Boujour tout le monde, Dans le cadre d'un mini tour du Pacifique, je serai sur la region de Cairns durant le mois de juillet. Plongeur (CMAS 1), je voudrai plonger sur la grande barriere... cependant, les recits de personnes (qui evoquent des plongées...
Voila je suis actuellement au Laos et je compte redesendre bientot sur la Thailande pour passer mon 1 er niveau de plongee. Je sais que Koh Tao est bien place pour ca et que c'est cheap. Mais qu'en est il de Ko Chang? Les prix sont ils aussi competitifs...
Hibou73 · 28 janvier 2006 à 16:05 · 6 participants · 2 441 affichages
Étant un amateur de plongée, je me demande si le fait d'apporter mon propre sea-scooter à Cuba causerait un problème au niveau des douanes? Si qqn peut m'éclairer à ce sujet, cela serait très apprécié. Je vais à Santa Lucia, départ de 28 février 2006...
Nous partons début avril pour la 1ère fois en egypte, à El Gouna plus précisément (Movenpick). 1. Faut-il se munir de livres égyptiennes (ou l'euro est-il accepté). 2. Nous aimerions faire un peu de plongée en famille (voire passer le padi): est-il possible...
Je pars au Canada en mai et je voulais savoir s'il existait des organismes pas trop onéreux, pour faire une descente de rivière en kayak du côté du Yukon durant qques jours. si vous avez des plans, n'hésitez pas! merci beaucoup ciao
MiraB · 17 février 2006 à 23:06 · 3 participants · 4 830 affichages
Je désire partir pour une destination où il y des coraux car je veux plonger en apnée un agent de voyage m'a conseillé des places comme Holguin, Santa Lucia...ect lorsque je regarde des photos de la mer à ces endroit, il y a des taches vertes foncées...
J'ai pas mal lu sur le site, et merci pour les infos. Toutefois, je n'ai rien vu concernant les sites de plongée soumarine près de varadero, ni s'il est possible de louer une moto. Questions:-Þ Pour la plongée, près de l'hotel Bleu Varadero, il est dit...
Stefetrose · 7 février 2006 à 13:39 · 2 participants · 1 947 affichages