 · 3 participants · 17 351 affichages
Je voudrais savoir si c'est possible d'embarquer un kayak sur les bateaux qui desservent porquerolles ou si c'ets possible d'y aller en kayak directement de la presqu'ile de giens. J'y suis allé souvent quand j'étais petit mais je me rappelle plus quelle...
J'aimerais savoir s'il existe des topos canoë-kayak ou nav en Camargue? Quelqu'un a t'il déjà fait un raid de plusieurs jours dans cette région? Le fait que ce soit une réserve naturelle interdit-il le bivouac, et y a t'il d'autres restrictions? J'ai...
MékongKing · 15 juin 2006 à 0:40 · 2 participants · 3 408 affichages
Adepte du kayak de mer en méditerrannée, j'envisage de m'équiper d'un matériel gonflable pour l'emporter lors de mes prochains voyages. Ce type de matériel présente le double avantage du poids et du prix mais je m'interroge sur sa fiabilité... Quelqu'un...
Nush · 13 juin 2006 à 8:06 · 3 participants · 1 645 affichages
Bon, comme je n'arrive pas a ouvrir un autre compte avec mon n° de tel et mon adresse pour poser une question pour un copain, je la pose sous mon pseudo, pas grave!! je voudrais savoir s'il y a une ile en thailande "fréquentable" car je pense que c'est...