Boujour tout le monde, Dans le cadre d'un mini tour du Pacifique, je serai sur la region de Cairns durant le mois de juillet. Plongeur (CMAS 1), je voudrai plonger sur la grande barriere... cependant, les recits de personnes (qui evoquent des plongées...
Voila je suis actuellement au Laos et je compte redesendre bientot sur la Thailande pour passer mon 1 er niveau de plongee. Je sais que Koh Tao est bien place pour ca et que c'est cheap. Mais qu'en est il de Ko Chang? Les prix sont ils aussi competitifs...
Hibou73 · 28 janvier 2006 à 16:05 · 6 participants · 2 441 affichages
Étant un amateur de plongée, je me demande si le fait d'apporter mon propre sea-scooter à Cuba causerait un problème au niveau des douanes? Si qqn peut m'éclairer à ce sujet, cela serait très apprécié. Je vais à Santa Lucia, départ de 28 février 2006...
Nous partons début avril pour la 1ère fois en egypte, à El Gouna plus précisément (Movenpick). 1. Faut-il se munir de livres égyptiennes (ou l'euro est-il accepté). 2. Nous aimerions faire un peu de plongée en famille (voire passer le padi): est-il possible...
Je pars au Canada en mai et je voulais savoir s'il existait des organismes pas trop onéreux, pour faire une descente de rivière en kayak du côté du Yukon durant qques jours. si vous avez des plans, n'hésitez pas! merci beaucoup ciao
MiraB · 17 février 2006 à 23:06 · 3 participants · 4 830 affichages
Je désire partir pour une destination où il y des coraux car je veux plonger en apnée un agent de voyage m'a conseillé des places comme Holguin, Santa Lucia...ect lorsque je regarde des photos de la mer à ces endroit, il y a des taches vertes foncées...
J'ai pas mal lu sur le site, et merci pour les infos. Toutefois, je n'ai rien vu concernant les sites de plongée soumarine près de varadero, ni s'il est possible de louer une moto. Questions:-Þ Pour la plongée, près de l'hotel Bleu Varadero, il est dit...
Stefetrose · 7 février 2006 à 13:39 · 2 participants · 1 947 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si l'équipement de plongée est meillleur marché en Thaïlande qu'au Québec ou la France. Lors de ma dernière visite, j'ai cru remarquer que c'est seulement les ''diving shop'' qui vendaient des équipements de qualité...
Quelqu'un a de l'info ou des références sur des excursions de plongée en apnée à Varadero?? (cout, durée, meilleure place, déroulement...) Merci à tous!!! Je pars de Montréal le 26 février sur les ailes de zoom airlines, un voyage acheté avec go travel...
je désire obtenir des renseignements concernant les tarifs pour la pêche en haute mer ainsi que vos commentaires positifs ou négatifs sur cette activité à Puerto Plata Mille mercis
Vvandenb · 28 décembre 2005 à 17:12 · 8 participants · 2 321 affichages
Je serai en Thailande en fevrier et voudrais plonger. Me conseillez vous Koh Samui ou Koh Tao? Les plongees valent-elles vraiment le coup ou mieux vaut-il rester sur la terre ferme et visiter?
Laetic · 1 février 2006 à 21:37 · 3 participants · 2 222 affichages
Fais appel à vous je me rends sur cette île en octobre prochain, je compte faire le nord de l'île... mis à part nosy bé et ile sainte marie, y'a t'il d'autres coins/spots de plongée à ne pas louper au nord? merci par avance
Je dois partir prochainement à Bayahibe au Sunscape casa del mare et étant passionée de jet ski, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaitrez un endroit sympa pour en faire aux alentours car on m'a dit que l'hotel n'en propose pas. J'ai aussi...
Mamilauve · 13 janvier 2006 à 5:19 · 6 participants · 37 409 affichages
Nous voudrions aller nager avec les raies, toute la petite famille. Sauf que j'ai entendu parler que leurs queues pouvaient nous blesser. Je ne veux pas prendre de risque avec les enfants. Merci à l'avance p.our vos réponses. Mamilauve
Yannoum · 15 décembre 2005 à 18:57 · 4 participants · 2 391 affichages
Cherche tous types de renseignements sur la possibilité de faire de la chasse sous marine en Thailande du coté de Koh Chang/Koh Samet. Adresse de chasseur dans le coin (surtout!!!)...de pecheur pouvant m'enmener en bateau sur les secs au large ect ect...
Flamandbleu · 27 janvier 2006 à 13:43 · 6 participants · 3 419 affichages
Voyageant au pays du sourire quelques mois d'iles en iles pour snorkeling et plongee en apnee, je recherche des lieux (je descend doucement vers la Malaisie) ou l'on puisse "s'egayer" avec des requins (pas ceux de la rue!). Auriez vous des infos? P.S...
Moi et mon conjoint partons dans 17 jours pour Puerto Vallarta (Vallarta Nayarit) et on se demander si c'est possible de faire de la plonger en apnée la bas car nous avons notre équipement et ne voudrions pas l'apporter pour rien (ca prend de la place)...
Maskéepalmée · 4 janvier 2006 à 4:14 · 5 participants · 1 125 affichages
Je reviens de Punta Cana, j'ai commencé à faire de l'apnée là-bas et j'ai eu la piqûre. Est-ce que vous pourriez me conseiller un hôtel genre (4 étoiles) où c'est vraiment cool pour l'apnée que se soit en République, à Cuba ou au Mexique... Merci
Audrey03285 · 25 décembre 2005 à 19:04 · 4 participants · 7 610 affichages
Je prévois partir pour la Panama à la fin janvier... plusieurs personnes m'ont dit que l'eau n'était pas très claire... Connaissez-vous des gens qui ont fait de la plongée là-bas? Quelles étaient les conditions? Quels sont les tarifs? Merci! Audrey
Nawer · 10 janvier 2006 à 1:17 · 5 participants · 1 936 affichages
Je pars au mexique courant fevrier mais je ne sais pas encore sur quelle cote je vais voyager. Si vous avez des conseils a me donner sur les spots de plongee je suis preneur.J'aimerai bien m'offrir une sortie en bouteille mais pour la majorite du temps...
Mdchantal · 13 janvier 2006 à 19:13 · 3 participants · 3 947 affichages
Je dois aller en martinique la semaine prochaine et j'aimerais faire les fonds blancs en kayak.Estce que quelqu'un peut me donner des renseignements ou des contacts? merci d'avance mdchantal
Nous partons le 30 janvier 2006 pour l'hotel Portofino et nous aimerions savoir: Est-ce que quelqu'un pourrait nous informer sur les endroits propices pour effectuer de la plongee en apnée sur l'ile de Margarita? Si oui, à combien de temps de l'hotel...
Géphil · 31 décembre 2005 à 13:36 · 2 participants · 2 533 affichages
Nous cherchons à faire une croisière catamaran aux seychelles, mais version sportif type UCPA Le pb c'est qu'eux en font avec un monocoque et non un cata, ce qui est moins confortable... avez-vous d'autres tuyaux? merci Géphil